DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
Ma signature Empty
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Ma signature

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ma signature Empty
MessageSujet: Ma signature   Ma signature I_icon_minitimeJeu 04 Mar 2010, 9:55 am

coucou,

voici ma signature
Revenir en haut Aller en bas
mamieperga

mamieperga



Ma signature Empty
MessageSujet: Re: Ma signature   Ma signature I_icon_minitimeJeu 04 Mar 2010, 9:59 am

jolie signature, mais Marie -Christine a besoin d'aide on ne voit pas le prénom et je ne sais pas comment l'aider.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma signature Empty
MessageSujet: Re: Ma signature   Ma signature I_icon_minitimeJeu 04 Mar 2010, 11:23 am

Bonjour

Il faudrait que je sache si c'est elle qui l'a fait et comment elle l'a enregistrée. Son écriture est trop fine car lorsque l'on enregistre sous format gif on perd des pixels. De plus elle a choisi un dégradé qui est super beau mais encore là, il devient trop clair par moment.
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



Ma signature Empty
MessageSujet: Re: Ma signature   Ma signature I_icon_minitimeJeu 04 Mar 2010, 12:15 pm

marie christine

ta signature sort bien quand on clique dessus sinon comme elle es la on arrive pas a lire

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma signature Empty
MessageSujet: Re: Ma signature   Ma signature I_icon_minitimeJeu 04 Mar 2010, 11:57 pm

bravo elle est choupette comme tout.

bisous
zabou
Revenir en haut Aller en bas
Liane
Admin
Liane



Ma signature Empty
MessageSujet: Re: Ma signature   Ma signature I_icon_minitimeVen 05 Mar 2010, 12:06 am

Bonjour,


Je crois savoir ce qu'elle a fait:

C'est une image de serwing qui a été redimensionnée.
Il faut dire NON , à la demande de redimension.

La signature, se met via son profil, c'est beaucoup mieux !!!

BISES
LIANE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma signature Empty
MessageSujet: Bououou !!!!   Ma signature I_icon_minitimeVen 05 Mar 2010, 7:34 am

J'ai voulu bien faire et corriger pour que vous puissiez voir convenablement ma signature :elle a disparue !!! En fait, je l'ai effacé en pensant la remettre comme il faut et je n'arrive plus. Je dois oublier une manipulation. Pourtant Mamieperga m'a bien expliqué !!!

Bon, pour ce week-end, ce sera sans...

Pardon Mamieperga !!! Merci pour vos conseils !!! Quand on y connait rien, on y connait rien !!!! Je suis pas du tout douée !!!! Ma signature Icon_sad Ma signature Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma signature Empty
MessageSujet: Re: Ma signature   Ma signature I_icon_minitimeVen 05 Mar 2010, 8:39 am

Bonjour,

ce n'est pas bien grave, nous nous y sommes toutes reprises à plusieurs fois avant d'y arriver, on recommence c'est tout.

Voici le lien où Liane explique "comment naviguer sur Dentelles"

https://lesdentellesdepapier.1fr1.net/naviguer-sur-dentelles-f45/

Bonne fin de journée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma signature Empty
MessageSujet: Re: Ma signature   Ma signature I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma signature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Signature
» avatar et signature
» re re signature
» serving. et signature............
» signature et kali

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DENTELLES DE PAPIER :: HORS SUJET :: PAPOTAGES-
Sauter vers: