DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
JE VOUS PRESENTE CHIPIE Empty
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

JE VOUS PRESENTE CHIPIE

5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: JE VOUS PRESENTE CHIPIE   JE VOUS PRESENTE CHIPIE I_icon_minitimeMer 30 Sep 2009, 1:20 pm

bonsoir

voiçi chipie née le 31 juillet avec 1 soeur et 2frères,les parents sont poucette et pououss(chatons adoptés en janvier).je n'en avais pas parlé car comme on les donnaient,j 'essayais de ne pas m'attacher,mais pas possible,celà a fait mal quand le + petit des males est parti,suivi 2 jours après de l'autre mâle et d'une femelle ensemble chez la même.personne. comme c'était la plus petite,la plus câline ,bref notre coup de coeur,nous avons décidé de la garder;je lui ai donné un nom et depuis je câlines,ça grandit si vite,elle me fait beaucoup penser à JE VOUS PRESENTE CHIPIE P1010014poussy que JE VOUS PRESENTE CHIPIE P1010016j'avais eue toute petite.
JE VOUS PRESENTE CHIPIE P1010015
JE VOUS PRESENTE CHIPIE P9300016JE VOUS PRESENTE CHIPIE P9190017JE VOUS PRESENTE CHIPIE P9190015

poussychat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: JE VOUS PRESENTE CHIPIE   JE VOUS PRESENTE CHIPIE I_icon_minitimeMer 30 Sep 2009, 1:24 pm

Ils sont tellement mignons tes chatons....comment ne pas s'y attacher???? impossible!!!
Bises.A-M
Invité
Invité

MessageSujet: Re: JE VOUS PRESENTE CHIPIE   JE VOUS PRESENTE CHIPIE I_icon_minitimeMer 30 Sep 2009, 1:48 pm

bonsoir

merçi pergapavoise

poussychat
mamanjaja

mamanjaja

MessageSujet: Re: JE VOUS PRESENTE CHIPIE   JE VOUS PRESENTE CHIPIE I_icon_minitimeMer 30 Sep 2009, 1:49 pm

Impossible de ne pas s'attacher à ces adorables chatons, j'ai une grande envie de les prendre dans les bras et de les dorloter, ils semblent vouloir sortir de l'écran. De plus quels magnifiques yeux bleus. Tu as raison fais lui plein de gros poutous.
Bisous
barbier

barbier

MessageSujet: Re: JE VOUS PRESENTE CHIPIE   JE VOUS PRESENTE CHIPIE I_icon_minitimeMer 30 Sep 2009, 2:01 pm

Comme ils sont beaux ! On a envie de leur faire plein de calins !!! Fais leur plein de caresses pour moi !
Malou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: JE VOUS PRESENTE CHIPIE   JE VOUS PRESENTE CHIPIE I_icon_minitimeMer 30 Sep 2009, 2:19 pm

trop trop mimi moi je craque il ne faut pas m'en montrer je prend je suis folle a betes comme dit mon mari
j'ai deja commander un jeune de chien a ma niece quand sa femelle fera des petits sa ne fera que trois chiens et deux chats (mais operer)
fait pleins de calinoux trop choux
Invité
Invité

MessageSujet: Re: JE VOUS PRESENTE CHIPIE   JE VOUS PRESENTE CHIPIE I_icon_minitimeMer 30 Sep 2009, 2:48 pm

bonsoir

merçi à toutes

chipie ne manque pas de câlins,j'en rajouterai pour vous.
j'espères que les autres chatons dans leur nouvelle famille,n'en manquent pas non plus

poussychat
Manuela

Manuela

MessageSujet: Re: JE VOUS PRESENTE CHIPIE   JE VOUS PRESENTE CHIPIE I_icon_minitimeMer 30 Sep 2009, 3:22 pm

ILS SONT VRAIMENT MOGNONS
BISOUS MANUELA
Invité
Invité

MessageSujet: chatons............   JE VOUS PRESENTE CHIPIE I_icon_minitimeMer 30 Sep 2009, 10:07 pm

bonjour poussycat.............
tout d'abord je m'excuse de ne pas t'avoir ecrit avant ce matin... mais pas eu le temps vraiment..............
le retour avec trop de travail a la maison et dehors.
je vois des petites boules noires et des yeux bleus a craquer !!!!!
trop mignons ces petits chats. comme les grands.
tu as bien fait de la garder je ferai pareil. donc "maman" de trois a present !!ta famille s'est vite remplie.
donc 3 a te faire des calins. des ronrons. des patounes..........
c'est vraiment ça quand on les aime..........
je suis contente pour toi et mais aussi pour ton mari. a present pour les vacances ce sera plus dur...........dans la caravane a 3 minous.....hihihihii et les promenades il me semble que sur la photo la poussette est de deus places ..hihihii
je blague car je suis comme toi et je craque .
bonne santé a ta fraterie et a toi aussi que je sens pleine de bonheur et joies......
ça fait plaisir a te lire.
tres gros bisoussssssssssssss
et carresses aux minous
j'ai envie de te dire "miaou!!!!"
dany

ps mimine va tres bien........la cure de montagne lui a reussi. elle a grossi. et pas de trace de ce vilain mal .......???
Invité
Invité

MessageSujet: Re: JE VOUS PRESENTE CHIPIE   JE VOUS PRESENTE CHIPIE I_icon_minitimeMer 30 Sep 2009, 10:57 pm

Bonjour Poussychat JE VOUS PRESENTE CHIPIE Icon_sunny

Magnifiques ces chatons....merci pour les photos on a vraiment envie de les prendre dans les bras et de leur faire de gros calins.

Bises guilou
NADINE

NADINE

MessageSujet: Re: JE VOUS PRESENTE CHIPIE   JE VOUS PRESENTE CHIPIE I_icon_minitimeMer 30 Sep 2009, 11:14 pm

Bonjour Poussychat
Trop mimi tes petits chats ils sont magnifiques
JE VOUS PRESENTE CHIPIE Mmylw1
Invité
Invité

MessageSujet: Re: JE VOUS PRESENTE CHIPIE   JE VOUS PRESENTE CHIPIE I_icon_minitimeMer 30 Sep 2009, 11:36 pm

bienvenue à la tribu.
bisous
zabou
martine

martine

MessageSujet: Re: JE VOUS PRESENTE CHIPIE   JE VOUS PRESENTE CHIPIE I_icon_minitimeJeu 01 Oct 2009, 2:44 am

bonjour poussychat

ils sont vraiment tous a craquer

on as vraiment envie de les avoir

prend bien soin de lui

gros bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: JE VOUS PRESENTE CHIPIE   JE VOUS PRESENTE CHIPIE I_icon_minitimeJeu 01 Oct 2009, 5:10 am

bonsoir

merçi à toutes
n'inqiuètes pas dany,écris moi quand tu auras le temps,déjà du travail après une semaine,alors 1 mois
super ravie que mimine aille mieux,j'espères que toi aussi

bisous à toutes

poussychat
Invité
Invité

MessageSujet: Re: JE VOUS PRESENTE CHIPIE   JE VOUS PRESENTE CHIPIE I_icon_minitimeVen 02 Oct 2009, 1:47 pm

ils sont trop mignons tes petis chats on calinerai bien toutes la journée ca doit etre doux

bisous

carole
Invité
Invité

MessageSujet: Re: JE VOUS PRESENTE CHIPIE   JE VOUS PRESENTE CHIPIE I_icon_minitimeVen 02 Oct 2009, 1:58 pm

qu'ils sont beau qu'ils sont beau!
Tu as bien fait de t'en garder un tu sais Poussychat !
J'en aurais fait autant ...difficile de dire non à l'amour!
bise,Misha
Invité
Invité

MessageSujet: Re: JE VOUS PRESENTE CHIPIE   JE VOUS PRESENTE CHIPIE I_icon_minitimeMar 06 Oct 2009, 5:59 am

bonjour

merçi anges bleus et misha
je dois me etenir pour ne pas câliner toute la journée,elle est si mignonne,elle me fait beaucoup penser à poussy

poussychat
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: JE VOUS PRESENTE CHIPIE   JE VOUS PRESENTE CHIPIE I_icon_minitime

JE VOUS PRESENTE CHIPIE
Page 1 sur 1