DENTELLES DE PAPIER Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking. |
|
| la grippe normale................carte des régions | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: la grippe normale................carte des régions Mer 07 Oct 2009, 11:40 pm | |
| merci Dany je suis dans le pic rouge moi grrrrrrrrr. bisous zabou |
| | | martine
| Sujet: Re: la grippe normale................carte des régions Jeu 08 Oct 2009, 12:49 pm | |
| ma cruella il va falloir que tu pense a te faire vacciner gros bisous | |
| | | Manuela
| Sujet: Re: la grippe normale................carte des régions Jeu 08 Oct 2009, 2:08 pm | |
| PROPAGANDE POUR LA VENTE DES VACCINS RETOURNANT AU VIEU METODES .MIEL, CITRON, ONION, COGNAC ETC.... | |
| | | barbier
| Sujet: Re: la grippe normale................carte des régions Jeu 08 Oct 2009, 6:57 pm | |
| Merci dany , un homme ( ou une femme !) averti en vaut deux , on va essayer de l'éviter !!!! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: vaccin. grippe...... Jeu 08 Oct 2009, 7:44 pm | |
| martine...ce matin on me fait pour la 1ère fois le vaccin !! j'espère le supporter ? avant on ne voulait pas me le faire...............et la cette année oui !! mon mari l'a eu hier et le soir il a été malfichu.......... donc demain on verra ???? mon medecin me dit que ça va stimuler mes défenses immunitaires ? a suivre ................... bisous tite cruella.......... dany
|
| | | martine
| Sujet: Re: la grippe normale................carte des régions Ven 09 Oct 2009, 4:35 am | |
| ne t inquiete pas ma cruella ca va aller la premiere fois que tu le fais ce un peu dur mais apres ca va bien la premiere annee que je l ai fais j etais tres epuisee l apres midi mais la depuis 7 ans plus rien et plus jamais malade meme pas un refroidissement tu me diras comment tu te sens apres ca gros bisous | |
| | | barbier
| Sujet: Re: la grippe normale................carte des régions Ven 09 Oct 2009, 9:00 am | |
| Martine a raison Dany , tu verras ! Moi , ce sera demain !!! | |
| | | martine
| Sujet: Re: la grippe normale................carte des régions Ven 09 Oct 2009, 12:07 pm | |
| malou pour moi ce le 30 octobre gros bisous | |
| | | Invité Invité
| Sujet: mieux ? Ven 09 Oct 2009, 11:13 pm | |
| |
| | | martine
| Sujet: Re: la grippe normale................carte des régions Sam 10 Oct 2009, 12:45 am | |
| tu vois ma cruella c etais pas autant dur que ca tu es encore bien vivante tu voulais avoir quoi comme marque? non tu ne la pas tester pour moi ca fais bien longtemps que je l ai tester pour toi la carotte est bien bizzare et l ane et bien beau gros bisous ma cruella | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la grippe normale................carte des régions | |
| |
| | | | la grippe normale................carte des régions | |
|