| deux cartes d'anniversaire pour des amies | |
|
+5NADINE josiane martine ptitegentiane orchidee27 9 participants |
Auteur | Message |
---|
orchidee27
| Sujet: deux cartes d'anniversaire pour des amies Dim 13 Mar 2011, 12:33 pm | |
| Je vous mets les deux cartes d'anniversaire que j'ai faite pour deux amies. Bisous Orchidée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: deux cartes d'anniversaire pour des amies Dim 13 Mar 2011, 1:09 pm | |
| Bonsoir Orchidée
Tes cartes sont magnifique!!
Quel beau cadeau
Bise |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: deux cartes d'anniversaire pour des amies Dim 13 Mar 2011, 1:44 pm | |
| Bonsoir Orchidée
Tes cartes sont superbe. Tu n'arrete pas de travailler, les éventails, ces cartes. Bravo. Bise |
|
| |
ptitegentiane
| Sujet: Re: deux cartes d'anniversaire pour des amies Dim 13 Mar 2011, 1:57 pm | |
| Bonjour Martine Elles sont bien jolies tes cartes d'anniversaire. Bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: deux cartes d'anniversaire pour des amies Dim 13 Mar 2011, 1:59 pm | |
| J'aime beaucoup tes cartes elle sont tr`s belles
Bonne fin de soirée Lise |
|
| |
martine
| Sujet: Re: deux cartes d'anniversaire pour des amies Dim 13 Mar 2011, 2:04 pm | |
| martine
tes cartes sont superbes
gros bisous
| |
|
| |
josiane
| Sujet: Re: deux cartes d'anniversaire pour des amies Dim 13 Mar 2011, 3:45 pm | |
| Très jolies tes cartes ,tes amies seront gâtées ,bisous.Josiane | |
|
| |
NADINE
| |
| |
mamanjaja
| Sujet: Re: deux cartes d'anniversaire pour des amies Dim 13 Mar 2011, 4:36 pm | |
| Coucou Martine
Elles sont bien jolies tes cartes, tes amies seront très contentes Toutes mes félicitations Bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: deux cartes d'anniversaire pour des amies Dim 13 Mar 2011, 11:24 pm | |
| bonjour Titine tes deux cartes sont superbes mais mon coeur va malgré tout pour la première.
bisous zabou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: deux cartes d'anniversaire pour des amies Lun 14 Mar 2011, 12:21 am | |
| ben moi aussi je te dis "titine" voila..... j'aime les deux surtout la 2ème sa couleur et le détaché de la découpe. y a pas a dire les 2 sœurs vous travaillez pareil..... bravo j'aime ton travail bisous "titine".....hiiiiii |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: deux cartes d'anniversaire pour des amies Lun 14 Mar 2011, 3:56 am | |
| Martine ;
Tes deux cartes sont belles et fraiches bravo pour ton travail bises |
|
| |
Eliane-Emma
| Sujet: Re: deux cartes d'anniversaire pour des amies Lun 14 Mar 2011, 4:56 am | |
| Tu vas faire des heureux avec ces jolies cartes. Amitiés | |
|
| |
Cathy Créatif
| Sujet: Re: deux cartes d'anniversaire pour des amies Lun 14 Mar 2011, 5:30 am | |
| Leurs destinataires seront ravies ! | |
|
| |
orchidee27
| Sujet: Re: deux cartes d'anniversaire pour des amies Lun 14 Mar 2011, 9:55 am | |
| Merci à vous mes amies, en effet Dany, avec Françoise, nous ne sommes pas sœur pour rien, , mais elle est plus minutieuse et patiente que moi, c'est notre différence. Bisous à toutes | |
|
| |
mamisa
| Sujet: Re: deux cartes d'anniversaire pour des amies Lun 14 Mar 2011, 10:56 am | |
| Bonjour Martine Trés beau travail,je t'adresse toutes mes félicitations Bisous | |
|
| |
orchidee27
| Sujet: Re: deux cartes d'anniversaire pour des amies Mar 15 Mar 2011, 1:36 am | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: deux cartes d'anniversaire pour des amies Mar 15 Mar 2011, 1:37 am | |
| Bonjour Martine tes cartes sont magnifique bravo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: deux cartes d'anniversaire pour des amies Mar 15 Mar 2011, 2:46 am | |
| tes deux cartes sont de toute beauté Orchidée! tes amies vont être ravie de les recevoir! gros bisous... shanon |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: deux cartes d'anniversaire pour des amies Mer 16 Mar 2011, 4:16 pm | |
| tes cartes sont superbes
poussychat |
|
| |
orchidee27
| Sujet: Re: deux cartes d'anniversaire pour des amies Jeu 17 Mar 2011, 1:09 am | |
| Merci Raymonde, Merci Shanon Merci Poussychat, Bisous à toutes les trois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: deux cartes d'anniversaire pour des amies Jeu 17 Mar 2011, 11:05 am | |
| J'adore tes 2 cartes Martine, tes amies ne peuvent qu'admirer ton travail!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: deux cartes d'anniversaire pour des amies Dim 20 Mar 2011, 5:34 am | |
| Félicitation, très jolies tes deux cartes. Bisous Francette |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: deux cartes d'anniversaire pour des amies | |
| |
|
| |
| deux cartes d'anniversaire pour des amies | |
|