DENTELLES DE PAPIER Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking. |
|
| DENTELLES DE METAL DE LA PART DE VIANETTE | |
| | Auteur | Message |
---|
Liane Admin
| Sujet: DENTELLES DE METAL DE LA PART DE VIANETTE Lun 15 Fév 2010, 2:10 pm | |
| DENTELLES DE METAL: Cal-Lane.pps Bon, je change de maison , je n'y mets, achetez le matériel !!!!! MERCI VIANETTE BISES LIANE | |
| | | Manou tifenn
| Sujet: Re: DENTELLES DE METAL DE LA PART DE VIANETTE Lun 15 Fév 2010, 2:20 pm | |
| Merci pour ce beau diapo c'était super ! A voir ces jolies pelles on aurait presque envi de creuser comme les taupes ? Bises. Manou | |
| | | josiane
| Sujet: Re: DENTELLES DE METAL DE LA PART DE VIANETTE Lun 15 Fév 2010, 2:39 pm | |
| Liane tu pense ouvrir une décheterie???si tu veux j'aie une brouette de chantier !!!hihihi ,mais c'est très beau ce quelle fait !!merci beaucoup ,bisous .Josiane | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: DENTELLES DE METAL DE LA PART DE VIANETTE Lun 15 Fév 2010, 3:24 pm | |
| Magnifique, mais cela n'est pas évident comme loisir créatif, quand on habite en appartement!!!HI HI HI Bravo et merçi de nous avoir permis de voir ces belles choses Vivi |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: DENTELLES DE METAL DE LA PART DE VIANETTE Lun 15 Fév 2010, 4:23 pm | |
| Magnifique!!!! Merci Vianette et Liane! mais bon je n'ai plus assez de force pour soulever des "feuilles" de cet acabi! la dentelière est très jolie en tout cas! gros bisous... shanon |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: DENTELLES DE METAL DE LA PART DE VIANETTE Mar 16 Fév 2010, 12:19 am | |
| houha époustouflant comme toi on peut vraiment tout faire, il faut juste de l'imagination.
merci à toute les deux.
bisous zabou |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: DENTELLES DE METAL DE LA PART DE VIANETTE Mar 16 Fév 2010, 1:42 am | |
| MERCI POUR CE PARTAGE. JE DIRAIS GEANT, MAGNIFIQUE, un regal. amitiés Léa. |
| | | mamanjaja
| Sujet: Re: DENTELLES DE METAL DE LA PART DE VIANETTE Mar 16 Fév 2010, 2:18 am | |
| Merci pour ce magnifique diapo, c'est incroyable. Merci pour ce partage Bisous | |
| | | martine
| Sujet: Re: DENTELLES DE METAL DE LA PART DE VIANETTE Mar 16 Fév 2010, 4:08 am | |
| bonjour liane merci beaucoup pour ce lien merci vianette de partager avec nous ce vraiment magnifique ce qu elle fait gros bisous | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: DENTELLES DE METAL DE LA PART DE VIANETTE Mar 16 Fév 2010, 9:13 am | |
| Bonjour Liane, Quel magnifique travail ! !....c'est de toute beauté ! ! Merci Liane et Vianette. Bises à toutes les deux. Myrtille |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DENTELLES DE METAL DE LA PART DE VIANETTE | |
| |
| | | | DENTELLES DE METAL DE LA PART DE VIANETTE | |
|