| D&CO PHOTOS | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: D&CO PHOTOS Sam 08 Aoû 2009, 3:51 pm | |
| bonsoir les filles oulàlà que d émotions!!!!!!! elle ne s y attendait pas du tout , elle a pleuréééééééééé beaucoup pleuré euhhhhhhh et de la voir comme ça moi aussi!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: D&CO PHOTOS Sam 08 Aoû 2009, 3:52 pm | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: D&CO PHOTOS Sam 08 Aoû 2009, 3:53 pm | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: D&CO PHOTOS Sam 08 Aoû 2009, 3:54 pm | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: D&CO PHOTOS Sam 08 Aoû 2009, 3:54 pm | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: D&CO PHOTOS Sam 08 Aoû 2009, 3:58 pm | |
| désolé pour les photos pas terrible prise avec mon téléphone en fait c est gris et blanc j ai fait la tête de lit que j ai découpé avec une scie sauteuse et les étoiles avec ma scie à chantourner j avais mis des bougies des roses ça lui a vraiment fait plaisir mais je l ai été davantage en la voyant si heureuse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bisesssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: D&CO PHOTOS Sam 08 Aoû 2009, 10:36 pm | |
| kikouuuu Bravo Kali c' est très réussi... moi aussi, je " bricole" mais nulle en dessin , je ne saurais en faire autant... bravo à toi..et merci pour ce partage d' idée...bisousssss |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: kali........................en fait velerie !!! Sam 08 Aoû 2009, 10:39 pm | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: D&CO PHOTOS Sam 08 Aoû 2009, 11:27 pm | |
| Bnjour Kali C'est magnifique......et très "branché" dirait ma petite fille.....mais j'adore c'est ie harmonisé et tu travailles bien le bois. Bises Guilou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: D&CO PHOTOS Sam 08 Aoû 2009, 11:51 pm | |
| merci pour les photos, que du bonheur, bon quand est ce que tu viens chez moi pour faire mes murs . c'est du travail d'artiste ca madame si si, je sais se que je dis. chapeau bas. bravo. je comprends l'émotion de ta fille, j'aurai été pareil c'est clair. bisous zabou |
|
| |
martine
| Sujet: Re: D&CO PHOTOS Dim 09 Aoû 2009, 3:18 am | |
| bonjour kali ce superbe ce que tu as fais a ta fille je comprend qu elle es pleure gros bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: D&CO PHOTOS Dim 09 Aoû 2009, 7:58 am | |
| Bonjour Kali, Bravo l'artiste ! ! ! Tu as très bien travaillé et je comprends le grand plaisir de ta fille à voir ce beau décor ! ! ! Bises. Myrtille. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: D&CO PHOTOS Dim 09 Aoû 2009, 12:16 pm | |
| C'est très mignon ce que tu as fait en plus moi j'adore les anges et elfes c'est superbe bises carole |
|
| |
josiane
| Sujet: Re: D&CO PHOTOS Dim 09 Aoû 2009, 2:35 pm | |
| Chapeau pour ton travail ,tu ne m'étonnes pas que ta fille aie craquée ,très bon gout !merci pour ton partage ,bisous .Josiane | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: D&CO PHOTOS Dim 09 Aoû 2009, 3:14 pm | |
| Bonsoir Kali, Je veins tout juste de voir ce que tu as fait pour ta fille et c'est une pure merveille. Je pense que ma fille aurait également pleuré. Vraiment toutes mes félicitations pour ce travail d'artiste. Bisous Christelle |
|
| |
Manuela
| Sujet: super Dim 09 Aoû 2009, 4:16 pm | |
| Chere Kaly c'est un travail super ,j'ai toujour fai des dessins dans les mure des chambres de mes enfants j'aime sa Felicitation Bisous Manuela | |
|
| |
Liane Admin
| Sujet: Re: D&CO PHOTOS Ven 14 Aoû 2009, 11:40 am | |
| Bonjour Kali, Je découvre maintenant tout ce beau travail de déco!Le plaisir a bien dû être partagé !!! Grand bravo ! M6 n'a qu'à bien se tenir ! BISES LIANE | |
|
| |
NADINE
| Sujet: Re: D&CO PHOTOS Ven 14 Aoû 2009, 12:47 pm | |
| BOSOIR KALI TRES BELLE DECO QUE TU AS REALISE TA FILLE PEU ETRE FIERE DE TON TRAVAIL TU EST UNE VRAI ARTISTE BRAVO | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: D&CO PHOTOS | |
| |
|
| |
| D&CO PHOTOS | |
|