DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
Carte "voyageuse" de Dany Empty
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Carte "voyageuse" de Dany

4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Carte "voyageuse" de Dany   Carte "voyageuse" de Dany I_icon_minitimeLun 26 Oct 2009, 3:54 am

Dany a envoyé une jolie carte pour le mariage de ma fille......

Elle n'est pas arrivée à Toulouse....elle est repartie chez Dany qui était en vacances......

Donc un mois après Dany a de nouveau envoyé la carte......Après elle est passée par le bureau de ma fille pour la montrer aux copines....

Et je viens de la récupérer Carte "voyageuse" de Dany Lol je vous la montre "enfin"

Encore merci Dany Bises à toutes Guilou

Carte "voyageuse" de Dany Numari11
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine

MessageSujet: Re: Carte "voyageuse" de Dany   Carte "voyageuse" de Dany I_icon_minitimeLun 26 Oct 2009, 6:05 am

bonjour guilou

tu as recu une superbe carte de dany

elle ce bien promener en tous cas

gros bisous
barbier

barbier

MessageSujet: Re: Carte "voyageuse" de Dany   Carte "voyageuse" de Dany I_icon_minitimeLun 26 Oct 2009, 8:08 am

Elle est très belle , ta fille a du être ravie !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Carte "voyageuse" de Dany   Carte "voyageuse" de Dany I_icon_minitimeLun 26 Oct 2009, 8:18 am

Le voyage de la carte est terminé, tout est bien qui finit bien!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Carte "voyageuse" de Dany   Carte "voyageuse" de Dany I_icon_minitimeLun 26 Oct 2009, 10:18 am

c'estvraiment une carte balladeuse!!!!!
En tout cas, elle est très belle.

Bises
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Carte "voyageuse" de Dany   Carte "voyageuse" de Dany I_icon_minitimeLun 26 Oct 2009, 11:49 pm

bonjour Guilou et bien dit donc, elle a bien voyagé alors lol.

la carte est très belle.

bisous
zabou
Invité
Invité

MessageSujet: carte et voyage   Carte "voyageuse" de Dany I_icon_minitimeLun 26 Oct 2009, 11:53 pm

en fait quand on connait gilou ce n'est pas étonnant que ça soit arrivé !!

elle a reçu les ondes voyageuses de gilou voila tout........

mais j'ai pas rigolé avec la poste !!!
réclamation ssss
et je me suis fâchée pour de vrai !!

enfin ils l'ont retrouvée intacte !!

les mariés étaient deja mariés !!!

et la carte elle a commencé le voyage de noce sans eux........hiiiiiii

dany.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Carte "voyageuse" de Dany   Carte "voyageuse" de Dany I_icon_minitimeMar 27 Oct 2009, 3:56 am

Une belle carte pour une belle intention

Bise
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Carte "voyageuse" de Dany   Carte "voyageuse" de Dany I_icon_minitimeMar 27 Oct 2009, 4:21 am

tres jolie carte et tres belle attention
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Carte "voyageuse" de Dany   Carte "voyageuse" de Dany I_icon_minitimeMar 27 Oct 2009, 7:44 pm

Très jolie carte Dany félicitations
mamanjaja

mamanjaja

MessageSujet: Re: Carte "voyageuse" de Dany   Carte "voyageuse" de Dany I_icon_minitimeMer 28 Oct 2009, 3:51 am

Très belle histoire d'une carte voyageuse, qui s'est fait très discrète afin de ne pas troubler le voyage de noce et qui a enfin retrouvé son foyer pour veiller au bonheur des jeunes tourtereaux.
Tout est bien qui fini bien et ils eurent beaucoup d'enfants hihihihi je connais mes classiques
Bisous
Manou tifenn

Manou tifenn

MessageSujet: Re: Carte "voyageuse" de Dany   Carte "voyageuse" de Dany I_icon_minitimeMer 28 Oct 2009, 4:31 am

Bravo dany!
Ta carte est bien jolie ,Les jeunes mariés ont du être heureux de cette gentille attention.
Bises.
Manou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Carte "voyageuse" de Dany   Carte "voyageuse" de Dany I_icon_minitimeMer 28 Oct 2009, 5:49 am

Merci guilou de nous montrer le travail (fort joli) de Dany!!!!!
Heureusement que la carte ne s'est pas abimée en cours de route....avec tous ces kilomètres!!!
Bises.A-M
barbier

barbier

MessageSujet: Re: Carte "voyageuse" de Dany   Carte "voyageuse" de Dany I_icon_minitimeMer 28 Oct 2009, 8:38 am

Chez moi ce sont les SMS qui se balladent en ce moment !!!! Ma soeur m'a dit dimanche quie je lui avais envoyé un message qui ne lui étais pas destiné mais que j'avais du m'en apercevoir puisqu'elle n'avait que le début ! ???Comme j'étais surprise , je ne lui ai pas envoyé de texto récemment , elle a voulu me montrer ! En effet elle a bien reçu un SMS de moi , cette fois il est entier ! C'est celui envoyé début aout pour lui annoncer que nous étions bien arrivés sur notre lieu de vacances !!! Elle ne l'avait jamais eu !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Carte "voyageuse" de Dany   Carte "voyageuse" de Dany I_icon_minitime

Carte "voyageuse" de Dany
Page 1 sur 1