DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
nouvelle carte    dany Empty

nouvelle carte dany

+2
NADINE
Eliane-Emma
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: nouvelle carte dany   nouvelle carte    dany I_icon_minitimeDim 19 Avr 2009, 10:16 pm

voici la carte que j'ai réalisée pour liane...............
danynouvelle carte    dany Copie_11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nouvelle carte dany   nouvelle carte    dany I_icon_minitimeDim 19 Avr 2009, 11:15 pm

bonjour Dany ta carte est très belle, j'aime beaucoup.
bisous
zabou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nouvelle carte dany   nouvelle carte    dany I_icon_minitimeDim 19 Avr 2009, 11:43 pm

Dany sunny

Ta carte est magnifique

Bisous Guilou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nouvelle carte dany   nouvelle carte    dany I_icon_minitimeLun 20 Avr 2009, 1:53 am

Ta carte est magnifique Dany felicitation
Eliane-Emma

Eliane-Emma

MessageSujet: Re: nouvelle carte dany   nouvelle carte    dany I_icon_minitimeLun 20 Avr 2009, 3:18 am

Ta carte est superbe.
Amitiés
Eliane
NADINE

NADINE

MessageSujet: Re: nouvelle carte dany   nouvelle carte    dany I_icon_minitimeLun 20 Avr 2009, 4:41 am

Bonjour Dany
ta carte et tres jolie
bisous
Invité
Invité

MessageSujet: merci a vous toutes   nouvelle carte    dany I_icon_minitimeLun 20 Avr 2009, 5:10 am

je l'ai faite avec "amour" comme on dit............
merci beaucoup.
dany
martine

martine

MessageSujet: Re: nouvelle carte dany   nouvelle carte    dany I_icon_minitimeLun 20 Avr 2009, 5:54 am

oh ben dany

tu perd la tete tu nous la deja montre la semaine passee

gros bisous
mamieperga

mamieperga

MessageSujet: Re: nouvelle carte dany   nouvelle carte    dany I_icon_minitimeLun 20 Avr 2009, 11:41 am

Je ne peux m'empêcher de te redire combien j'aime ta carte, elle est vraiment superbe, j'aime les couleurs et le modèle.
Bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nouvelle carte dany   nouvelle carte    dany I_icon_minitimeLun 20 Avr 2009, 12:36 pm

bonsoir

elle est superbe

poussychat
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nouvelle carte dany   nouvelle carte    dany I_icon_minitimeLun 20 Avr 2009, 12:40 pm

Merci Martine!!!! j'ai cru que c'était moi qui la perdait la tête! hihihi... toujours aussi belle Dany depuis l'autre fois! gros bisous!!! shanon... je parie que c'est pour les bisous que tu la remet! hihihihi
mamanjaja

mamanjaja

MessageSujet: Re: nouvelle carte dany   nouvelle carte    dany I_icon_minitimeLun 20 Avr 2009, 1:41 pm

Non Martine Dany a bien fait de la remettre et elle l'a fait exprès pour que je puisse la voir. Faut pas croire mais elle est loin de perdre la boule notre Dany Nationale. Elle est superbe ta carte Dany et LIane a du être ravie de la recevoir.
Bisous
Jackie

Jackie

MessageSujet: Re: nouvelle carte dany   nouvelle carte    dany I_icon_minitimeLun 20 Avr 2009, 7:35 pm

Bonjour Dany

J'aime beaucoup ton travail et comme j'ai pu voir Liane a beaucoup appréciée ta carte et
effectivement elle est très belle Bravo ma chère
Jackie
martine

martine

MessageSujet: Re: nouvelle carte dany   nouvelle carte    dany I_icon_minitimeMar 21 Avr 2009, 7:37 am

non non shanon on perd pas la tete nous on va encore tres bien pas comme dany

jacqueline non dany n as pas fais expret de remettre la carte et en plus en mp elle me dt que je viens folle maintenant qu elle as mis que une fois le message alors je lui es envoye les 2 liens comme ca elle peu voir que je suis pas folle moi

gros bisous a vous deux
mamanjaja

mamanjaja

MessageSujet: Re: nouvelle carte dany   nouvelle carte    dany I_icon_minitimeMar 21 Avr 2009, 12:59 pm

Pauvre Dany calomniée, Martine tu n'es vraiment pas sympa avec notre SUPER DANY adorée
Bisous
martine

martine

MessageSujet: Re: nouvelle carte dany   nouvelle carte    dany I_icon_minitimeMer 22 Avr 2009, 3:37 am

quoi jacqueline

moi pas sympa avec dany

ce ca je sais pas la quel des 2 mais ce pas grave continue a croire dany si ca te fais plaisir

tu ne viendras pas te plaindre apres

gros bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nouvelle carte dany   nouvelle carte    dany I_icon_minitimeMer 22 Avr 2009, 4:07 am

superbe carte
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nouvelle carte dany   nouvelle carte    dany I_icon_minitimeJeu 23 Avr 2009, 5:18 am

Bravo, ta carte est très belle.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nouvelle carte dany   nouvelle carte    dany I_icon_minitimeJeu 23 Avr 2009, 9:07 pm

Bonjour,

Ta carte est très belle. Un beau travail, très régulier. Ton vase est aussi très très bien réussi.
Huguette
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: nouvelle carte dany   nouvelle carte    dany I_icon_minitime

nouvelle carte dany
Page 1 sur 1