DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
Suite à la demande de Manuela Empty
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Suite à la demande de Manuela

+4
barbier
martine
Manuela
Eliane-Emma
8 participants
AuteurMessage
Eliane-Emma

Eliane-Emma

MessageSujet: Suite à la demande de Manuela   Suite à la demande de Manuela I_icon_minitimeMer 28 Oct 2009, 2:48 am

Voici 2 photos de moi enfant et adulte
Suite à la demande de Manuela Eliane11Suite à la demande de Manuela Eliane12
Revenir en haut Aller en bas
Manuela

Manuela

MessageSujet: Re: Suite à la demande de Manuela   Suite à la demande de Manuela I_icon_minitimeMer 28 Oct 2009, 4:37 am

TU CONTINUE A ETRE BELLE JE TE RECONAIS SUR LA PHOTO
BISOUS MANUELA
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suite à la demande de Manuela   Suite à la demande de Manuela I_icon_minitimeMer 28 Oct 2009, 7:11 am

tu es trop choupette, oui Manuela a bien raison, on te reconnais bien, surtout avec ta petite focette que j'aime beaucoup.
bisous
zabou
martine

martine

MessageSujet: Re: Suite à la demande de Manuela   Suite à la demande de Manuela I_icon_minitimeMer 28 Oct 2009, 7:16 am

eliane

tu es tres jolie sur les photos

gros bisous
barbier

barbier

MessageSujet: Re: Suite à la demande de Manuela   Suite à la demande de Manuela I_icon_minitimeMer 28 Oct 2009, 9:01 am

tu es toute " mimi " !!! On te reconnait bien : même sourire , même regard et même fossette !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suite à la demande de Manuela   Suite à la demande de Manuela I_icon_minitimeMer 28 Oct 2009, 9:25 am

trop mimi j'aime ces anciennes photos j'ai recupere toutes celle de ma famille pour les scanners j'adore les regarder meme si je pleure sur certaine qui me rappel beaucoup de souvenir
JO57

JO57

MessageSujet: Re: Suite à la demande de Manuela   Suite à la demande de Manuela I_icon_minitimeMer 28 Oct 2009, 10:47 pm

Oh la belle fossette ! ... et tu vas la garder
Trop mignonne, avec la petite robe, la petite médaille...

Bisous, à bientôt

Jo57
mamieperga

mamieperga

MessageSujet: Re: Suite à la demande de Manuela   Suite à la demande de Manuela I_icon_minitimeJeu 29 Oct 2009, 1:00 am

Le regard reste le même, je pense que c'est ce qui change le moins dans une photo.
Bravo, et bravo à Manuela qui a eu cette idée qui fait remonter les souvenirs à la surface.
Bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suite à la demande de Manuela   Suite à la demande de Manuela I_icon_minitimeJeu 29 Oct 2009, 1:54 am

Bonjour Liane,

Je suis ravie enfin de voir ton visage franchement je ne t'imaginais pas du tout comme ça, et c'est vrai que tu gardes les memes expressions dans ton regard

bonne journée

bises

carole
Manou tifenn

Manou tifenn

MessageSujet: Re: Suite à la demande de Manuela   Suite à la demande de Manuela I_icon_minitimeJeu 29 Oct 2009, 4:19 am

Bonjour Angesbleu
Il me semble que tu fais erreur , regarde bien le nom, c'est Eliane -Emma,mais ça aurait pu être Liane .
Une autre fois .
Bises.
Manou
mamanjaja

mamanjaja

MessageSujet: Re: Suite à la demande de Manuela   Suite à la demande de Manuela I_icon_minitimeJeu 29 Oct 2009, 4:33 am

Trop mignonne et cette petite fossette, que tu as conservé d'ailleurs.
Tu es très jolie
Bisous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Suite à la demande de Manuela   Suite à la demande de Manuela I_icon_minitime

Suite à la demande de Manuela
Page 1 sur 1