| "Ils ont dit OUI" | |
|
+6Eliane-Emma martine mamieperga barbier Manuela Manou tifenn 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: "Ils ont dit OUI" Lun 24 Aoû 2009, 12:41 am | |
| Bonjour à toutes Très fatiguée et encore des départs de la famille aujourd'hui. Bises à toutes Guilou |
|
| |
Manou tifenn
| Sujet: Re: "Ils ont dit OUI" Lun 24 Aoû 2009, 3:17 am | |
| Bonjour Guilou Félicitations aux jeunes mariés !ils sont bien mignons tous deux. Maintenant tu va pouvoir te reposer . Bises. Manou | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "Ils ont dit OUI" Lun 24 Aoû 2009, 5:40 am | |
| Bonjour Guilou,
voilà c'est déjà fini!!!! ils sont beaux tous les deux en blanc.....j'imagine que tu as fais plein d'autres photos!!!! repose toi bien maintenant....(moi il m'avait fallu une semaine pour m'en remettre!!!!) Bises.A-M |
|
| |
Manuela
| Sujet: Re: "Ils ont dit OUI" Lun 24 Aoû 2009, 6:32 am | |
| FELICITATIONS AU JEUNES MARIER
C'EST UN GRAND TRAVILLE QUE DE PREPARE TOUT SA ,MAIS UN SOULAGEMENT QUAND C'EST FINI REPO A L'OMBRE BISOUS MANUELA | |
|
| |
barbier
| Sujet: Re: "Ils ont dit OUI" Lun 24 Aoû 2009, 7:01 am | |
| J'ai pensé à vous samedi ! J'espère que tout s'est bien passé ! Il a fait beau mais pas trop chaud ? Tu vois comme ça passe vite ..... J'espère que tu en as bien profité ! Félicitations aux parents et tous mes voeux de bonheur aux tourtereaux !!! Ils sont très beaux ! La photo est superbe , ça fait de beaux souvenirs ! Bisous . Malou | |
|
| |
mamieperga
| Sujet: Re: "Ils ont dit OUI" Lun 24 Aoû 2009, 7:15 am | |
| Quand je pense au temps que tu as dû passer à tout préparer et maintenant, c'est fini. Tu dois être contente, Félicitations aux heureux mariés, je leur souhaite tout le bonheur du monde et que tu puisses le partager avec eux Bises | |
|
| |
martine
| Sujet: Re: "Ils ont dit OUI" Lun 24 Aoû 2009, 8:33 am | |
| bonjour guilou merci de partager avec nous cette photo felicitations aux maries maintenant il te reste plus qu a te repose gros bisous | |
|
| |
martine
| Sujet: Re: "Ils ont dit OUI" Lun 24 Aoû 2009, 8:34 am | |
| bonjour guilou merci de partager avec nous cette photo felicitations aux maries maintenant il te reste plus qu a te repose gros bisous | |
|
| |
Eliane-Emma
| Sujet: Re: "Ils ont dit OUI" Lun 24 Aoû 2009, 8:54 am | |
| Félicitations aux mariés. Tu vas pouvoir te reposer maintenant. Amitiés | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "Ils ont dit OUI" Lun 24 Aoû 2009, 9:08 am | |
| Bonjour Guilou, Ils sont magnifiques tes jeunes mariés ! ! ! Toutes mes félicitations aux parents et mes voeux de Bonheur aux jeunes mariés. Et maintenant repose toi bien ..... c'est tellement de préparatifs et ça passe si vite ! ! ! BIses. Myrtille |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "Ils ont dit OUI" Lun 24 Aoû 2009, 9:44 am | |
| bonjour guilou et merci beaucoup pour la photo j ai bien penser à vous samedi c est vrai que c est épuisant mais ça passe toujours trop vite!!!!!!!!! bises |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "Ils ont dit OUI" Lun 24 Aoû 2009, 12:38 pm | |
| felicitation et beaucoup de bonheur aux nouveau maries |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: ils ont dit OUI Lun 24 Aoû 2009, 12:46 pm | |
| Felicitations aux heureux maries ils sont tres beaux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! maintenant tu vas pouvoir souffler un peu ! beacoup de preparatifs pour une si belle journee! bises marie the |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "Ils ont dit OUI" Lun 24 Aoû 2009, 12:58 pm | |
| ils forme un très beau couple ,beaucoup de bonheur aux tourtereaux! c'est ta fille Guilou ?il me semble reconnaître un petit air de famille. Bise,Misha |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "Ils ont dit OUI" Mar 25 Aoû 2009, 12:42 am | |
| toutes mes félicitations au petit couple. qu'ils roucoulent toute leur vie. gros bisous zabou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "Ils ont dit OUI" Mar 25 Aoû 2009, 12:56 am | |
| Bonjour à toutes Merci pour tous vos voeux. Je me suis permise de mettre une photo d'un instant de bonheur car tant de fois dans la vie nous avons des moments beaucoup moins heureux. Tout c'est bien passé et tout le monde est reparti la larme à l'oeil.....Cette nuit malgré l'orage j'ai dormi 10 heures...... Ma fille me ressemble un peu mais brune, peau mat, yeux marron comme son père.... par contre mes petits enfants ont les yeux bleus et ils sont blonds.... Bises à toutes Guilou |
|
| |
Liane Admin
| Sujet: Re: "Ils ont dit OUI" Mar 25 Aoû 2009, 1:57 am | |
| Félicitations aux parents et Bonheur aux enfants. Guilou, tu dois être bien soulagée maintenant que tout se soit bien passé. BISES LIANE | |
|
| |
NADINE
| Sujet: Re: "Ils ont dit OUI" Mar 25 Aoû 2009, 7:06 am | |
| BONJOUR GUILOU MERCI POUR CETTE BELLE PHOTO DES AMOUREUX AUX JEUNES MARIES JE LEUR SOUHAITE TOUS MES MEILLEURS VOEUX DE BONHEURღ……………… ………..ღ….ღbisous ღ………………. …….ღ………..ღbisous .ღ……………… ….ღ…………… .ღbisous ..ღ…………….. ..ღ…………….. .ღbisous …ღ……………. ……………….. ღbisous …..ღ………….. ………………ღbisous ……..ღ……….. …………..ღbisous ………..ღ…….. ………..ღbisous …………..ღ….. ………ღbisous ………………ღ. ……ღbisous ……………….. .ღ..ღbisous ……………….. …ღ__bisous | |
|
| |
Maygagnon
| Sujet: Félicitation Mar 25 Aoû 2009, 7:34 am | |
| Félicitation aux martiés et bon repos à la maman maintenant que c'est terminé.Très belle photo ils ont l'air vraiment heureux Beaucoup de bonheur à tous les deux Yvonne | |
|
| |
josiane
| Sujet: Re: "Ils ont dit OUI" Mar 25 Aoû 2009, 4:53 pm | |
| Merci pour ton partage ,toutes mes félicitations aux mariés ainsi qu'aux parents ,bisous .Josiane | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "Ils ont dit OUI" Mer 26 Aoû 2009, 2:13 pm | |
| Bonjour, très belle photo sous les palmiers maintenant tu peux respirer tout est passé. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "Ils ont dit OUI" | |
| |
|
| |
| "Ils ont dit OUI" | |
|