DENTELLES DE PAPIER Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking. |
|
| bonne semaine | |
| | Auteur | Message |
---|
Manuela
| Sujet: bonne semaine Dim 06 Sep 2009, 5:48 am | |
| Je vous souhaite une tres bonne semaine Bisous Manuela [center] | |
| | | JO57
| Sujet: Re: bonne semaine Dim 06 Sep 2009, 6:17 am | |
| Trop mignon la photo... on ne s'en lasse jamais de ces fdèles compagnons.. Merci à toi, je te souhaite également une bonne semaine : beau temps, bon moral, bonne santé, création, passion,... bref rien que du Bonheur ! Bisous, à bientôt | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: bonne semaine Dim 06 Sep 2009, 8:49 am | |
| une bonne semaine a toi aussi et tout ce qui va avec |
| | | NADINE
| Sujet: Re: bonne semaine Dim 06 Sep 2009, 9:05 am | |
| MERCI POUR CETTE IMAGE TROP MIMI JE TE SOUHAITE A MON TOUR UNE TRES BONNE SEMAINE | |
| | | martine
| Sujet: Re: bonne semaine Dim 06 Sep 2009, 12:11 pm | |
| bonjour manuela merci a toi aussi une bonne semaine la photo est bien mignone gros bisous | |
| | | josiane
| Sujet: Re: bonne semaine Dim 06 Sep 2009, 4:37 pm | |
| Merci Manuela pour cette très jolie photo !bonne semaine a toi ,bisous .Josiane | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: bonne semaine Dim 06 Sep 2009, 11:10 pm | |
| bonjour Manuela, merci pour cette belle photo, passe une bonne semaine aussi je pense également à toi. ca fait un vide de pas te voir ainsi que Gabi. tu en es ou avec tes créations en perga ? gros bisous zabou |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: bonne semaine Dim 06 Sep 2009, 11:21 pm | |
| Bonjour Manuela Bonne semaine et merci pour cette merveilleuse photo. Bises Guilou |
| | | Manuela
| Sujet: Re: bonne semaine Lun 07 Sep 2009, 12:12 am | |
| Qui les amies cette photo elle est vraiment unique elle me plait beaucoup Zabou mon choux je passe tous les jours ,dernierement je suis toute entiere a mes cartes pour une charite "food4everyone.com",si tu veu voir mes cartes elles sont dans mon album picasa Nadine tes gifs sont super beaux je le garde hahaha gros bisous a toutes Manuela [center] | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: bonne semaine Lun 07 Sep 2009, 1:19 am | |
| bonne semaine à toi Manuela des photos sont rigolottes merci |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: bonne semaine Lun 07 Sep 2009, 4:13 am | |
| Bonjour Manuela, Merci pour ces magnifiques photos et bonne semaine à toi également. Bises. MYrtill. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: bonne semaine Lun 07 Sep 2009, 6:29 am | |
| Merci pour cette photo qui m'attendris et trés bonne semaine à toi également |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonne semaine | |
| |
| | | | bonne semaine | |
|