| nouvelle carte de dany | |
|
+4Eliane-Emma martine ptitegentiane mamieperga 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: nouvelle carte de dany Mar 17 Mar 2009, 12:05 am | |
| je ne fais pas que de rire et faire rire!!! je travaille aussi.. voici ma dernière carte , sans le fond car elle est destinée a une amie qui me dira quelle couleur elle veut... j'ai beaucoup aimé la faire j'adore les découpes.... et la il y en avait .... dany |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle carte de dany Mar 17 Mar 2009, 12:09 am | |
| bonjour Dany pas facile à faire ta carte est très jolie. elle va beaucoup plaire c'est certain. bisous zabou |
|
| |
mamieperga
| Sujet: Re: nouvelle carte de dany Mar 17 Mar 2009, 12:10 am | |
| Super chouette, je l'adore, tu as bien travaillé, mais c'est connu que les gens dissipés travaillent beaucoup sans en avoir l'air. Bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: merci de dany Mar 17 Mar 2009, 12:13 am | |
| merci zabou et mamiperga ça me fait bien plaisir... bisous dany |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle carte de dany Mar 17 Mar 2009, 12:14 am | |
| Dany Ta carte est très belle les découpes, les petites croix et le modèle tout simplement Bisous Guilou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle carte de dany Mar 17 Mar 2009, 12:43 am | |
| elle est très jolie ta carte bisous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle carte de dany Mar 17 Mar 2009, 2:13 am | |
| Bonjour dany,
Oh!!!! qu'elle est belle. Tu es comme moi c'est le genre d'ouvrage que j'aime faire. En tout cas tu l'as réussi, ton ami va être très contente.
Bises |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle carte de dany Mar 17 Mar 2009, 2:28 am | |
| Wouah Quelle est jolie cette carte. Le tour on dirait de la dentelle. Bravo pour ce chef d'oeuvre. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle carte de dany Mar 17 Mar 2009, 3:17 am | |
| Chère Dany, Je venais te dire de ne rien changer!! Tu fais un travail magnifique, on a l'exemple avec ta dernière carte, pleine de découpes, et tu as dû passer un temps important à les faire, et puis dans les autres moments, tu participes beaucoup à apporter la joie et le fou rire sur le site, aussi, je te dis : B R A V O ne change surtout pas. Viviane M. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: pour vivianne Mar 17 Mar 2009, 3:55 am | |
| pas de soucis vivi..je suis moi "dany" et le reste t'en fais pas... avec les rires et les larmes mais dany toujours merci bisousssssssssssssss |
|
| |
ptitegentiane
| Sujet: Re: nouvelle carte de dany Mar 17 Mar 2009, 5:46 am | |
| Superbe dany. Elle est vraiment très jolie. Bisous | |
|
| |
martine
| Sujet: Re: nouvelle carte de dany Mar 17 Mar 2009, 6:58 am | |
| bonjour dany ta carte est tres belle mais tu etais quand meme dissipee quand tu as fais ta carte dans le dernier carree en bas tu as oublie de decouper une croix depeche toi de corriger ca gros bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle carte de dany Mar 17 Mar 2009, 8:30 am | |
| bonjour elle est superbe poussychat |
|
| |
Eliane-Emma
| Sujet: Re: nouvelle carte de dany Mar 17 Mar 2009, 9:11 am | |
| Ta carte est superbe avec cet envol de papillons. Amitiés Eliane | |
|
| |
mamanjaja
| Sujet: Re: nouvelle carte de dany Mar 17 Mar 2009, 10:05 am | |
| Superbe ta carte Dany c'est un vrai festival pour les yeux. Un travail de découpes magnifiquement excécuté. Comme quoi même une élève dissipée peut réaliser des merveilles. BRAVO Dany Bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: a martine... Mar 17 Mar 2009, 10:20 am | |
| tu m'as fait peur......non non elle est découpée mais le petit bout mal parti... merci de me l'avoir dit comme elle est pas collé encore correction facile. tu as l'œil merci. dorénavant je te demanderai je vois mal !!!! merci martine bisousssssssssssssss |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle carte de dany Mar 17 Mar 2009, 10:48 am | |
| Elle est ravissante! et la bordure je suis béate d'admiration! je ne pensais pas que l'on pouvait faire une dentelle aussi fine! |
|
| |
martine
| Sujet: Re: nouvelle carte de dany Mar 17 Mar 2009, 1:45 pm | |
| alors tu vois moi je suis toujours et en plus j ai la chance d avoir encore une bonne vue gros bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle carte de dany Mar 17 Mar 2009, 1:51 pm | |
| bonsoir elle est magnifique ta carte très fine bravo moi je suis comme toi j adore les découpes à plus y en a à plus j aime!!!!!!!!!!!! bises |
|
| |
josiane
| Sujet: Re: nouvelle carte de dany Mar 17 Mar 2009, 4:26 pm | |
| Bravo pour ta carte elle est super belle ,bisous .Josiane | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle carte de dany Mar 17 Mar 2009, 6:10 pm | |
| Bonjour Dany Très belle ta carte Beaucoup de découpe mais très bien fait Anouka |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle carte de dany Mer 18 Mar 2009, 3:04 am | |
| Bonjour Dany, tu as bien travaillé et avec application car c'est trés long les découpes....bravo dany Bises |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle carte de dany Mer 18 Mar 2009, 5:53 am | |
| Très belle carte dany, et pour moi le travail "en blanc" reste ce qu'il y a de plus beau en pergamano. Félicitations. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle carte de dany Mer 18 Mar 2009, 6:02 am | |
| Ah!c'est sûr,côté decoupes tu etais bien servie!!! mais quand on aime on ne compte c'est bien connu !! elle est ..............MAGNIFIQUE......tout comme j'aime. Bravo Gros bisous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle carte de dany Mer 18 Mar 2009, 10:23 am | |
| Ta carte est magnifique Dany! j'adore le travail en blanc... quelle finesse tes découpes!!!! ton amie va être ravie!!! un vrai plaisir pour les yeux! gros bisous... shanon |
|
| |
Cathy Créatif
| Sujet: Re: nouvelle carte de dany Mer 18 Mar 2009, 10:30 am | |
| Comme je te comprends, Dany, moi aussi j'adore quand il y a des découpes ! Ta carte me plait beaucoup ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: merci de dany Mer 18 Mar 2009, 10:39 am | |
| merci mes amies de vos compliments..j'en finis une et ai commencé encore une autre ....... j'en profite car en ce moment j'ai moins océane donc du temps.. mais ça va pas durer........ bisous a demai pour une autre............. dany |
|
| |
Manou tifenn
| Sujet: Re: nouvelle carte de dany Mer 18 Mar 2009, 11:43 am | |
| Bravo Dany ! plus que jolie ta carte ,j'espère que ton amie saura l'apprècier ,parfois les gens ne se rendent pas toujours compte du temps passé ,mais si c'est pour faire plaisir , il ne faut pas regarder au temps passé . Bisous . Manou | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle carte de dany Mer 18 Mar 2009, 9:25 pm | |
| Bonjour Dany, FÉLICITATIONS!!! ta carte est superbe, beau découpage, beau travail, BRAVO!!! Gros bisous |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouvelle carte de dany | |
| |
|
| |
| nouvelle carte de dany | |
|