| JE VOUS PRESENTE CHIPIE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: JE VOUS PRESENTE CHIPIE Mer 30 Sep 2009, 1:20 pm | |
| bonsoir voiçi chipie née le 31 juillet avec 1 soeur et 2frères,les parents sont poucette et pououss(chatons adoptés en janvier).je n'en avais pas parlé car comme on les donnaient,j 'essayais de ne pas m'attacher,mais pas possible,celà a fait mal quand le + petit des males est parti,suivi 2 jours après de l'autre mâle et d'une femelle ensemble chez la même.personne. comme c'était la plus petite,la plus câline ,bref notre coup de coeur,nous avons décidé de la garder;je lui ai donné un nom et depuis je câlines,ça grandit si vite,elle me fait beaucoup penser à poussy que j'avais eue toute petite. poussychat |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JE VOUS PRESENTE CHIPIE Mer 30 Sep 2009, 1:24 pm | |
| Ils sont tellement mignons tes chatons....comment ne pas s'y attacher???? impossible!!! Bises.A-M |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JE VOUS PRESENTE CHIPIE Mer 30 Sep 2009, 1:48 pm | |
| bonsoir merçi pergapavoise poussychat |
|
| |
mamanjaja
| Sujet: Re: JE VOUS PRESENTE CHIPIE Mer 30 Sep 2009, 1:49 pm | |
| Impossible de ne pas s'attacher à ces adorables chatons, j'ai une grande envie de les prendre dans les bras et de les dorloter, ils semblent vouloir sortir de l'écran. De plus quels magnifiques yeux bleus. Tu as raison fais lui plein de gros poutous. Bisous | |
|
| |
barbier
| Sujet: Re: JE VOUS PRESENTE CHIPIE Mer 30 Sep 2009, 2:01 pm | |
| Comme ils sont beaux ! On a envie de leur faire plein de calins !!! Fais leur plein de caresses pour moi ! Malou | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JE VOUS PRESENTE CHIPIE Mer 30 Sep 2009, 2:19 pm | |
| trop trop mimi moi je craque il ne faut pas m'en montrer je prend je suis folle a betes comme dit mon mari j'ai deja commander un jeune de chien a ma niece quand sa femelle fera des petits sa ne fera que trois chiens et deux chats (mais operer) fait pleins de calinoux trop choux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JE VOUS PRESENTE CHIPIE Mer 30 Sep 2009, 2:48 pm | |
| bonsoir merçi à toutes chipie ne manque pas de câlins,j'en rajouterai pour vous. j'espères que les autres chatons dans leur nouvelle famille,n'en manquent pas non plus poussychat |
|
| |
Manuela
| Sujet: Re: JE VOUS PRESENTE CHIPIE Mer 30 Sep 2009, 3:22 pm | |
| ILS SONT VRAIMENT MOGNONS BISOUS MANUELA | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: chatons............ Mer 30 Sep 2009, 10:07 pm | |
| bonjour poussycat............. tout d'abord je m'excuse de ne pas t'avoir ecrit avant ce matin... mais pas eu le temps vraiment.............. le retour avec trop de travail a la maison et dehors. je vois des petites boules noires et des yeux bleus a craquer !!!!! trop mignons ces petits chats. comme les grands. tu as bien fait de la garder je ferai pareil. donc "maman" de trois a present !!ta famille s'est vite remplie. donc 3 a te faire des calins. des ronrons. des patounes.......... c'est vraiment ça quand on les aime.......... je suis contente pour toi et mais aussi pour ton mari. a present pour les vacances ce sera plus dur...........dans la caravane a 3 minous.....hihihihii et les promenades il me semble que sur la photo la poussette est de deus places ..hihihii je blague car je suis comme toi et je craque . bonne santé a ta fraterie et a toi aussi que je sens pleine de bonheur et joies...... ça fait plaisir a te lire. tres gros bisoussssssssssssss et carresses aux minous j'ai envie de te dire "miaou!!!!" dany
ps mimine va tres bien........la cure de montagne lui a reussi. elle a grossi. et pas de trace de ce vilain mal .......???
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JE VOUS PRESENTE CHIPIE Mer 30 Sep 2009, 10:57 pm | |
| Bonjour Poussychat Magnifiques ces chatons....merci pour les photos on a vraiment envie de les prendre dans les bras et de leur faire de gros calins. Bises guilou |
|
| |
NADINE
| Sujet: Re: JE VOUS PRESENTE CHIPIE Mer 30 Sep 2009, 11:14 pm | |
| Bonjour Poussychat Trop mimi tes petits chats ils sont magnifiques | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JE VOUS PRESENTE CHIPIE Mer 30 Sep 2009, 11:36 pm | |
| bienvenue à la tribu. bisous zabou |
|
| |
martine
| Sujet: Re: JE VOUS PRESENTE CHIPIE Jeu 01 Oct 2009, 2:44 am | |
| bonjour poussychat ils sont vraiment tous a craquer on as vraiment envie de les avoir prend bien soin de lui gros bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JE VOUS PRESENTE CHIPIE Jeu 01 Oct 2009, 5:10 am | |
| bonsoir merçi à toutes n'inqiuètes pas dany,écris moi quand tu auras le temps,déjà du travail après une semaine,alors 1 mois super ravie que mimine aille mieux,j'espères que toi aussi bisous à toutes poussychat |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JE VOUS PRESENTE CHIPIE Ven 02 Oct 2009, 1:47 pm | |
| ils sont trop mignons tes petis chats on calinerai bien toutes la journée ca doit etre doux bisous carole |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JE VOUS PRESENTE CHIPIE Ven 02 Oct 2009, 1:58 pm | |
| qu'ils sont beau qu'ils sont beau! Tu as bien fait de t'en garder un tu sais Poussychat ! J'en aurais fait autant ...difficile de dire non à l'amour! bise,Misha |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JE VOUS PRESENTE CHIPIE Mar 06 Oct 2009, 5:59 am | |
| bonjour merçi anges bleus et misha je dois me etenir pour ne pas câliner toute la journée,elle est si mignonne,elle me fait beaucoup penser à poussy poussychat |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JE VOUS PRESENTE CHIPIE | |
| |
|
| |
| JE VOUS PRESENTE CHIPIE | |
|