DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
Cartes en pergamano pour des amies Empty
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Cartes en pergamano pour des amies

+2
Manuela
josiane
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Cartes en pergamano pour des amies   Cartes en pergamano pour des amies I_icon_minitimeVen 23 Oct 2009, 5:05 pm

Bonjour,

J'ai placé dans mon album 2 nouvelles cartes. Ce sont les deux premières.
Bonne journée.
Huguette

http://picasaweb.google.fr/lh/photo/TZ9_Irk23xYChHGGVAN-Ow?authkey=Gv1sRgCNv8uLbKmOXALA&feat=directlink

Si vous avez le goût vous pouvez aussi allez dans cet album et vous verrez trois nouveaux tricots. Ce sont les trois premiers de l'album.
Hugeutte

http://picasaweb.google.fr/Chalieca/TricotHuguette?authkey=Gv1sRgCPPk5ZrkhfOC8gE&feat=directlink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cartes en pergamano pour des amies   Cartes en pergamano pour des amies I_icon_minitimeVen 23 Oct 2009, 8:14 pm

Bonjour Huguette
Wow je trouve ces deux cartes super belles La deuxième me plait beaucoup et beaucoup de croix très bien fait surtout
La première est très belle et bien réussie pas facile ce patron je crois a faire

Bisous
Anouka
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cartes en pergamano pour des amies   Cartes en pergamano pour des amies I_icon_minitimeVen 23 Oct 2009, 11:24 pm

ma chère Huguette je suis une grande fan de se que tu fais. tu as des doigts en or pour notre plus grand bonheur.

tes cartes et tricots sont superbes. merci beaucoup.

bisous
zabou
josiane

josiane

MessageSujet: Re: Cartes en pergamano pour des amies   Cartes en pergamano pour des amies I_icon_minitimeSam 24 Oct 2009, 1:16 am

Merci pour ton partage ,mais tout ce que tu fais est super ,tu es une artiste !continue a nous émerveiller ,bisous .Josiane
Manuela

Manuela

MessageSujet: Re: Cartes en pergamano pour des amies   Cartes en pergamano pour des amies I_icon_minitimeSam 24 Oct 2009, 2:41 am

Cartes en pergamano pour des amies Bravo_11
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cartes en pergamano pour des amies   Cartes en pergamano pour des amies I_icon_minitimeSam 24 Oct 2009, 2:53 am

Bonjour Huguette tes cartes sont trés jolie

Bise
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cartes en pergamano pour des amies   Cartes en pergamano pour des amies I_icon_minitimeSam 24 Oct 2009, 6:51 am

Bonjour
Tes cartes sont trés jolies! un grand bravo
jade

jade

MessageSujet: Re: Cartes en pergamano pour des amies   Cartes en pergamano pour des amies I_icon_minitimeSam 24 Oct 2009, 7:36 am

Je suis frustrée je ne vois qu'ine carte mais quelle carte!!! elle me plait beaucoup tes amis vont être content j'en suis certaine Cartes en pergamano pour des amies Icon_wink
Bises
Jade
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cartes en pergamano pour des amies   Cartes en pergamano pour des amies I_icon_minitimeSam 24 Oct 2009, 10:15 am

Bonjour Huguette,

Ton travail est remarquable, c'est vraiment magnifique, elles dégagent un côté pur qui met en valeur les cartes.

Pour Jade, tu vas dans la partie droite et tu clique sur album pergamano d'Huguette.

Bises et bon dimanche.
martine

martine

MessageSujet: Re: Cartes en pergamano pour des amies   Cartes en pergamano pour des amies I_icon_minitimeSam 24 Oct 2009, 10:17 am

bonjour huguette

tes cartes sont superbes

gros bisous

jade pour voir l autre carte regarde sur la droite de la photo ce marquer album pergamano tu clique dessus et tu verras toutes ces cartes

gros bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cartes en pergamano pour des amies   Cartes en pergamano pour des amies I_icon_minitimeSam 24 Oct 2009, 12:02 pm

bonsoir
tes cartes sont superbes comme tout ton album

poussychat
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cartes en pergamano pour des amies   Cartes en pergamano pour des amies I_icon_minitimeSam 24 Oct 2009, 12:44 pm

Bonjour Jade,
Lorsque tu es dans mon album Pergamano avec le lien qui est là. Tu cliques à droite sur album Huguette.

Ne sois pas frustée... c'est juste une carte ! Very Happy

Bonne journée
Huguette
barbier

barbier

MessageSujet: Re: Cartes en pergamano pour des amies   Cartes en pergamano pour des amies I_icon_minitimeSam 24 Oct 2009, 3:52 pm

Elles sont vraiment très jolies !!! bravo !
mamanjaja

mamanjaja

MessageSujet: Re: Cartes en pergamano pour des amies   Cartes en pergamano pour des amies I_icon_minitimeDim 25 Oct 2009, 3:57 am

Bonjour Huguette

Tes deux cartes sont très jolies, très raffinées, tes amies vont être enchatnées
Bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cartes en pergamano pour des amies   Cartes en pergamano pour des amies I_icon_minitimeDim 25 Oct 2009, 6:50 am

Bonjour,

Merci de tous ces gentils commentaires.
C'est un beau soleil ce matin !
Huguette sunny
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cartes en pergamano pour des amies   Cartes en pergamano pour des amies I_icon_minitimeDim 25 Oct 2009, 6:53 am

tres jolie j'adore
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cartes en pergamano pour des amies   Cartes en pergamano pour des amies I_icon_minitime

Cartes en pergamano pour des amies
Page 1 sur 1