DENTELLES DE PAPIER Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking. |
|
| coucou je suis de retour | |
|
+3Manou tifenn Manuela mamanjaja 7 participants | Auteur | Message |
---|
mamanjaja
| Sujet: coucou je suis de retour Lun 02 Nov 2009, 1:21 am | |
| Coucou à vous toutes Je vous remercie à nouveau du fond du coeur (j'ai mis un petit message dans anniversaires)pour tous vos souhaits d'anniversaire. Effectivement je suis partie deux jours, je ne devais allez à Nantes que Samedi et puis changement de programme à midi samedi, nous sommes en train de déjeuner après 2 h de régalate sur les stands et le fiston qui nous appelle et nous donne son idée, après le salon nous ne sommes qu'à 1 heure de chez lui alors pourquoi ne pas faire le détour, donc voila voulou nous continuons le salon l'après-midi, nous allons visiter un peu NANTES ensuite et puis partons pour La Roche ce qui fait que nous sommes rentrés tard hier dimanche .Ma frangine était morte de rire, elle a du appeler ses beaux parents pour qu'ils aillent chercher ses gamins qui n'avaient pas voulu venir avec nous "c'est barbant un salon".Mon beau frère ne savait que répéter et bien avec vous alors on ne s'embête pas, toujours de l'imprévu. Mon anniversaire a donc été plein de bonnes choses. Voilà vous savez tout. Je vous mets quelques photos Bisous [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] | |
| | | Manuela
| Sujet: Re: coucou je suis de retour Lun 02 Nov 2009, 3:21 am | |
| c'est super merci manuela | |
| | | Manou tifenn
| Sujet: Re: coucou je suis de retour Lun 02 Nov 2009, 5:18 am | |
| Quelle chance d'avoir des salons à visiter ! Je n'ai jamais rien vu sur Paris ,je pense que le pergamano n'est pas plus connu que ça ,dommage ! Pour nous . Mais si tu as passé ne bonne journée, j'en suis ravie pour toi ,il y avait de jolies choses . Bises. Manou | |
| | | barbier
| Sujet: Re: coucou je suis de retour Lun 02 Nov 2009, 5:33 am | |
| Vraiment très beau et agréable ! | |
| | | mamieperga
| Sujet: Re: coucou je suis de retour Lun 02 Nov 2009, 5:47 am | |
| Y en a qui ont de la chance!!!!!!!!! Mais tu as bien fait d'en profiter. Bisous | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: coucou je suis de retour Lun 02 Nov 2009, 5:56 am | |
| Merci Mamanjaja pour le partage! moi non plus je n'ai pas de salon ainsi près de chez moi... Dis les deux cadres, c'est de la broderie???? c'est très joli en tout cas! encore merci, j'ai l'impression de voyager un peu ainsi! ça fait du bien! bisous... shanon |
| | | mamanjaja
| Sujet: Re: coucou je suis de retour Lun 02 Nov 2009, 6:54 am | |
| Oui Shanon les deux tableaux sont de la broderie, sur un thème japonnais pour certains et il y avait une démonstration à côté mais plein de monde impossible de pouvoir prendre une photo de l'animatrice et en plus photos interdites, j'ai demandé l'autorisation qui m'a été gentiment accordée à condition de ne pas prendre de modèles trop trop près. J'ai moi aussi regretté que sur le stand pergamano il n'y ai aucune vente. J'ai fait la remarque aux professeurs pergamano.com présentes, dommage car dans nos magasins il n'y a pas toujours grand choix. Peut être qu'à l'avenir un effort commerce sera apporté. Bisous | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: coucou je suis de retour Lun 02 Nov 2009, 8:22 am | |
| Merci beaucoup Mamanjaja! c'est vraiment très joli! Pour le pergamano, je pense que du fait qu'ils vendent par l'intermédiaire des magasins, c'est fait exprès... par contre, maintenant on peux acheter directement par internet sur leur site et ça je trouve pas bien pour les magasins car ils sont grossistes et en même temps font la vente aux particuliers. J'ai eu une mercerie et j'ai connu ce problème avec des grossistes peu scrupuleux. Mais que veux tu c'est ainsi maintenant... En tout cas le plaisir de découvrir le hobby pour les nouvelles est toujours intact! Encore merci pour ton partage. bisous... shanon |
| | | Liane Admin
| Sujet: Re: coucou je suis de retour Lun 02 Nov 2009, 12:51 pm | |
| Comme dit Shanon, c'est fait POUR.....Business is Business !!!!! La broderie est magnifique! MERCI BISES LIANE | |
| | | martine
| Sujet: Re: coucou je suis de retour Lun 02 Nov 2009, 1:28 pm | |
| jacqueline je vois que tu as bien profiter pour ton anniversaire ca as du te faire du bien merci pour ces belles photos gros bisous | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: coucou je suis de retour Lun 02 Nov 2009, 11:58 pm | |
| je suis contente que tu ais passé une bonne journée, c'est cool ca. merci beaucoup pour ton partage et ta bonne humeur, ca fait du bien. bisous zabou |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: coucou je suis de retour | |
| |
| | | | coucou je suis de retour | |
|