DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
un facteur bien étourdi Empty
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

un facteur bien étourdi

+4
Manou tifenn
NADINE
Manuela
mamanjaja
8 participants
AuteurMessage
mamanjaja

mamanjaja

MessageSujet: un facteur bien étourdi   un facteur bien étourdi I_icon_minitimeLun 02 Nov 2009, 3:15 am

Encore elle vous allez dire....

Donc je reprends d'où j'en étais au moment ou je vous mettais les photos du salon et que l'on a sonné à ma porte.

Mon voisin Monsieur le Maire au portail me tendant deux enveloppes.
Très étonnée je lui demande en riant s'il n'a pas effectué une reconversion télécom.
Lui très rigolard m'affirme que non mais qu'il est le réparateur du facteur de remplacement.
En effet, il a trouvé mon courrier avec le sien en rentrant de vacances hier soir.
Allez donc savoir depuis quand elles sont en instance.

Peut être a t il trouvé en cours de route la caisse de champagne que Dany n'a jamais reçu, ce qui explique le nombre d'erreurs.

Toujours est-il et cela sans rire que l'on va faire une réclamation à la poste du patelin dont nous dépendons car depuis que notre facteur titulaire est en longue maladie (presque 1 an) ce genre de mésaventure arrive trop régulièrement.

Voilà pourquoi mes amies je ne vous fais admirer qu'aujourd'hui'"hui les magnifiques cartes que Mamieperga et Dany m'ont envoyé pour mon anniversaire.
Dany la semaine dernière me demandait de surveiller ma boite et comme jue ne voyais rien d'extraordinaire dedans je lui avais quand même demandé si on était le 1ER Avril un peu en avance certes maintenant je comprends

Voilà vous savez tout

Un grand merci à ces deux amies si adorables.

BISOUS

un facteur bien étourdi Dsc00610
Revenir en haut Aller en bas
Manuela

Manuela

MessageSujet: Re: un facteur bien étourdi   un facteur bien étourdi I_icon_minitimeLun 02 Nov 2009, 3:19 am

C'est bien gentil ,sa fait toujour un grand plaisir recevoir de belles cartes faite especialment pour soi
merci de les montrer
bisous
Manuela
NADINE

NADINE

MessageSujet: Re: un facteur bien étourdi   un facteur bien étourdi I_icon_minitimeLun 02 Nov 2009, 3:54 am

BONJOUR MAMANJAJA
CONTENTE POUR TOI ELLES SONT TRES JOLIES TES CARTES
BRAVO A DANY ET A MAMIEPERGA
un facteur bien étourdi 208wdh4
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un facteur bien étourdi   un facteur bien étourdi I_icon_minitimeLun 02 Nov 2009, 4:10 am

Tu as reçu de trés belle carte mamanjaja

Bise
Manou tifenn

Manou tifenn

MessageSujet: Re: un facteur bien étourdi   un facteur bien étourdi I_icon_minitimeLun 02 Nov 2009, 4:51 am

Bonjour Mamanjaja
Très contente pour toi des jolies cartes que tu as reçu .
Bravo et félicitations aux deux amies qui ont si gentiment pensé à toi, leurs cartes sont bien jolies .
Bise.
Manou
barbier

barbier

MessageSujet: Re: un facteur bien étourdi   un facteur bien étourdi I_icon_minitimeLun 02 Nov 2009, 5:45 am

Elles sont très jolies !
Surveille bien ta boite , d'autres devraient arriver !!!! S'il n'y a rien réclame !!!!
mamieperga

mamieperga

MessageSujet: Re: un facteur bien étourdi   un facteur bien étourdi I_icon_minitimeLun 02 Nov 2009, 5:50 am

L'essentiel est que tes cartes soient arrivées. Ca n'a été que du bonheur de la faire pour toi.
Gros bisous
martine

martine

MessageSujet: Re: un facteur bien étourdi   un facteur bien étourdi I_icon_minitimeLun 02 Nov 2009, 12:53 pm

jacqueline

ton facteur veux finir ca tourner plus vite ce pour ca qu il met tous chez ton voisin

ou alors tu habite trop loin pour lui

tu as recu de superbes cartes

gros bisous
mamanjaja

mamanjaja

MessageSujet: Re: un facteur bien étourdi   un facteur bien étourdi I_icon_minitimeLun 02 Nov 2009, 4:19 pm

Non non Martine je sais de source sure que c'est les colis de champagne que Dany n'a jamais reçu et qui sont arrivés chez ce facteur. Du coup c'est nous qui payons les frais de l'ivresse, pas juste na............
Allez bisous petite Martine et bonne nuit
Invité
Invité

MessageSujet: jacqueline et martine et champagne !!   un facteur bien étourdi I_icon_minitimeLun 02 Nov 2009, 10:39 pm

dis Martine tu y crois a son histoire ???

pas eu le champagne ?? pas vrai !!

et zabou qui ne dément pas en plus !

tout ça est pas clair.............

avec son facteur maire remplaçant ils ont tout bu voila.............

et c'est encore la poste ou moi qui seront accusés...
je vais demander a son gentil mari a mamanjaja...lui il me dira la vérité !!
même pas 1 seule petite pour moi sur un colis entier.............
beufffff pas juste ça..................

en plus elle est allée au salon elle....................et moi j'irai pas snifffff.....................

je me sens redevenir "caliméro".....................
dany
un facteur bien étourdi Icon_sad un facteur bien étourdi Icon_sad un facteur bien étourdi Icon_sad un facteur bien étourdi Icon_sad un facteur bien étourdi Icon_sad un facteur bien étourdi Icon_sad un facteur bien étourdi Icon_sad un facteur bien étourdi Icon_sad un facteur bien étourdi Icon_sad un facteur bien étourdi Icon_sad un facteur bien étourdi Icon_sad un facteur bien étourdi Icon_sad un facteur bien étourdi Icon_sad un facteur bien étourdi Icon_sad un facteur bien étourdi Icon_sad un facteur bien étourdi Icon_sad un facteur bien étourdi Icon_sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un facteur bien étourdi   un facteur bien étourdi I_icon_minitimeLun 02 Nov 2009, 11:49 pm

elles sont très belles tes cartes. c'est dingue quand meme ca, les personnes paient pour un service, mince alors. c'est pour cela que j'ai du mal à envoyé du courrier maintenant. j'ai peur que cela se perdre ou arrive en piteux état.

ben oui pour le champagne c'est se que je disais à Dany, les facteurs doivent se servirent avant. c'est ignoble ca. hihihi

bisous
zabou
Invité
Invité

MessageSujet: champagne et zabou..........   un facteur bien étourdi I_icon_minitimeMar 03 Nov 2009, 12:00 am

zabou pour le paiement du champagne je ne t'envoie pas le chèque....................
il va aussi se perdre.....................
hiiiii

de plus c'est pas moi qui l'ai bu !! c'est jacqueline...............
alors réclames lui .................
voila na !!!!
dany hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
mamanjaja

mamanjaja

MessageSujet: Re: un facteur bien étourdi   un facteur bien étourdi I_icon_minitimeMar 03 Nov 2009, 1:45 am

Alors là Dany tu fais fort
C'est pas moi qui ai bu le champagne mais le facteur, c'est bien pourquoi il devait être bigleux et qu'il a mis mon courrier au 12 au lieu du 22. Vous voyez comment elle est notre Dany elle m'en veut de de pas être allée au salon alors elle m'accuse de lever le coude avec le préposé de remplacement, honte à toi Dany, Zabou ne lui envoie plus rien ce sera sa punition hihihihihihi na na na
Gros bisous pluvieux
martine

martine

MessageSujet: Re: un facteur bien étourdi   un facteur bien étourdi I_icon_minitimeMar 03 Nov 2009, 9:08 am

ma cruella

je suis tous a fais d accord avec toi

et en plus elle devais en avoir une couche parce qu elle ce meme plus qui etais avec elle pour lever le coude

ce une honte ca

tu as bien raison demande donc a son mari

le pauvre il doit la supporter dans un piteux etat

gros bisous
Liane
Admin
Liane

MessageSujet: Re: un facteur bien étourdi   un facteur bien étourdi I_icon_minitimeMar 03 Nov 2009, 10:52 am

Le facteur sonne toujours 2 fois....3 c'est le maire !!!!

bises
liane
mamanjaja

mamanjaja

MessageSujet: Re: un facteur bien étourdi   un facteur bien étourdi I_icon_minitimeMar 03 Nov 2009, 3:09 pm

Non mais dis donc Martine tu pousses le bouchon un peu loin, je sais bien que ce n'est pas moi qui lève le coude, demande donc à Dany ou elle a mis tout le champagne que Zabou lui a envoyé, peut être l'a t elle partagé avec le facteur, qui sait....... Allez Dany avoue hihihihihi
Ici il tombe des trombes d'eau, le temps d'ouvrir le portail et de le refermer mon pantalon bon à essorer, j'ai du me changé rapidos.
Bisous et bonne nuit les amies
martine

martine

MessageSujet: Re: un facteur bien étourdi   un facteur bien étourdi I_icon_minitimeMer 04 Nov 2009, 4:00 am

et ben voila

maintenant ce ma cruella la fautive non mais quand meme

d ou tu venais pour te rentre aussi tard?

ici aussi ce degueulasse aujourd hui

gros bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un facteur bien étourdi   un facteur bien étourdi I_icon_minitimeMer 04 Nov 2009, 11:18 pm

moi je l'envoie en recommandé donc je sais qu'il arrive à bon port hein Dany, c'est pas beau ca de dire sur les copines lol.

t'inquiètes Mamanjaja, au lieu d'une caisse tu en aura deux, je t'envoie celle qui était prévu pour Dany, car je vois qu'elle ne supporte vraiment pas le mien. hihihihi. et pourtant il a un gout bien fruité, mais bon.

allé Dany ne fait pas la tete, je t'enverrai une autre cuvé va. mais pas pour le moment il faut désintoxiqué ton corp. hihihi.

bisous
zabou
mamanjaja

mamanjaja

MessageSujet: Re: un facteur bien étourdi   un facteur bien étourdi I_icon_minitimeJeu 05 Nov 2009, 1:33 am

Merci Zabou, je ne partagerai pas avec Dany car tu as raison il faut qu'elle se désintoxique. Mais vu son état cela risque de prendre beaucoup de temps.
lol! lol! lol! lol!
Bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un facteur bien étourdi   un facteur bien étourdi I_icon_minitimeJeu 05 Nov 2009, 2:55 am

tu as bien de la chance de tres jolies cartes qui font tpoujours chaud au coeur
martine

martine

MessageSujet: Re: un facteur bien étourdi   un facteur bien étourdi I_icon_minitimeJeu 05 Nov 2009, 6:28 am

je pense qu il faudras bien plusieurs mois

avant qu elles soit desintoxique

au vu de l etat de ces articles de hier

gros bisous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: un facteur bien étourdi   un facteur bien étourdi I_icon_minitime

un facteur bien étourdi
Page 1 sur 1