| Après un long moment d'absence ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Après un long moment d'absence ... Dim 25 Oct 2009, 8:18 am | |
| Bonjour Liane et les amies de Dentelles ... Me voici enfin ... J'ai eu un problème d'ordi suite à une panne d'électricité ... il a fallu que mon frère réinstalle tout ... Et puis pour comble de malheur ... je ne retrouvais plus mon mot de passe pour aller sur Dentelles ... jusqu'à ce matin ! Il était pourtant bien inscrit dans un cahier ... j'y prends en note tout ce qui est important pour l'ordi ... Je suis bien contente d'avoir enfin mis la main dessus ... je pensais que je ne l'avais pas encore entré dans le cahier ... pourquoi ??? Distraction sûrement ! Mais là, enfin je l'ai retrouvé ... mais j'ai manqué bien des choses ... La santé, ça va ... comme ça peut aller avec une maladie comme la mienne. Présentement je suis dans le Quilling ... pour faire des cartes pour une amie ... Bonne semaine ... Bisous à vous toutes, Marie-Diane |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Après un long moment d'absence ... Dim 25 Oct 2009, 10:03 am | |
| super d'avoir retrouver ton mot de passe et genial pour le quilling j'adore en faire avec mes filles |
|
| |
barbier
| Sujet: Re: Après un long moment d'absence ... Dim 25 Oct 2009, 10:49 am | |
| Bonjour Marie-Diane , je suis ravie de te voir de retour ! Je ne sais pas bien ce qu'est le quilting ! Pourtant je m'intéresse à beaucoup de chose , mais là , j'avoue que je ne sais pas ! A bientot . | |
|
| |
Manuela
| Sujet: Re: Après un long moment d'absence ... Dim 25 Oct 2009, 12:36 pm | |
| CHERE MARIE DIANE BIENVENUE ENTRE NOUS ENCORE UNE FOIS ,FAIT NOUS VOIRE TES CARTES DE QUILLING BISOUS MANUELA [center] | |
|
| |
martine
| Sujet: Re: Après un long moment d'absence ... Dim 25 Oct 2009, 1:31 pm | |
| bonjour marie diane ca fais plaisir de te retrouver parmi nous heureusement que c etais qu un probleme d ordinateur j espere que tu va nous montrais tes cartes a bientot gros bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Après un long moment d'absence ... Dim 25 Oct 2009, 2:07 pm | |
| Bonsoir Marie Diane, bon retour parmi nous et heureusement que tu as retrouvé ton mot de passe bisous carole |
|
| |
mamieperga
| Sujet: Re: Après un long moment d'absence ... Dim 25 Oct 2009, 2:22 pm | |
| Coucou Marie-Diane, heureuse de te retrouver, si je comprends bien le fait de ne pas avoir d'ordinateur, ne t'a pas empêchée de faire des cartes que j'espère nous verrons bientôt, j'ai hâte. Bisous | |
|
| |
mamanjaja
| Sujet: Re: Après un long moment d'absence ... Dim 25 Oct 2009, 4:24 pm | |
| Kikou Marie Diane
Bon retour à la maison. Panne + oubli du mot de passe tu as eu la totale. J'espère que nous allons bientôt voir tes merveilles Bisous | |
|
| |
josiane
| Sujet: Re: Après un long moment d'absence ... Dim 25 Oct 2009, 5:22 pm | |
| Bonjour Marie Diane ,je suis très heureuse d'avoir de tes nouvelles ,sacré mot de passe!!!fais nous voir tes cartes de quilling ,bonne semaine a toi et bisous .Josiane | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Après un long moment d'absence ... Lun 26 Oct 2009, 1:19 am | |
| bonjour Marie Diane merci de nous donner des nouvelles. prends bien soin de toi. j'espère que tu nous montrera se que tu fais. bisous zabou |
|
| |
JO57
| Sujet: Re: Après un long moment d'absence ... Lun 26 Oct 2009, 5:52 am | |
| Bonjour Marie-Diane, bien contente de te retrouver, et que tout refonctionne... Mais tu n'as pas chômé en attendant, j'adore le quilling, j'en ai fait un peu... il faut un temps pour tout, à mon grand regret Bisous à bientôt Jo57 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Après un long moment d'absence ... Mar 27 Oct 2009, 5:50 am | |
| bonjour ravie de ton retour poussychat |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Après un long moment d'absence ... | |
| |
|
| |