| bonjour tout simplement dany | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour tout simplement dany Mar 22 Déc 2009, 12:27 am | |
| bonjour Dany, merci beaucoup pour ce beau sapin. bonne journée à toi aussi, ouf il va fait moin froid. gros bisous zabou |
|
| |
Liane Admin
| Sujet: Re: bonjour tout simplement dany Mar 22 Déc 2009, 12:50 am | |
| Tu as essayé une douche froide ? ou bien te rouler dans la neige ?....c'est super ! J'en viens, je suis fraîche comme un gardon !!! BISES LIANE | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour tout simplement dany Mar 22 Déc 2009, 1:43 am | |
| Bonne journée (fatiguante?) à toi aussi! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour tout simplement dany Mar 22 Déc 2009, 2:47 am | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour tout simplement dany Mar 22 Déc 2009, 5:20 am | |
| DANY Tu es bien calme ce matin aurais tu abusee de tes recettes de boisson hi! hi! bises marie the |
|
| |
martine
| Sujet: Re: bonjour tout simplement dany Mar 22 Déc 2009, 7:34 am | |
| et ben ma cruella serais tu sortie cette nuit? que tu n es pas bien reveiller ce matin bonne fin de journee gros bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour tout simplement dany Mar 22 Déc 2009, 12:44 pm | |
| la journée terminée,je vous souhaite une bonne soirée biz |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: bonsoir de dany Mer 23 Déc 2009, 8:24 am | |
| je ne suis pas du tout venue a l'ordi.................desolée mais j'ai malgré tout pensé a vous. Océane a dormi chez moi , donc le matin pas de bruit ni de lumière...............et pas d'ordi ensuite tout a été très vite rdv a 9h30 a cultura pour atelier a Océane.............. qui n'a pas aimé et a rien fait !!! decopatch..............sur un lapin. je lui ferai mais j'ai été déçue d'avoir perdu ma matinée pour rien ,avec tout le travail que j'ai aujourd'hui.............. bref !! ce matin pour ne pas faire de bruit j'ai fait du pergamano ........... a 5h du matin dans ma salle a manger , je travaillais bien sagement sans bruit !! et un tableau s'est décroché et m'est tombé sur la tête !! et avec lui un petit vase que j'ai aussi pris dur la tee !! aie grosse bosse et migraine depuis ce matin ......... le bruit a réveillé mon mari (qui ne s'est pas levé!) mais pas Océane.............. je vous assure que ça fait crole et mal............ tout est réparé pas ma tete...................hiiiiiiii et après je n'ai pas arrêté de cuisiner voila tout est fait plus qu'a attendre demain............... JE SUIS PLUS QUE MORTE DE FATIGUE................... je vais me mettre sur le canapé et ne plus rien faire......... donc a demain les amies gros bisoussssssssssssssssssssssss dany
|
|
| |
josiane
| Sujet: Re: bonjour tout simplement dany Mer 23 Déc 2009, 1:08 pm | |
| Pauvre Dany ,tu as pris tout ça sur la tête !!!!j'espère que demain tu seras en forme !bisous .Josiane | |
|
| |
martine
| Sujet: Re: bonjour tout simplement dany Mer 23 Déc 2009, 1:19 pm | |
| et ben ma pauvre cruella ce pas pour arranger ta tete tous ceux que tu as pris dessus je sais pas ce que ca va donner pour la suite ca va tu peux me tenir compagnie je suis auusi morte et j ai encore demain pfffffffffffff encore des fous en plus gros bisous | |
|
| |
mamanjaja
| Sujet: Re: bonjour tout simplement dany Mer 23 Déc 2009, 2:58 pm | |
| Et ben dis donc Dany y aurait-t'il des esprits chez toi ? mais quelle idée aussi d'être déjà debout à 5 h du mat tu fais la paire avec mon chéri hihihi Océane n'a pas aimé son atelier ? peut être que le lapin ne l'inspirait pas, ce sera mieux la prochaine fois ne t'inquiètes pas. Biosous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour tout simplement dany | |
| |
|
| |
| bonjour tout simplement dany | |
|