| nouvelle carte de dany | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
martine
| Sujet: Re: nouvelle carte de dany Mer 19 Aoû 2009, 11:20 am | |
| bonjour dany ta carte est magnifique fais bien attention a toi avec cette chaleur ils viennent de dire qu il a fais 35,2 degre aujourd hui ici ce deja trop alors 44 au secours tu n as pas une cave pour aller te cacher a demain gros bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle carte de dany Mer 19 Aoû 2009, 2:00 pm | |
| bonsoir superbe carte. ici,35,c'était déjà beaucoup trop chaud,alors 44 oh lala bisous poussychat |
|
| |
mamieperga
| Sujet: Re: nouvelle carte de dany Mer 19 Aoû 2009, 2:02 pm | |
| Ta carte est belle ma titedany, moi aussi j'en ai une à faire, pour un petit Alexis, il faut que je m'y mette. J'ai tellement de choses à faire et les journées n'ont que 24h, monsieur le Bon Dieu, vous pouvez pas les faire un peu plus longues, je dois m' y prendre mal, je n'arrête pas et je n'y arrive pas, dire que la semaine prochaine j'aurai 4 petits monstres et non plus trois, va y avoir du sport HIHIHIHI Bisous et encore félicitations. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle carte de dany Mer 19 Aoû 2009, 2:32 pm | |
| très jolie ta carte attention a toi avec cette chaleur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle carte de dany Mer 19 Aoû 2009, 2:48 pm | |
| Bonjour Dany, ta nouvelle carte est très jolie, FÉLICITATIONS!!! Fais attention à toi avec cette chaleur, chez nous aujourd'hui moins chaud, mais les dernières 5 jours étaient aussi terribles Gros bisous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle carte de dany Mer 19 Aoû 2009, 3:42 pm | |
| bonsoir ma tite danou ta carte est magnifique j ai fait ce modèle j ai adoré le faire!!! cet après midi j ai fait du matelas pneumatique toute l après midi en pensant très fort à ceux qui travail !!!! rooooooooooooo quelle chaleur !!!!!!!!!! j ai attendue la fin de la journée pour aller en courses mais il faisait encore très chaud il est 23h42 et je viens de sortir de la piscine je crois que je vais dormir sur la terrasse bisessssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss |
|
| |
barbier
| Sujet: CANICULE !!!!!! Mer 19 Aoû 2009, 4:03 pm | |
| Ta carte est très jolie !! Il va falloir que j'en prévoie pour la fin de l'année!!!!! ici aussi il a fait et il fait encore très chaud ! 38° cet après midi , derrière les volets fermés de ma salle à manger !!! A cette heure ci ( pas loin de minuit ) il fait encore 28° ! Ce matin ils disaoient qu'il n'y a pas de canicule ici! Il aprait que pour qu'il y aie canicule dans le nord ( sic !!!) il faut 30° le jour et que ça ne descende pas au dessous de 18 la nuit ! De quel nord ils parlent ???? Pour les gens du sud , passé toulouse c'est le nord ... Mais au dessus de la loire c'est quoi ? en tous cas , pour moi , C'EST CANICULE !!!!!! mes petits enfants sont passés se baigner , ils n'ont pas voulu repartir avec leurs parents pour pouvoir encore profiter de la piscine ce soir et demain ! Tout le monde est couché , je souffle ! Bisous . Malou | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle carte de dany Mer 19 Aoû 2009, 11:49 pm | |
| Kikou Dany... Jolie réalisation que tu faite là..bravooo je suis comme toi une migraineuse..donc je me cache quand je le peux à l' intérieur avec le ventilateur à fond..et volets fermés... prend bien soin de toi.... bisoussssss |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle carte de dany Jeu 20 Aoû 2009, 1:11 am | |
| Bonjour Dany, elle est très jolie cette carte, comme tu dis y a pas grand monde en ce moment sur le forum et en plus avec cette chaleur je crois qu'on est HS gros bisous carole |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle carte de dany Jeu 20 Aoû 2009, 1:28 am | |
| Dany Ta carte est belle j'aime beaucoup. Bisous Guilou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle carte de dany Jeu 20 Aoû 2009, 1:41 am | |
| Bonjour Dany,
Ta carte est magnifique, je suis en admiration devant le ciselage de tes roses. Il est vraiment parfait. Moi j'ai essayer de faire une carte avec justement des fleurs ciselées et je suis loin d'un tel résultat!!!! Il me reste qu'a travailler dessus. Tu te sers de quel outil ? A part ça c'est vrai qu'il a fait très chaud, ça va aller mieux. Merci la clim!!!!! c'est vraiment appréciable par ces fortes chaleurs. Bises et encore bravo. |
|
| |
Eliane-Emma
| Sujet: Re: nouvelle carte de dany Jeu 20 Aoû 2009, 3:21 am | |
| Ta carte est superbe; Au bord du Lac Léman nous avons 35° et l'eau est super (24 ou 25°). Nous allons nous baigner tous les après-midi. Comme notre chalet est ras les bois nous avons toujours un peu de fraîcheur. Nous avons de la chance. Amitiés | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle carte de dany Jeu 20 Aoû 2009, 3:38 am | |
| oui très belle ta carte, sur la plage je me mets à l'ombre, mais dés rentrée à la maison re chaleur, douche froide à volonté bises Ninette |
|
| |
NADINE
| Sujet: Re: nouvelle carte de dany Jeu 20 Aoû 2009, 4:45 am | |
| BONJOUR DANY TRES JOLIE TA CARTE TU EST BIEN COURAGEUSE AVEC CETTE CHALEUR | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle carte de dany Jeu 20 Aoû 2009, 2:15 pm | |
| tres jolie carte et tu as bien du courrage pour travailler bon je sais pas le temps en ce moment cela ira mieu apres la rentrer des classes je pourrai retravailler un peux ce qui est commencer |
|
| |
jade
| Sujet: Re: nouvelle carte de dany Jeu 20 Aoû 2009, 3:28 pm | |
| Et oui p'tite Dany il fait chaud , 23h26 et on a encore 30° dans l'appart on est comme des poissons hors de l'eau !! Je te félicite pour ta carte en plus au couleur du ciel en ce momment comme quoi la chaleur à du bon hihi!! Bises Jade | |
|
| |
josiane
| Sujet: Re: nouvelle carte de dany Jeu 20 Aoû 2009, 4:52 pm | |
| Ta carte est super belle !!!tu as bien travaillée ,bravo ,bisous .Josiane | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle carte de dany Ven 21 Aoû 2009, 12:18 pm | |
| Bonsoir Dany Ta carte est vraiment trés belle Bise |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle carte de dany Sam 22 Aoû 2009, 11:08 am | |
| Oui, elle est superbe! et comme vous toutes je pense qu'il faut être "courageuse" pour se lancer avec 44°! Chez moi aussi (Périgord) il fait trés trés chaud, heureusement les maisons sont fraiches ce qui permet les volets fermés dans le journée de pouvoir profiter de la nuit sans trop de chaleur! Mais dans le jardin c'est tout simplement intenable!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle carte de dany Sam 22 Aoû 2009, 11:25 am | |
| Dany ta carte est magnifique |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle carte de dany Sam 22 Aoû 2009, 12:54 pm | |
| Bonjour Dany, Ta carte est ravissante Très beau modèle Michou56 |
|
| |