DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
mes nouvelles cartes Empty
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

mes nouvelles cartes

+4
jade
NADINE
martine
mamieperga
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: mes nouvelles cartes   mes nouvelles cartes I_icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009, 8:10 am

http://picasaweb.google.fr/Irinachka27/PergamanoAlbum1?authkey=Gv1sRgCMybrLvVx62DRA&feat=directlink

mes nouvelles cartes, je n'ai pas sù comment faire pour désolidariser mes camées!!
Revenir en haut Aller en bas
mamieperga

mamieperga

MessageSujet: Re: mes nouvelles cartes   mes nouvelles cartes I_icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009, 10:37 am

Superbe, tu as bien travaillé, pour désolidariser comme tu dis tes camées, tu aurais peut-être dû couper ton ovale par rapport au tour de ton perga.
Ceci dit, j'aime beaucoup l'orangé.
Bisous
martine

martine

MessageSujet: Re: mes nouvelles cartes   mes nouvelles cartes I_icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009, 11:46 am

bonjour irinachka

tes travaux sont tres beaux

tes camees aussi

gros bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mes nouvelles cartes   mes nouvelles cartes I_icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009, 1:58 pm

Bonsoir,

super beau j'aime bien tes camées

bisous

carole
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mes nouvelles cartes   mes nouvelles cartes I_icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009, 11:38 pm

c'est de toute beauté merci pour ce plaisir des yeux.
bisous
zabou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mes nouvelles cartes   mes nouvelles cartes I_icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009, 11:51 pm

Bnjour Irina

J'aime beaucoup tes camées sont beau. Tu les as imprimé donc tu peux faire le cadre autour tout simplement......

Bises Guilou
NADINE

NADINE

MessageSujet: Re: mes nouvelles cartes   mes nouvelles cartes I_icon_minitimeVen 14 Aoû 2009, 12:07 am

BONJOUR IRINACHKA

TRES JOLIES TES CAMEES MOI JE FAIS COMME GUILOU J'IMPRIME MON CAMEE ET JE FAIS MON CONTOUR AUTOUR DU CAMEE
mes nouvelles cartes Eq5ssj
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mes nouvelles cartes   mes nouvelles cartes I_icon_minitimeVen 14 Aoû 2009, 1:32 am

Merci de vos réponses! effectivement j'aurai dù faire le cadre en même temps! mais n'ayant pas trouvé des entourages à mon goùt, j'ai préféré faire des cadres!!
par contre je ne suis pas arrivée à mettre mes camées dans la rubrique adéquate (camées!) déja bien heureuse d'avoir réussi à faire mon album (je ne suis pas douée en informatique!)
jade

jade

MessageSujet: Re: mes nouvelles cartes   mes nouvelles cartes I_icon_minitimeVen 14 Aoû 2009, 4:02 am

Tout simplement splendides!!

Bises
Jade
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mes nouvelles cartes   mes nouvelles cartes I_icon_minitimeVen 14 Aoû 2009, 7:22 am

superbes tes camées, surtout l'orangé!!!!
Tu as fait du beau travail!!!!!
Bises
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mes nouvelles cartes   mes nouvelles cartes I_icon_minitimeVen 14 Aoû 2009, 11:42 am

Merci! Jade je ne vois pas ton album!!!!
Eliane-Emma

Eliane-Emma

MessageSujet: Re: mes nouvelles cartes   mes nouvelles cartes I_icon_minitimeVen 14 Aoû 2009, 12:20 pm

Tes camées sont superbes.
Amitiés
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mes nouvelles cartes   mes nouvelles cartes I_icon_minitimeVen 14 Aoû 2009, 3:07 pm

j'aime beaucoup ils sont super
josiane

josiane

MessageSujet: Re: mes nouvelles cartes   mes nouvelles cartes I_icon_minitimeVen 14 Aoû 2009, 4:54 pm

Tes camés sont super beaux !!j'aime bien ,bisous .Josiane
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mes nouvelles cartes   mes nouvelles cartes I_icon_minitimeSam 15 Aoû 2009, 12:35 am

super bravo
Manuela

Manuela

MessageSujet: Re: mes nouvelles cartes   mes nouvelles cartes I_icon_minitimeSam 15 Aoû 2009, 3:58 am

DU BEAU TRAVAIL FELICITATIONS
BISOUS MANUELA
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mes nouvelles cartes   mes nouvelles cartes I_icon_minitimeDim 16 Aoû 2009, 7:52 am

Bonjour Irinachka,
tes camées sont très jolies, FÉLICITATIONS!!!
Gros bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mes nouvelles cartes   mes nouvelles cartes I_icon_minitimeLun 17 Aoû 2009, 8:44 am

Bonjour Irinachka,

Je suis comme toutes les autres émerveillée par tes camées ils sont tous très jolis.

Michou56 I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mes nouvelles cartes   mes nouvelles cartes I_icon_minitimeLun 17 Aoû 2009, 8:53 am

Merci, mais c'est grâce aux conseils trouvés sur ce forum!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mes nouvelles cartes   mes nouvelles cartes I_icon_minitimeLun 17 Aoû 2009, 8:11 pm

Ce que tu fais est de toute beauté, j'en ai profité pour regarder ton album et tout est magnifique mes nouvelles cartes 26gmfr24
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mes nouvelles cartes   mes nouvelles cartes I_icon_minitimeMar 18 Aoû 2009, 1:39 am

Merci mesange!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mes nouvelles cartes   mes nouvelles cartes I_icon_minitimeMar 18 Aoû 2009, 6:40 am

bonjour

superbe!!!!!!!!! j adore!!!

bises
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mes nouvelles cartes   mes nouvelles cartes I_icon_minitimeMar 18 Aoû 2009, 9:21 am

merci Kali!
Maygagnon

Maygagnon

MessageSujet: Félicitation   mes nouvelles cartes I_icon_minitimeMer 19 Aoû 2009, 6:37 am

Tes cartes et autres sont très braux bravo

Yvonne flower cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mes nouvelles cartes   mes nouvelles cartes I_icon_minitimeMer 19 Aoû 2009, 9:13 am

Bonjour Irinachka,

Félicitations pour ton travail ....je viens de visiter ton album et toutes tes réalisations sont superbes ! ! J'aime beaucoup tes camées ils sont magnifiques ! !

Bravo.
Myrtille.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mes nouvelles cartes   mes nouvelles cartes I_icon_minitimeVen 21 Aoû 2009, 12:23 pm

Tes cartes sont superbe!!

Bise
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mes nouvelles cartes   mes nouvelles cartes I_icon_minitimeDim 23 Aoû 2009, 7:10 am

Bonjour,

Tes cartes sont très belles. C'est du très beau travail.
Bravo.
Bonne journée.
Huguette
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mes nouvelles cartes   mes nouvelles cartes I_icon_minitime

mes nouvelles cartes
Page 1 sur 1