DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
bonjour tout blanc  dany Empty
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

bonjour tout blanc dany

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: bonjour tout blanc dany   bonjour tout blanc  dany I_icon_minitimeMer 10 Fév 2010, 11:43 pm

et bien depuis hier soir neige et encore neige !!!
c'est blanc de blanc partout et bien froid.......
pas a sortir ce jour tant mieux............
faites bien attention car ça glisse chez moi et je pense pour vous pareil.
mimine ne s'y aventure pas !! hiiiii
ses petites pattes sont marquées dans la neige..........
je vais aller mettre de suite des graines a mes oiseaux devant la maison , la ou mimine ne va pas..........

en ce moment défit st valentin.............et bien moi j'ai trouvé pour vous des images "contre " la st valentin marrantes
voila
bisous a toutes
dany
bonjour tout blanc  dany Anti-s10

bonjour tout blanc  dany Histoi10

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjour tout blanc dany   bonjour tout blanc  dany I_icon_minitimeMer 10 Fév 2010, 11:54 pm

bonjour Dany,

eh bien ! quel temps ma copine, tu es dans la neige, si je comprends bien tu vas pouvoir t'entraîner pour les jeux olympiques de Vancouver (lol), eux par contre n'ont pas tellement de neige.

Nous hier, il a commencé à neigé sur Perpignan, mais pas grand chose, par contre ils en annoncent pour aujourd'hui, il fait très froid, une tramontane à plus de 110 KM/H et grisaille.

Couvre toi bien, n'attrape pas froid, et je suis sûr que tu vas peindre ou faire du pergamano.

Bonne journée à toi à côté du feu, et bonne journée aux amies

Bisous bonjour tout blanc  dany Herz bonjour tout blanc  dany Herz bonjour tout blanc  dany Herz bonjour tout blanc  dany Herz

B ella
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjour tout blanc dany   bonjour tout blanc  dany I_icon_minitimeJeu 11 Fév 2010, 12:56 am

chez nous cela a tomber hier et cette nuit, ce matin tout est blanc.

bisous
zabou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjour tout blanc dany   bonjour tout blanc  dany I_icon_minitimeJeu 11 Fév 2010, 1:24 am

Brrrr!!!! à te lire en sortant d'un lit bien chaud, tu me fais greloter!!!

Chez nous, il nous est arrivé hier soir une petite tempête de neige vers 19 h et cinq minutes après tout était arrêté et ce matin, on ne se plaint pas, tout roule!!!

Je ne sais pas si vous êtes au courant les amies, mais la neige, c'est bon pour les champignons, cela remplace le fumier. Aussi, ne vous demandez plus ce que vous allez faire comme légumes!!!!!! hi hi hi

Bonne journée Vivi
Eliane-Emma

Eliane-Emma

MessageSujet: Re: bonjour tout blanc dany   bonjour tout blanc  dany I_icon_minitimeJeu 11 Fév 2010, 1:57 am

Ce matin -8°, brrr !
Hier nous nous sommes réveillés avec 30 cm de neige fraîche. Il a fallu déblayer notre chemin : 70 m, heureusement c'était de la poudreuse, pas trop dure. Ce matin j'ai quand même un peu mal aux bras.
Notre chaudron a l'air d'un soufflé : 47 cm de neige dessus. C'est joli mais je m'en passerais bien;
Amitiés
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjour tout blanc dany   bonjour tout blanc  dany I_icon_minitimeJeu 11 Fév 2010, 2:31 am

Bonjour Dany,

reste bien au chaud....et profites-en pour faire de belles aquarelles!!!
Bisous.A-M
mamanjaja

mamanjaja

MessageSujet: Re: bonjour tout blanc dany   bonjour tout blanc  dany I_icon_minitimeJeu 11 Fév 2010, 3:14 am

Reste bien tranquille au chaud, ne va pas commettre d'imprudence.
Ici rien mais très très froid.
Bisous
martine

martine

MessageSujet: Re: bonjour tout blanc dany   bonjour tout blanc  dany I_icon_minitimeJeu 11 Fév 2010, 4:04 am

ma cruella

tu va pas sortir reste bien tranquille a la maison

ici aussi ca a pas mal neiger et ce tres glissant

gros bisous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bonjour tout blanc dany   bonjour tout blanc  dany I_icon_minitime

bonjour tout blanc dany
Page 1 sur 1