| ninette................ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: ninette................ Dim 01 Nov 2009, 12:14 am | |
| je t'avais retrouvée, c'était super................ ou en est tu je pense a toi................ en espérant te voir bientôt sur le site ou a mon mail gros bisous dany
|
|
| |
martine
| Sujet: Re: ninette................ Dim 01 Nov 2009, 3:22 am | |
| ma cruella ce vrai que ca fais un moment qu on ne vois plus ninette j espere que tous va bien pour elle gros bisous | |
|
| |
Liane Admin
| Sujet: Re: ninette................ Mar 03 Nov 2009, 12:55 pm | |
| Et oui ! Pstt! partie NInette !!! ainsi va la vie ..... BISES LIANE | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: ninette............. Mar 03 Nov 2009, 10:14 pm | |
| liane regardes c'est peut-être "milou" qui l'a mangée ??? dany............
et oui c'est comme ça !!
nous les vieilles fidèles on est la.................on tiens le coup malgré les épreuves ect.............. toujours la !!!!!!!!!!!!!!!!!! dany
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ninette................ Mer 04 Nov 2009, 12:01 am | |
| Roo bah il ne faut pas s enfaire car certe il y a des gens qui ne font que passé sur le forum mais il y a aussi des accros au forum comme moi par exemple car quand je ne vient pas je deprime Bise |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ninette................ Mer 04 Nov 2009, 2:35 am | |
| c'est bien dit Céline hihihi. et oui c'est comme ca. mais bon on ne sait jamais se qu'il peut arrivé, hospitalisation, panne d'ordi, c'est pas évident, nous on a l'habitude, mais quand il y a personne pour prévenir derrière c'est pas le top. moi je sais que s'il m'arrive quelque chose, mon mari ne sera pas dire quoique se soit, car il n'aura pas sa tete hihihi. mais bon Liane est au courant. car elle sait que si une habitué vient et d'un seul coup ne vient plus sans dire quoique se soit c'est qu'il s'est passé quelque chose. gros bisous zabou |
|
| |
martine
| Sujet: Re: ninette................ Mer 04 Nov 2009, 4:08 am | |
| non mais dit donc ma cruella tu nous traite de vieille maintenant parle pour toi moi j en suis pas la encore ca viens assez vite isabelle ne cherche pas toujours des excuses aux gens ou il y en as pas as chercher parce que quand on veux on peux gros bisous | |
|
| |
mamanjaja
| Sujet: Re: ninette................ Mer 04 Nov 2009, 6:24 am | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: vieilles Mer 04 Nov 2009, 6:31 am | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ninette................ Mer 04 Nov 2009, 7:06 am | |
| et bien non je ne suis pas partie, mais comme certaines le savent j'ai de gros soucis familiaux, je ne fais plus beaucoup de carton perforé ou les cartes sont en cours de finition. Je fais aussi de la frivolité. En ce moment j'ai des soucis avec une dent de sagesse que l'on n'arrive pas à extraire, je suis sous cortisone et antibio suite à une infection de la gencive. Je vous demande juste d'être un peu indulgente avec moi bises à toutes |
|
| |
mamanjaja
| Sujet: Re: ninette................ Mer 04 Nov 2009, 7:13 am | |
| Hou là là Martine je sens que Dany va nous faire son petit caca nerveux. Pauvre petite biche incomprise allez allez Dany ni âgées, ni anciennes, toujours 20 ans et haut les gambettes. Il va falloir que l'on ressorte en boite ma tite Dany. Un ptit verre ? ou un café Bisous | |
|
| |
Manou tifenn
| Sujet: Re: ninette................ Mer 04 Nov 2009, 7:46 am | |
| Allez tit dany! Moi ça ne me choque pas , je suis les deux et je le sais, alors je me console en me disant que d'autres n'ont pas eu la chance de le devenir .Et puis même si rien ne presse ,il faut bien lun jour céder la place aux autres . Bonne journée tit Dany . Bises. Manou PS-Plus de chance que toi, aujourd 'hui Paris sous le soleil. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ninette................ Mer 04 Nov 2009, 11:31 am | |
| Merci ninette de nous donné de tes nouvelles prend bien soit de toi et revient nous vite.... Pauvre Dany tu n a pas de chance d etre incomprise heureusement que l on ne prend pas toutes la mouche Bise |
|
| |
martine
| Sujet: Re: ninette................ Mer 04 Nov 2009, 11:50 am | |
| jacqueline je suis tous as fais d accord avec toi tu sais si elle veux faire son petit caca nerveux ce pas grave ca lui passeras je pense qu il lui faudras bien plusieurs verre mais surtous pas de cafe je t en supplie ma cruella meme si jacqueline as pris une annee de plus elle es toujours plus jeune que toi celine tu va quand meme pas t y metre non plus toi tu es encore bien jeune tu ne comprend pas encore ca ninette je te souhaite beaucoup de courage avec tes dents ca fais tres mal gros bisous a vous toutes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ninette................ | |
| |
|
| |
| ninette................ | |
|