| Absente en ce moment | |
|
+7monique josiane mamieperga martine barbier Manou tifenn jade 11 participants |
Auteur | Message |
---|
jade
| Sujet: Absente en ce moment Mar 22 Sep 2009, 1:41 pm | |
| Bonjour, Depuis dimanche ma belle maman est dans le coma suite à une fausse route. Le dianostic n'est pas bon. On attend si elle se reveille elle sera végétative. Pour son fils unique c'est très dur et je suis à ses côté du mieux que je peux. Je ne serai pas très présente mais ne vous oublie pas. Amitiés à toutes. Jade | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absente en ce moment Mar 22 Sep 2009, 11:35 pm | |
| bonjour Jade je suis de tout coeur avec vous. bon courage. bisous zabou |
|
| |
Manou tifenn
| Sujet: Re: Absente en ce moment Mer 23 Sep 2009, 1:25 am | |
| Bonjour Jade Ce sont des moments pas faciles ,c'est bien que tu sois là pour ton compagon . Bises. Manou | |
|
| |
barbier
| Sujet: Re: Absente en ce moment Mer 23 Sep 2009, 4:08 am | |
| Bonjour Jade , je découvre comme les autres la situation que vous vivez ... J'imagine comme ça doit etre difficile ! Je vous souhaite beaucoup de courage et j'espère de tout coeur que le pronostic sera moins mauvais que ce qu'on annoncé les médecins . Tu sais ça arrive souvent ! Je t'embrasse très fort et vous adresse toutes mon amitié . Malou | |
|
| |
martine
| Sujet: Re: Absente en ce moment Mer 23 Sep 2009, 5:10 am | |
| bonjour jade prend le temps qu il te faut pour ta belle mere j espere que ca va aller ce vraiment pas facile a bientot gros bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absente en ce moment Mer 23 Sep 2009, 12:39 pm | |
| de tout coeur avec toi,courage poussychat |
|
| |
mamieperga
| Sujet: Re: Absente en ce moment Mer 23 Sep 2009, 2:09 pm | |
| Bon courage à toi Jade et garde confiance, tu nous rejoindras lorsque tu pourras, mais donne nous des nouvelles. Bisous. | |
|
| |
josiane
| Sujet: Re: Absente en ce moment Mer 23 Sep 2009, 3:32 pm | |
| Bon courage pour toi et ton compagnon ,ce sont des moments difficiles !je pense a toi ,bisous .Josiane | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absente en ce moment Mer 23 Sep 2009, 11:23 pm | |
| Bonjour Jade Je pense bien à toi. Bon courage Bisous Guilou |
|
| |
monique
| Sujet: Re: Absente en ce moment Jeu 24 Sep 2009, 4:13 am | |
| Bonjour Jade désolee de ta situation en ce moment je sais à quelle point c'est dur pour le vivre depuis le 14 juillet comme tu as su très bien me le dire ainsi que toutes les amies du site ne perd pas courage essaie de rester forte mais surtout ne t'enfermes pas dans le mutisme parles en moi cela ma bien aidée meme si le moral n'est pas toujours au rendez vous et que l'on se demande si un jour on sortira de ce cauchemar car malheureusement il faut le vivre pour savoir combien c'est penible. Je t'embrasse tres tres fort Monique | |
|
| |
Manuela
| Sujet: Re: Absente en ce moment Jeu 24 Sep 2009, 5:44 am | |
| Je pense a vous avec tendresse mon amie Jade courage a tous Bisous Manuela | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absente en ce moment Jeu 24 Sep 2009, 12:51 pm | |
| bon courage jade à toi et ta famille , je suis de tout coeur avec vous |
|
| |
mamanjaja
| Sujet: Re: Absente en ce moment Ven 25 Sep 2009, 2:10 am | |
| Bonjour Jade
Surtout gardez tous les deux le moral, ayez confiance pour l'avenir, nous sommes là pour te soutenir Jade, n'hésites pas. Dès que tu le pourras rejoins nous et surtout donnes nous des nouvelles Courage Bisous | |
|
| |
JO57
| Sujet: Re: Absente en ce moment Ven 25 Sep 2009, 6:38 am | |
| Bon courage Jade, ce sont de durs moments à passer, n'oublie pas que l'amitié est présente sur le site pour trouver du réconfort... Bisous, à bientôt | |
|
| |
jade
| Sujet: Re: Absente en ce moment Dim 27 Sep 2009, 9:28 am | |
| Nous vous remercions pour vos messages. Ma belle maman s'est éteinte ce matin sont calvaire à pris fin. Je vous embrasse Jade | |
|
| |
martine
| Sujet: Re: Absente en ce moment Dim 27 Sep 2009, 12:30 pm | |
| bonjour jade ce vraiment une triste nouvelle je te presente a toi et ton mari mes sinceres condoleances gros bisous | |
|
| |
Manuela
| Sujet: Re: Absente en ce moment Dim 27 Sep 2009, 3:31 pm | |
| MES PLUS SINCERES CONDELIANCES JADE COURAGE BISOUS MANUELA | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absente en ce moment Dim 27 Sep 2009, 10:33 pm | |
| Jade Toutes mes sincèrees condoléances. Bisous Guilou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absente en ce moment Lun 28 Sep 2009, 12:49 am | |
| Bonjour Jade Tout d abord toutes mes condoléances Bon courage tu va en avoir besoin Je suis de tout coeur avec toi Bise |
|
| |
Liane Admin
| Sujet: Re: Absente en ce moment Lun 28 Sep 2009, 1:08 am | |
| Jade, je te présente mes sincères condoléances ainsi qu'à ta famille. GROSSES BISES LIANE | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absente en ce moment Lun 28 Sep 2009, 1:20 am | |
| jade , je te presnte mes sinceres condolèances à toi et ta famille ... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absente en ce moment | |
| |
|
| |