| carte nouvelle de dany................. | |
|
+5martine Eliane-Emma mamanjaja ptitegentiane Manou tifenn 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: carte nouvelle de dany................. Lun 02 Nov 2009, 11:28 pm | |
| |
|
| |
Manou tifenn
| Sujet: Re: carte nouvelle de dany................. Mar 03 Nov 2009, 12:21 am | |
| Bonjour Dany Vois pas trop la différence ,mais un peu miraud sur les bords moi ,ça ne m'étonne pas . De toute façon ils sont très beaux tous les deux . Bises. Manou | |
|
| |
ptitegentiane
| Sujet: Re: carte nouvelle de dany................. Mar 03 Nov 2009, 1:10 am | |
| Bonjour Dany C'est vraiment un très beau modèle. Elles sont vraiment très jolies tes cartes. moi non plus je ne vois pas la différence pour le crayon et l'encre. Bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: carte nouvelle de dany................. Mar 03 Nov 2009, 1:11 am | |
| Bonjour Dany, Je suis un peu comme Manou, je ne vois pas trop la différence, mais ceci étant dit pour avoir également le stylo gel et avoir fait des cartes avec, je préfère quand même travailler avec l'encre. Car je ne sais pas si c'est le mien qui ne fonctionne pas bien mais je trouve qu'au début on y voit pas grand chose par rapport à l'encre, mais ça c'est mon avis perso. En tout cas vos cartes sont magnifiques. Bisous Christelle |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: carte nouvelle de dany................. Mar 03 Nov 2009, 1:13 am | |
| perso vois pas trop de differences , mais une chose est sure , ces deux cartes sont tres jolies , bravo à toutes les deux .... as tu deja eu l'occasion d'essayer les mines blanches qui se glisse dans un cr*terium? |
|
| |
mamanjaja
| Sujet: Re: carte nouvelle de dany................. Mar 03 Nov 2009, 1:54 am | |
| Les deux cartes sont superbes mais comme les copines je ne vois pas trop la différence. Bisous | |
|
| |
Eliane-Emma
| Sujet: Re: carte nouvelle de dany................. Mar 03 Nov 2009, 2:35 am | |
| Vos cartes sont superbes. Personnellement j'ai toujours travaillé avec le stylo gel. C'est très pratique; Amitiés | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: carte nouvelle de dany................. Mar 03 Nov 2009, 2:41 am | |
| Bonjour Dany Très belle ta carte ainsi que celle de mamieperga......je ne vois pas de différence. Moi je travaille avec les deux pour le doré je prends l'encre les stylos je n'aime pas mais pour le blanc ça va très bien. Bisous à toutes les deux. Guilou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: carte nouvelle de dany................. Mar 03 Nov 2009, 4:31 am | |
| pas de difference pour moi mais il est vrai que certain stylo ne glisse pas bien sur ce papier |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: carte nouvelle de dany................. Mar 03 Nov 2009, 4:39 am | |
| Coucou Dany les 2 cartes sont magnifique Félicitation a vous 2 Bise |
|
| |
martine
| Sujet: Re: carte nouvelle de dany................. Mar 03 Nov 2009, 8:07 am | |
| ma cruella ta carte est magnifique comme celle de francoise gros bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: trèes beau Mar 03 Nov 2009, 8:43 am | |
| Vos deux cartes sont très belles, Dany ... Les petits ajouts personnels donnent de l'effet ... bien pensé ... Félicitations à toutes les deux, beau travail ! Bisous, Marie-Diane |
|
| |
NADINE
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: carte nouvelle de dany................. Mar 03 Nov 2009, 11:00 am | |
| Bonsoir,
moi non plus, je suis comme les copines, je ne vois pas la différence. Peut-être à l'oeuil nu mais pas en photo. En tout cas, ces réalisations sont superbement réalisées, tout est parfait et le modèle est magnifique. Bises |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: carte nouvelle de dany................. Mar 03 Nov 2009, 2:32 pm | |
| Elles sont magnifiques vos rosaces Dany! belle marque d'amitié avec Mamieperga! gros bisous à vous deux! shanon |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: carte nouvelle de dany................. Mar 03 Nov 2009, 8:03 pm | |
| Vos cartes sont magnifiques |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: carte nouvelle de dany................. Mar 03 Nov 2009, 10:48 pm | |
| moi non plus je vois pas de différence, mais peut etre qu'à l'oeil on le verrai, en attendant tes cartes Dany sont à tomber par terre. elles sont de toutes beautés, merci beaucoup pour ce plaisir des yeux. bisous zabou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: carte nouvelle de dany................. Mer 04 Nov 2009, 2:35 am | |
| Elles sont superbes toutes les deux! pour avoir utilisé les 2 j'avoue préféré le stylo gel, j'ai l'impression de moins trembler! mais à l'oeil nu je ne vois pas de différence, tout est dans la façon de dessiner, épais ou fin! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: carte nouvelle de dany................. Mer 04 Nov 2009, 3:16 am | |
| elles sont très jolies toutes les deux....Mamieperga tu as oublié une découpe en haut à gauche!!! Bises.A-M |
|
| |
mamieperga
| Sujet: Re: carte nouvelle de dany................. Mer 04 Nov 2009, 3:19 am | |
| Moi non plus je ne vois pas la différence, ce qui veut dire qu'avec un bon crayon gel qui glisse bien, c'est plus pratique, on est sûrement plus à l'aise pour les courbes et autres!!!! donc il ne faut surtout pas culpabiliser d'utiliser les stylos, l'essentiel étant le rendu final. Bravo Dany pour ta carte. Bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: carte nouvelle de dany................. Mer 04 Nov 2009, 8:56 am | |
| Vous avez bien travaillé mesdames et elles sont aussi jolie l'une que l'utre j'adore bisous carole |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: cartes Mer 04 Nov 2009, 9:41 am | |
| merci madame.................bleue....... dany
|
|
| |
barbier
| Sujet: Re: carte nouvelle de dany................. Mer 04 Nov 2009, 2:05 pm | |
| Ellez sont très belles toutes les deux . Je ne vois pas vraiment de différences comme ça ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: carte nouvelle de dany................. Mer 04 Nov 2009, 2:20 pm | |
| bonsoir ce sont de très belles cartes poussychat |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: carte nouvelle de dany................. Jeu 05 Nov 2009, 10:02 am | |
| Je suis incapable de voir la difference entre les deux cartes : elles so,t jolies toutes les deux bravo à vous 2 BISES MARIE THE |
|
| |
josiane
| Sujet: Re: carte nouvelle de dany................. Jeu 05 Nov 2009, 3:23 pm | |
| Très jolies toutes les deux !vois pas la différence !bisous .Josiane | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: carte nouvelle de dany................. | |
| |
|
| |
| carte nouvelle de dany................. | |
|