| bonjour | |
|
+4mamieperga barbier jade Manuela 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Manuela
| Sujet: bonjour Mer 16 Sep 2009, 1:58 pm | |
| BONJOUR A TOUTES HIER NOUS AVONS DONNER 1000 DOLAR POUR LES ENFANTS DE CAMBODIA ,C'EST PAS BEAUCOUP MAIS SA PEU DONNER A MANGER A 2000 ENFANTS PAS MAL JE PENSE S'A ETAIT UNE BELLE JOURNEE POUR NOUS BONNE JOURNEE MANUELA [center][img]https://i.servimg.com/u/f81[url=https://servimg.com/view/13311707/172] /13/31/17/07/dscn1910.jpg[/img][/url] | |
|
| |
Manuela
| Sujet: Re: bonjour Mer 16 Sep 2009, 2:11 pm | |
| QUE S'AI T'IL PASE? PAS DE MESSAGE PAS DE PHOTO | |
|
| |
Manuela
| Sujet: Re: bonjour Mer 16 Sep 2009, 2:13 pm | |
| BON SA A L'AIR DE MARCHER MAINTENANT JE VOUS DISEZ QE HIER NOUS AVONS DONNER 1000 DOLAR POUR LES ENFANTS DE CAMBODIA NOUS ETIONS TOUTES CONTENTES DE NOTRE PETITE CONTRIBUTION [center] | |
|
| |
jade
| Sujet: Re: bonjour Mer 16 Sep 2009, 2:29 pm | |
| Félicitations Manuela vous pouvez être très fières. Bises Jade | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour Mer 16 Sep 2009, 2:41 pm | |
| Bonsoir Manuela bravo!!!!!!!!!!continuez comme ca bises carole |
|
| |
barbier
| Sujet: Re: bonjour Mer 16 Sep 2009, 4:13 pm | |
| Bonsoir manuela , j'imagine en effet que vous devez être contentes ! bravo à vous ! Bisous . Malou | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour Mer 16 Sep 2009, 11:02 pm | |
| bonjour Manuela bravo, c'est une belle somme. tu es rayonnante tu sais. ca fait plaisir à voir. les enfants auront un petit plus grace à votre générosité, c'est bien. merci pour ton partage. gros bisous zabou |
|
| |
mamieperga
| Sujet: Re: bonjour Mer 16 Sep 2009, 11:45 pm | |
| Bravo Manuela, c'est super ! Je dois dire que toi et tes amies vous êtes rayonnantes de joie et de bonheur, ça fait plaisir à voir, tu as une joie communicative, rien qu'à te regarder le soleil entre dans nos maisons, merci. Bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour Jeu 17 Sep 2009, 12:24 am | |
| Bonjour Manuela Et un grand bravo pour ce que vous faites Bise et bonne continuations |
|
| |
NADINE
| Sujet: Re: bonjour Jeu 17 Sep 2009, 12:51 am | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour Jeu 17 Sep 2009, 1:02 am | |
| un tres tres GRAND bravo a vous tres genereux de votre part et tres noble bonne continuation a vous |
|
| |
martine
| Sujet: Re: bonjour Jeu 17 Sep 2009, 1:13 am | |
| bonjour manuela ce super ceux que vous avez fais pour ces enfants merci de partager avec nous ces belles photos rayonnante gros bisous | |
|
| |
Manou tifenn
| Sujet: Re: bonjour Jeu 17 Sep 2009, 1:22 am | |
| Bonjour Manuela Bravo pour votre aide donnée à ces enfants ! c'est un petit plus pour eux ,et pour vous je pense que vous ne serez pas plus pauvre à la fin de l'année ,mais certainement toutes heureuses d'avoir apporté un peu de bonheur. Bises. Manou | |
|
| |
Manuela
| Sujet: Re: bonjour Jeu 17 Sep 2009, 2:23 pm | |
| UN GRAND MERCI A VOUS TOUTES POUR VOS GENTILS COMMENTAIRES
BISOUS MANUELA | |
|
| |
josiane
| Sujet: Re: bonjour Jeu 17 Sep 2009, 5:09 pm | |
| Bravo pour votre générosité !vous pouvez être fières d'apporter ce plus a ces enfants !!bisous a vous toutes .Josiane | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour | |
| |
|
| |
| bonjour | |
|