| bonjour tout le monde.............dany | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: bonjour tout le monde.............dany Mer 07 Oct 2009, 8:36 pm | |
| je suis tellement occupée ces temps ci que je ne viens pas de la journée sur l'ordinateur excusez moi si je ne réponds pas a toutes comme d'habitude..voila le bureau est posé chez océane.............super contente la gosse. dans une toute petite place car sa chambre est petite. j'ai meme trouvé un tabouret vert de la bonne couleur ! quand a lilou quelle belle petite fille. voyez vous meme. bonne journée a vous toutes.................je pense a vous bisous dany [url=https://servimg.com/view/13287698/579] [/url] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour tout le monde.............dany Mer 07 Oct 2009, 11:44 pm | |
| bon sang qu'est ce que ca grandit ce petit monde. elle a un très beau bureau c'est une réussite tu féliciteras ton mari. bisous zabou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour tout le monde.............dany Jeu 08 Oct 2009, 12:02 am | |
| Bonjour Dany Tes petites filles sont trés jolie Bise |
|
| |
Manou tifenn
| Sujet: Re: bonjour tout le monde.............dany Jeu 08 Oct 2009, 1:16 am | |
| Bonjour Dany Toutes jolies tes deux puces ! Je vois qu'Oceane n'a plus son cache ,elle doit être super contente . Quant à la petite Lilou, quel beau bébé bien éveillé et dodu . Bonne journé Dany ne travaille pas de trop autrement tu vas perdre tout le bénéfice de ta cure . Bises. Manou | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour tout le monde.............dany Jeu 08 Oct 2009, 1:53 am | |
| Bonjour Dany Merci pour ces images.......les enfants quel bonheur. Lilou a bien changée. Océane est très contente. Et encore bravo à ton mari pour le bureau Bisous Guilou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour tout le monde.............dany Jeu 08 Oct 2009, 2:04 am | |
| tu as des petites filles trop mimi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour tout le monde.............dany Jeu 08 Oct 2009, 4:21 am | |
| bonjour tes petites filles sont très mignonnes.océane doit être ravie de son beau bureau bisous poussychat |
|
| |
Manuela
| Sujet: Re: bonjour tout le monde.............dany Jeu 08 Oct 2009, 5:11 am | |
| elles sont toutes les deux a croquer [center] | |
|
| |
mamanjaja
| Sujet: Re: bonjour tout le monde.............dany Jeu 08 Oct 2009, 7:15 am | |
| Tu as deux adorables petites filles Ch est très ingénieux, créer un bureau pour petite chambre. Océane doit être bien heureuse d'avoir ce petit coin pour ses écritures. Bisous | |
|
| |
barbier
| Sujet: Re: bonjour tout le monde.............dany Jeu 08 Oct 2009, 9:48 am | |
| Si je comprends bien , aujourd'hui , l'artiste ce n'est pas toi et ton perga , mais ton mari et son bureau !!! Alors bravo à lui ! J'iagine comme Océane doit être heureuse !!! Et Lilou est un bien joli bébé !!!! C'est drolement bien quand même d'être mamaie ! Que de bons moments ... même s'il y en a aussi parfois de plus difficiles ! Bisous à toi . Malou | |
|
| |
martine
| Sujet: Re: bonjour tout le monde.............dany Jeu 08 Oct 2009, 1:02 pm | |
| merci ma cruella de partager avec nous ces photos oceane est bien heureuse d avoir son bureau et lilou est bien mignone gros bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour tout le monde.............dany Jeu 08 Oct 2009, 1:19 pm | |
| elles sont très mignone tes petites filles bsisous carole |
|
| |
JO57
| Sujet: Re: bonjour tout le monde.............dany Dim 11 Oct 2009, 11:33 am | |
| Quel Bonheur d'avoir un "grognon" Bricoleur !!!!!!!!!!! et quelle grande joie pour une mamie d'avoir des petites-filles aussi jolies !!!!!!!!!! Gros bisous ma bonne Dany, et bonne continuation dans tous les sens... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour tout le monde.............dany | |
| |
|
| |
| bonjour tout le monde.............dany | |
|