DENTELLES DE PAPIER Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking. |
|
| PATRON | |
| | Auteur | Message |
---|
NADINE
| Sujet: PATRON Jeu 15 Oct 2009, 5:15 am | |
| BONJOUR LES FILLESCOMME JE N'AI PAS VUE QU'ELIANE NA PAS MIS LE NOUVEAU PATRON DE CHEZ PERGAMANO LE VOICI http://www.pergamano.com/plaza/freebie.asp?freebie_id=122 | |
| | | martine
| Sujet: Re: PATRON Jeu 15 Oct 2009, 6:17 am | |
| bonjour nadine merci de nous prevenir gros bisous | |
| | | barbier
| Sujet: Re: PATRON Jeu 15 Oct 2009, 6:18 am | |
| Merci Nadine , je venais de le voir et de l'imprimer ! Bon après midi . | |
| | | mamieperga
| Sujet: Re: PATRON Jeu 15 Oct 2009, 6:21 am | |
| Merci Nadine, mais je ne sais pas pourquoi je ne peux pas l'enregistrer, aurais-tu la gentillesse de me l'envoyer, j'ai le vellum, mais pas le patron snifffff; Bisous Merci | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: PATRON Jeu 15 Oct 2009, 6:24 am | |
| Bonjour Merci Nadine Huguette |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: PATRON Jeu 15 Oct 2009, 10:01 am | |
| Merci de nous prevenir Nadine Bise |
| | | NADINE
| Sujet: Re: PATRON Jeu 15 Oct 2009, 10:45 am | |
| VOICI LE PATRON MAIS IL N'YAS PAS L'MAGE DE LA PETITE FILLEtte !!!EST CE QUE L'UNE DENTRE VOUS L'AUREZ?Carte étoile de Noël avec le vellum fillette magique
Généralités: La carte est réalisée avec le papier parchemin ordinaire (61406). Un encart, réalisé en vellum or (62569) est fixé à l’intérieur de la carte. Deux feuillets sont fixés sur la carte. Le premier est réalisé en vellum or, le second en vellum fillette magique (nouveauté !) (62573). Matériel supplémentaire : ruban rouge.
Tracé : A l’aide du crayon blanc (29204) : le contour de la carte.
Perforation (légère): avec le poinçon papillon (nouveautés!) (10234), cinq en cercle (10223) et deux aiguilles (10261) : le contour de la carte, les deux feuillets à l’avant, suivant patron.
Ciselage: avec le stylo pour ciselage bille extra fine (10071): entre les perforations sur le second Feuillet à l’avant suivant patron. Avec le stylo pour ciselage petite bille (10011) : entre les perforations du premier feuillet suivant patron. Avec le stylos pour ciselage stylus fin (10031) : les lignes entre les perforations papillon. Avec différents stylos pour ciselage : ciseler quelques détails de la fillette magique.
Perforation (profonde): Avec le poinçon papillon, le cinq en cercle et le deux aiguilles: une nouvelle fois dans la carte, les deux feuillets à l’avant suivant patron.
Découpe : découper les perforations cinq en cercle en petites étoiles.
Finition :Fixer temporairement l’encart avec la carte à l’aide d’adhésif double face. Perforer le contour, d’abord doucement, avec le poinçon papillon (au travers des 4 épaisseurs) puis plus profondèment avec le poinçon 1 aiguille. Découper l’encart et la carte le long de ces perforations.Découper les feuillet pour l’avant de la carte. Les fixer à l’avant de la carte avec perga spray (41808). Fixer l’encart à l’intérieur de la carte avec une goutte de perga glue (41805). Terminer la carte avec un ruban. | |
| | | barbier
| Sujet: Re: PATRON Jeu 15 Oct 2009, 11:08 am | |
| Que veux tu dire ? Tu dis que tu n'as pas l'image de la fillette , mais moi je la vois !!! Ferais tu comme Dany , tu " tournes " au champagne ??? Sinon , moi je l'ai enregistré sur l'ordi ( patron , image et explications ) , si quelqu'un les veut , je peux les envoyer par mail . Bonne soirée à toutes . | |
| | | martine
| Sujet: Re: PATRON Jeu 15 Oct 2009, 12:02 pm | |
| nadine ce normal que tu n es pas la petite filette ce un vellum gros bisous | |
| | | NADINE
| Sujet: Re: PATRON Jeu 15 Oct 2009, 12:07 pm | |
| | |
| | | martine
| Sujet: Re: PATRON Jeu 15 Oct 2009, 12:19 pm | |
| nadine je pense que malou veux dire qu elle la vois dans le message que tu as mis sinon pour faire ce patron il te faut acheter le vellum de la fillette gros bisou | |
| | | barbier
| Sujet: Re: PATRON Jeu 15 Oct 2009, 12:47 pm | |
| Exact Martine ! Je voulais dire que je la voyais sur le message !! Sinon , je confirme , l'image de la petite fille est un vellum ! je crois qu'il s'appelle " petite magicienne " ou quelque chose comme ça . Sinon ce que j'ai enregistré , c'est le patron , les explications avec la photo comme sur le site . Bonne soirée à toutes . | |
| | | NADINE
| Sujet: Re: PATRON Jeu 15 Oct 2009, 2:29 pm | |
| DESOLE LES FILLES MAIS JE N'AVAIS PAS COMPRIS LE SENS DE LA QUIETION | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: PATRON Ven 16 Oct 2009, 12:01 am | |
| merci beaucoup Nadine.bisous zabou |
| | | martine
| Sujet: Re: PATRON Ven 16 Oct 2009, 3:13 am | |
| ben alors nadine tu va pas t y mettre toi aussi gros bisous | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PATRON | |
| |