DENTELLES DE PAPIER Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking. |
|
| bonjour tout blanc dany | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour tout blanc dany Mer 10 Fév 2010, 11:54 pm | |
| bonjour Dany, eh bien ! quel temps ma copine, tu es dans la neige, si je comprends bien tu vas pouvoir t'entraîner pour les jeux olympiques de Vancouver (lol), eux par contre n'ont pas tellement de neige. Nous hier, il a commencé à neigé sur Perpignan, mais pas grand chose, par contre ils en annoncent pour aujourd'hui, il fait très froid, une tramontane à plus de 110 KM/H et grisaille. Couvre toi bien, n'attrape pas froid, et je suis sûr que tu vas peindre ou faire du pergamano. Bonne journée à toi à côté du feu, et bonne journée aux amies Bisous B ella |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour tout blanc dany Jeu 11 Fév 2010, 12:56 am | |
| chez nous cela a tomber hier et cette nuit, ce matin tout est blanc.
bisous zabou |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour tout blanc dany Jeu 11 Fév 2010, 1:24 am | |
| Brrrr!!!! à te lire en sortant d'un lit bien chaud, tu me fais greloter!!! Chez nous, il nous est arrivé hier soir une petite tempête de neige vers 19 h et cinq minutes après tout était arrêté et ce matin, on ne se plaint pas, tout roule!!! Je ne sais pas si vous êtes au courant les amies, mais la neige, c'est bon pour les champignons, cela remplace le fumier. Aussi, ne vous demandez plus ce que vous allez faire comme légumes!!!!!! hi hi hi Bonne journée Vivi |
| | | Eliane-Emma
| Sujet: Re: bonjour tout blanc dany Jeu 11 Fév 2010, 1:57 am | |
| Ce matin -8°, brrr ! Hier nous nous sommes réveillés avec 30 cm de neige fraîche. Il a fallu déblayer notre chemin : 70 m, heureusement c'était de la poudreuse, pas trop dure. Ce matin j'ai quand même un peu mal aux bras. Notre chaudron a l'air d'un soufflé : 47 cm de neige dessus. C'est joli mais je m'en passerais bien; Amitiés | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour tout blanc dany Jeu 11 Fév 2010, 2:31 am | |
| Bonjour Dany,
reste bien au chaud....et profites-en pour faire de belles aquarelles!!! Bisous.A-M |
| | | mamanjaja
| Sujet: Re: bonjour tout blanc dany Jeu 11 Fév 2010, 3:14 am | |
| Reste bien tranquille au chaud, ne va pas commettre d'imprudence. Ici rien mais très très froid. Bisous | |
| | | martine
| Sujet: Re: bonjour tout blanc dany Jeu 11 Fév 2010, 4:04 am | |
| ma cruella tu va pas sortir reste bien tranquille a la maison ici aussi ca a pas mal neiger et ce tres glissant gros bisous | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour tout blanc dany | |
| |
| | | | bonjour tout blanc dany | |
|