DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
re re signature Empty
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 re re signature

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mamanjaja

mamanjaja



re re signature Empty
MessageSujet: re re signature   re re signature I_icon_minitimeDim 11 Oct 2009, 11:19 am

Dany

Tu n'as pas compris mon explication pourtant elle me semblait simple mais ce n'est pas toujours facile de se faire comprendre, par contre va dans information du groupe tu cliques sur naviguer sur dentelles ensuite tu cliques sur mettre une signature dans son profil (édité par Cathy) , il y a des copies d'écran qui vont peut être mieux te parler.
Sinon appelle moi peut être que je pourrai te guider
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




re re signature Empty
MessageSujet: Re: re re signature   re re signature I_icon_minitimeDim 11 Oct 2009, 11:43 pm

en fait il faut avouer une chose, Dany a oublié ses lunettes, donc elle ne peut pas voir clair, et en plus elle a déjà bu tout le champagne que je lui ais envoyé, alors comment veux tu qu'elle trouve les fonctions pour mettre sa signature.
sacré Dany. re re signature Lol
bisous
zabou
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



re re signature Empty
MessageSujet: Re: re re signature   re re signature I_icon_minitimeLun 12 Oct 2009, 1:22 am

non mais la tu exagere isabelle

avant de parler de l etat de ma cruella

as tu vu le tien

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
mamanjaja

mamanjaja



re re signature Empty
MessageSujet: Re: re re signature   re re signature I_icon_minitimeLun 12 Oct 2009, 5:54 am

Oui je pense comme Zabou, trop de champagne empêche d'avoir les bons réflexes et après plus possible de faire quoi que ce soit. Allons Dany avoue mon explication était très claire mais pas toi lol! lol! lol!
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




re re signature Empty
MessageSujet: Re: re re signature   re re signature I_icon_minitimeLun 12 Oct 2009, 11:43 pm

dit donc miss Martine tu as un problème ? depuis quand tu es avec la partie adverse hein, alors là tu me blesses tout de meme re re signature Icon_sad .

qu'est ce que Dany t'a proposé pour me laisser tomber re re signature Icon_question re re signature Icon_question . c'est pas juste. mais bon pas grave je suis tolérente tu as de la chance va. re re signature Lol .

bisous
zabou
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



re re signature Empty
MessageSujet: Re: re re signature   re re signature I_icon_minitimeMar 13 Oct 2009, 2:04 am

isabelle

moi un probleme pas du tous j ai que des solutions

je vais quand meme pas te laisser parler de cruella comme ca

on sais toutes ici qui boit du champagne et ca depuis tres tot le matin

ce pour ca que tu te couche avec les poules tu n es plus en etat de rester eveiller plus longtemps

j espere bien avoir de la chance bientot

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




re re signature Empty
MessageSujet: Re: re re signature   re re signature I_icon_minitimeMar 13 Oct 2009, 11:20 pm

la chance, je pense qu'il faut la provoquer celle là, sinon rien ne vient, c'est pas drole. mais bon il faut faire avec.

tu vois pas, la vrai chance pour moi serai de gagner au loto, sisi, comme ca, on finie la maison une bonne fois pour toute, ensuite j'en donne aux personnes qui me soutiennent(dont tu en fais partie) sisi, quand je dis je fais, et le reste je place pour plus tard. et je reste moi meme hihihihi.

ha si une chose importante, je m'offrirais des séances de massages pour me faire mincir, car en cure avec les massages j'avais beaucoup perdu en cm. c'était trop cool ca.

bisous
zabou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




re re signature Empty
MessageSujet: ho la la les filles...........   re re signature I_icon_minitimeMar 13 Oct 2009, 11:40 pm

j'ai pas encore "picolé" mais je vais vous répondre tout de même !
jacqueline j'ai ENFIN compris !!
oui ça arrive hihihihihii

mais c'est pas moi !!!!!! vrai !!

je vous ai dit que ça vient de serving !!

et en plus c'est liane la fée qui me l'a dit !
demandez lui , vous verrez !

ouf martine heureusement que tu es la pour me défendre tout de suite accusée que je suis !!

zabou , faut savoir ! hier tu me dit que tu ne peux plus m'en envoyer de champagne..................
et ce matin tu dis qu'il est envoyé ?
alors je le reçois oui ou non ce colis ??????????

bon entre temps j'en ai deja commandé ailleurs................
ta commission tu l'auras pas ! na !!

et pour le loto....................la faut pas rêver !!! on ne fait pas partie des gagnantes!!!!!!!!!!!!!!
ça se saurait............

alors la j'y vais boire mon café...................pensez comme vous voulez ??? hihihihihii
on verra bien a mon retour si j'écris droit !! ??

hihihihii

bonne journée a toutes
des bisous
et chouette pour les blagues et la bonne humeur.............
j'adore..............
bisoussssssssssssssss
dany

re re signature Mini_091014073833312488
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



re re signature Empty
MessageSujet: Re: re re signature   re re signature I_icon_minitimeMer 14 Oct 2009, 1:56 am

isabelle

pas la peine que tu reve de loto ce moi qui vais le gagne cette semaine et apres fini de travailler

tu reve de massage ce bien mais moi j ai rendez vous pour un massage aujourd hui je penserais bien a toi

ma cruella bien sur que je te defend

je vais quand meme pas laisse isabelle dire n importe quoi sur toi

surtous dans l etat qu elle es deja le matin quand elle viens sur le site

je sais pas si tu peux vraiment compter sur ca livraison elle garderas bien tous pour elle

gros bisous a vous deux
Revenir en haut Aller en bas
mamanjaja

mamanjaja



re re signature Empty
MessageSujet: Re: re re signature   re re signature I_icon_minitimeMer 14 Oct 2009, 2:00 am

Non Martine surtout pas de livraison notre Dany est déjà en piteux état alors si elle remplit sa cave ou allons nous.
Sur, si je gagnais au loto fini le travail bonjour les croisières, allez rêver ne fait pas de mal et ça aide à voir les choses moins noires
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



re re signature Empty
MessageSujet: Re: re re signature   re re signature I_icon_minitimeMer 14 Oct 2009, 2:20 am

tu as raison jacqueline

je vois que la journee a deja tres mal commence pour ma cruella

je crois que je vais aller faire un tour chez elle pour voir ceux qui ce passe

comme tu dit ca fais pas de mal de rever mais si seulement ca pourrais etre vrai on en demande pas beaucoup juste un petit peu pour pas devoir aller travailler

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




re re signature Empty
MessageSujet: Re: re re signature   re re signature I_icon_minitimeMer 14 Oct 2009, 10:55 pm

Martine ca y est, c'est confirmé alors, Dany t'a vraiment soudoyé, quelle honte. je suis déçut. je sais que je te laisse tranquille en se moment avec mes mails à rallonges, mais pas la peine de te venger comme ca quand meme. re re signature Icon_sad re re signature Icon_sad .

décidement je sais vraiment plus sur qui compter moi. c'est bien triste de se faire tirer dans le dos par ses vrais amies. re re signature Icon_sad .

mais bon, je te pardonne va. re re signature Icon_razz . je suis pas rancunière. du coup je plainds Dany re re signature Lol re re signature Lol re re signature Lol re re signature Lol .

bisous
zabou
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



re re signature Empty
MessageSujet: Re: re re signature   re re signature I_icon_minitimeJeu 15 Oct 2009, 2:03 am

isabelle

tu sauras que personne n arrive a me soudoye

que veux tu la vie est comme ca je me fais aussi tirer dans le dos ne t inquiete pas

je vois pas pourquoi tu doit plaindre dany au moins je m en occupe bien pas comme toi qui lui refile des cochonneries

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





re re signature Empty
MessageSujet: Re: re re signature   re re signature I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
re re signature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Signature
» Ma signature
» TEST DE SIGNATURE
» serving. et signature............
» signature et kali

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DENTELLES DE PAPIER :: HORS SUJET :: PAPOTAGES-
Sauter vers: