| chaleur pour tout le monde !! dany | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Liane Admin
| Sujet: Re: chaleur pour tout le monde !! dany Mar 18 Aoû 2009, 12:53 am | |
| Merci Dany pour les conseils....les enfants eux n'ont pas chaud et je cours derrière......je tire la langue comme un toutou !!! BISES LIANE | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chaleur pour tout le monde !! dany Mar 18 Aoû 2009, 1:00 am | |
| merci Dany je viens de sortir le chien et je dégouline je viens de boire un demi litre d'eau bises |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chaleur pour tout le monde !! dany Mar 18 Aoû 2009, 1:17 am | |
| Bonjour Dany, chez moi ce matin c'est frais 13° je suis au boulot mais avec la clim dans les bureaux alors rien à craindre et pour boire je suis comme les chameaux. Bonne journée à toutes et bon courage avec la chaleur bisous carole |
|
| |
martine
| Sujet: Re: chaleur pour tout le monde !! dany Mar 18 Aoû 2009, 1:32 am | |
| bonjour dany ce horrible cette chaleur j ai pas envie de sortir mais il le faut les courses ce font pas seule gros bisous | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Manuela
| Sujet: HAHAHAAAA Mar 18 Aoû 2009, 5:00 am | |
| HAHAHHAHAHAAAAA DANY TU ME FAI BIEN RIRE AVEC TA CHALEUR .C'EST PAS BEAUCOUP 29º ON PLEIN ETE ,ROUSPETE PAS ET PROFITE BIEN ,CAR BIENTOT SA CERA L'HIVER BISOUS MANUELA | |
|
| |
NADINE
| Sujet: Re: chaleur pour tout le monde !! dany Mar 18 Aoû 2009, 5:02 am | |
| bonjour dany Ce matin a 9h déjà 28° et maintenant nous avons 38° MA PETITE FAMILLE (on est 15 personnes en ce moment) aussi se plaint qu'ils sont trop chaud mais comme ils le disent en remontant (dans les yvelines) ils auront de la pluie ALORS ILS EN PROFITE | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chaleur pour tout le monde !! dany Mar 18 Aoû 2009, 6:04 am | |
| Bonjour Dany, effectivement chaleur pour tout le monde même au Québec. Hier, je suis restée à l'intérieur avec Émmerick pas question de mettre le nez dehors. il a bien dormi au frais. C'est tout un contrate car il a fait un temps d'automne presque tout l'été. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chaleur pour tout le monde !! dany Mar 18 Aoû 2009, 9:20 am | |
| Dany, tu dis que je triche mais que le matin l'après midi j'ai pas de clim et meme pas dans ma voiture hiiiiiiiiiiiii bisous carole |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chaleur pour tout le monde !! dany Mar 18 Aoû 2009, 10:28 am | |
| Dany je vois que pas mal d entre nous ont chaud ; j avais rendez vous chez le dentiste à 16 heures il y avait 41 degres en roulant alors je vous dis pas en plein soleil!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! un peu de fraicheur ferait du bien mais il faut penser aux vacanciers qui sont dans le nord et qui sont venus dans notre région pour avoir du soleil cet hiver nous râlerons apres le froid!!!!!!!!!! bon courage bises marie the |
|
| |
mamieperga
| Sujet: Re: chaleur pour tout le monde !! dany Mer 19 Aoû 2009, 2:24 pm | |
| Si vous voulez, amenez vos tentes de camping, il y a de la place, de l'herbe verte et de la fraîcheur, mais seulement le matin, ensuite la température monte comme partout. Nous avons fait le foin aujourd'hui car demain nous devrions avoir de l'eau, enfin peut-être............... bonne fin de semaine au frais, si vous pouvez<<<<<<<<<<<<<<<; <<<bisous à toutes. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chaleur pour tout le monde !! dany | |
| |
|
| |
| chaleur pour tout le monde !! dany | |
|