DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
de la part de Vianette. Empty
Le Deal du moment :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) ...
Voir le deal
67.39 €

de la part de Vianette.

4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: de la part de Vianette.   de la part de Vianette. I_icon_minitimeMer 23 Sep 2009, 4:11 am

Bonjour tout le monde, Vianette m'a téléphoné pour vous dire qu'elle n'aura pas de connexion pour le moment, car elle a changé de téléopérateur, et à son grand regret, il faut quelques semaines pour etre relié. donc elle remercie Liane de bien vouloir ne pas la rayer du forum, car c'est indépendant de sa volonté. Elle vous fait de gros bisous et vous dit à bientot.

bisous à toi Vianette et à bientot en espérant que tu sois satisfaite d'Orange.

Bisous les amies.

zabou
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine

MessageSujet: Re: de la part de Vianette.   de la part de Vianette. I_icon_minitimeMer 23 Sep 2009, 5:12 am

merci isabelle de nous prevenir

j espere qu elle seras bientot parmi nous

gros bisous a vous deux
barbier

barbier

MessageSujet: Re: de la part de Vianette.   de la part de Vianette. I_icon_minitimeMer 23 Sep 2009, 5:32 am

Merci Isabele , j'espère qu'on retrouvera très vite Vianette !
Bon après midi .
Malou
mamieperga

mamieperga

MessageSujet: Re: de la part de Vianette.   de la part de Vianette. I_icon_minitimeMer 23 Sep 2009, 2:02 pm

C'est vraiment de la transmission de pensée, j'en parlais aujourd'hui avec Dany, je me disais que nous n'avions plus de nouvelles de Viannette, heureuse que tout aille bien et que ce ne soit qu'un problème d'ordi.
Merci Zabou et bisous à vous deux.
josiane

josiane

MessageSujet: Re: de la part de Vianette.   de la part de Vianette. I_icon_minitimeMer 23 Sep 2009, 3:22 pm

Merci tite Zabou pour le message ,bisous .Josiane
Invité
Invité

MessageSujet: Re: de la part de Vianette.   de la part de Vianette. I_icon_minitimeMer 23 Sep 2009, 3:58 pm

merci de donne des nouvelles et il vau mieu internet que santer donc bisous a elle a on l'attend
Invité
Invité

MessageSujet: Re: de la part de Vianette.   de la part de Vianette. I_icon_minitimeMer 23 Sep 2009, 11:17 pm

Merci Zabou pour le message....à bientôt Vianette....moi orange je suis très contente.

Bises à toutes Guilou
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: de la part de Vianette.   de la part de Vianette. I_icon_minitime

de la part de Vianette.
Page 1 sur 1