DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
PARDON POUR MES ABSENCES Empty
Le deal à ne pas rater :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) 100Hz, dalle VA à 67,39
67.39 €
Voir le deal

PARDON POUR MES ABSENCES

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: PARDON POUR MES ABSENCES   PARDON POUR MES ABSENCES I_icon_minitimeSam 08 Aoû 2009, 12:09 pm

bonjour
absente de temps en temps,à cause de mes ennuis de santé habituels;fortes migraines avec nausées et vomissements(obligée parfois de rester couchée),avec en prime cette fois des problèmes intestinaux et de l'aérophagie qui me donne des vertiges et la tête qui tourne,alors c'est pas la joie.
je viens quand je peux,il y a aussi le travail de la maison(plus que d'habitude,car mon mari termine les travaux entamés pendant les vacances);désolée de ne pas répondre à tous les messages.

poussychat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PARDON POUR MES ABSENCES   PARDON POUR MES ABSENCES I_icon_minitimeSam 08 Aoû 2009, 12:24 pm

Bonsoir Poussychat,

Tu sis tu n'as pas a t'excuser ca arrive a tout le monde d'avoir des soucis et de ne pas pouvoir venir sur dentelles, t'inquietes pas et soigne toi bien.

bisous

carole
martine

martine

MessageSujet: Re: PARDON POUR MES ABSENCES   PARDON POUR MES ABSENCES I_icon_minitimeSam 08 Aoû 2009, 1:34 pm

bonsoir poussychat

tu sais ce pas facile de vivre avec les migraines

alors viens nous voir quand tu te sens bien

bon courage

gros bisous
josiane

josiane

MessageSujet: Re: PARDON POUR MES ABSENCES   PARDON POUR MES ABSENCES I_icon_minitimeSam 08 Aoû 2009, 1:54 pm

Tu n'as pas a t'excuser ,si tes migraines tu pouvais t'en dispenser tu serai la plus heureuse ,chose que je te souhaite !bon courage ,viens quand tu peux ,bisous et soigne toi bien .Josiane
Manuela

Manuela

MessageSujet: Re: PARDON POUR MES ABSENCES   PARDON POUR MES ABSENCES I_icon_minitimeSam 08 Aoû 2009, 3:56 pm

Les migraines sont terrible ma belle fille Danielle on soufre ,repose toi bien evite la cafeine ,je t'embrasse tres fort
Manuela
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PARDON POUR MES ABSENCES   PARDON POUR MES ABSENCES I_icon_minitimeSam 08 Aoû 2009, 10:39 pm

kikouuu

pas de soucis..je suis pareille d' ou des absences fréquentes

saches que personne ne m' a reproché quoique ce soit lorsque je ne peut venir...Bon rétablissement..sais tu ce qui te les provoque..?

bisousss...à bientot
Invité
Invité

MessageSujet: poussycat   PARDON POUR MES ABSENCES I_icon_minitimeSam 08 Aoû 2009, 10:41 pm

pas de soucis quand tu viens on est contentes !!
surtout reposes toi la santé avant tout
bisous
dany
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PARDON POUR MES ABSENCES   PARDON POUR MES ABSENCES I_icon_minitimeSam 08 Aoû 2009, 11:59 pm

bon courage à toi. pas facile les satanées migraines, on s'en passerai bien.
vient nous voir dès que tu peux. bisous
zabou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PARDON POUR MES ABSENCES   PARDON POUR MES ABSENCES I_icon_minitimeLun 10 Aoû 2009, 2:42 pm

bonsoir

merçi à toutes pour votre gentillellesse,celà fait du bien
lediablotin de lily,il y a chez moi,plusieures causes:les nerfs,le stress,la digestion et surtout les règles(avant une migraine à ce moment,maintenant 2).
poussychat
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PARDON POUR MES ABSENCES   PARDON POUR MES ABSENCES I_icon_minitime

PARDON POUR MES ABSENCES
Page 1 sur 1