DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
nouvelle carte de dany Empty

nouvelle carte de dany

+4
Eliane-Emma
martine
ptitegentiane
mamieperga
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: nouvelle carte de dany   nouvelle carte de dany I_icon_minitimeMar 17 Mar 2009, 12:05 am

je ne fais pas que de rire et faire rire!!! je travaille aussi..
voici ma dernière carte , sans le fond car elle est destinée a une amie qui me dira quelle couleur elle veut...
j'ai beaucoup aimé la faire j'adore les découpes.... et la il y en avait ....
dany nouvelle carte de dany Carte_10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nouvelle carte de dany   nouvelle carte de dany I_icon_minitimeMar 17 Mar 2009, 12:09 am

bonjour Dany pas facile à faire ta carte est très jolie. elle va beaucoup plaire c'est certain.
bisous
zabou
mamieperga

mamieperga

MessageSujet: Re: nouvelle carte de dany   nouvelle carte de dany I_icon_minitimeMar 17 Mar 2009, 12:10 am

Super chouette, je l'adore, tu as bien travaillé, mais c'est connu que les gens dissipés travaillent beaucoup sans en avoir l'air.
Bisous
Invité
Invité

MessageSujet: merci de dany   nouvelle carte de dany I_icon_minitimeMar 17 Mar 2009, 12:13 am

merci zabou et mamiperga ça me fait bien plaisir...
bisous
dany
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nouvelle carte de dany   nouvelle carte de dany I_icon_minitimeMar 17 Mar 2009, 12:14 am

Dany flower

Ta carte est très belle les découpes, les petites croix et le modèle tout simplement bounce

Bisous Guilou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nouvelle carte de dany   nouvelle carte de dany I_icon_minitimeMar 17 Mar 2009, 12:43 am

elle est très jolie ta carte

bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nouvelle carte de dany   nouvelle carte de dany I_icon_minitimeMar 17 Mar 2009, 2:13 am

Bonjour dany,

Oh!!!! qu'elle est belle. Tu es comme moi c'est le genre d'ouvrage que j'aime faire.
En tout cas tu l'as réussi, ton ami va être très contente.

Bises
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nouvelle carte de dany   nouvelle carte de dany I_icon_minitimeMar 17 Mar 2009, 2:28 am

Wouah Quelle est jolie cette carte. Le tour on dirait de la dentelle. Bravo pour ce chef d'oeuvre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nouvelle carte de dany   nouvelle carte de dany I_icon_minitimeMar 17 Mar 2009, 3:17 am

Chère Dany,
Je venais te dire de ne rien changer!! Tu fais un travail magnifique, on a l'exemple avec ta dernière carte, pleine de découpes, et tu as dû passer un temps important à les faire, et puis dans les autres moments, tu participes beaucoup à apporter la joie et le fou rire sur le site, aussi, je te dis :

B R A V O

ne change surtout pas. Viviane M.
Invité
Invité

MessageSujet: pour vivianne   nouvelle carte de dany I_icon_minitimeMar 17 Mar 2009, 3:55 am

pas de soucis vivi..je suis moi "dany" et le reste t'en fais pas...
avec les rires et les larmes mais dany toujours
merci bisousssssssssssssss
ptitegentiane

ptitegentiane

MessageSujet: Re: nouvelle carte de dany   nouvelle carte de dany I_icon_minitimeMar 17 Mar 2009, 5:46 am

Superbe dany. Elle est vraiment très jolie.
Bisous
martine

martine

MessageSujet: Re: nouvelle carte de dany   nouvelle carte de dany I_icon_minitimeMar 17 Mar 2009, 6:58 am

bonjour dany

ta carte est tres belle

mais tu etais quand meme dissipee quand tu as fais ta carte dans le dernier carree en bas tu as oublie de decouper une croix

depeche toi de corriger ca

gros bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nouvelle carte de dany   nouvelle carte de dany I_icon_minitimeMar 17 Mar 2009, 8:30 am

bonjour

elle est superbe

poussychat
Eliane-Emma

Eliane-Emma

MessageSujet: Re: nouvelle carte de dany   nouvelle carte de dany I_icon_minitimeMar 17 Mar 2009, 9:11 am

Ta carte est superbe avec cet envol de papillons.
Amitiés
Eliane
mamanjaja

mamanjaja

MessageSujet: Re: nouvelle carte de dany   nouvelle carte de dany I_icon_minitimeMar 17 Mar 2009, 10:05 am

Superbe ta carte Dany c'est un vrai festival pour les yeux.
Un travail de découpes magnifiquement excécuté. Comme quoi même une élève dissipée peut réaliser des merveilles. BRAVO Dany
Bisous
Invité
Invité

MessageSujet: a martine...   nouvelle carte de dany I_icon_minitimeMar 17 Mar 2009, 10:20 am

tu m'as fait peur......non non elle est découpée mais le petit bout mal parti...
merci de me l'avoir dit comme elle est pas collé encore correction facile.
tu as l'œil merci. dorénavant je te demanderai je vois mal !!!!
merci martine
bisousssssssssssssss
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nouvelle carte de dany   nouvelle carte de dany I_icon_minitimeMar 17 Mar 2009, 10:48 am

Elle est ravissante! et la bordure je suis béate d'admiration! je ne pensais pas que l'on pouvait faire une dentelle aussi fine!
martine

martine

MessageSujet: Re: nouvelle carte de dany   nouvelle carte de dany I_icon_minitimeMar 17 Mar 2009, 1:45 pm

alors tu vois moi je suis toujours

et en plus j ai la chance d avoir encore une bonne vue

gros bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nouvelle carte de dany   nouvelle carte de dany I_icon_minitimeMar 17 Mar 2009, 1:51 pm

bonsoir

elle est magnifique ta carte très fine bravo moi je suis comme toi j adore les découpes à plus y en a à plus j aime!!!!!!!!!!!!

bises
josiane

josiane

MessageSujet: Re: nouvelle carte de dany   nouvelle carte de dany I_icon_minitimeMar 17 Mar 2009, 4:26 pm

Bravo pour ta carte elle est super belle ,bisous .Josiane
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nouvelle carte de dany   nouvelle carte de dany I_icon_minitimeMar 17 Mar 2009, 6:10 pm

Bonjour Dany

Très belle ta carte Beaucoup de découpe mais très bien fait

Anouka
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nouvelle carte de dany   nouvelle carte de dany I_icon_minitimeMer 18 Mar 2009, 3:04 am

Bonjour Dany,
tu as bien travaillé et avec application car c'est trés long les découpes....bravo dany
Bises
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nouvelle carte de dany   nouvelle carte de dany I_icon_minitimeMer 18 Mar 2009, 5:53 am

Très belle carte dany, et pour moi le travail "en blanc" reste ce qu'il y a de plus beau en pergamano. Félicitations.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nouvelle carte de dany   nouvelle carte de dany I_icon_minitimeMer 18 Mar 2009, 6:02 am

Ah!c'est sûr,côté decoupes tu etais bien servie!!! mais quand on aime on ne compte c'est bien connu !! elle est ..............MAGNIFIQUE......tout comme j'aime.
Bravo
Gros bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nouvelle carte de dany   nouvelle carte de dany I_icon_minitimeMer 18 Mar 2009, 10:23 am

Ta carte est magnifique Dany! j'adore le travail en blanc... quelle finesse tes découpes!!!! ton amie va être ravie!!! un vrai plaisir pour les yeux! gros bisous... shanon
Cathy Créatif

Cathy Créatif

MessageSujet: Re: nouvelle carte de dany   nouvelle carte de dany I_icon_minitimeMer 18 Mar 2009, 10:30 am

Comme je te comprends, Dany, moi aussi j'adore quand il y a des découpes ! nouvelle carte de dany 30_rire2

nouvelle carte de dany Bravot Ta carte me plait beaucoup !
Invité
Invité

MessageSujet: merci de dany   nouvelle carte de dany I_icon_minitimeMer 18 Mar 2009, 10:39 am

merci mes amies de vos compliments..j'en finis une et ai commencé encore une autre ....... j'en profite car en ce moment j'ai moins océane donc du temps.. mais ça va pas durer........
bisous
a demai pour une autre.............
dany Laughing Very Happy Smile I love you I love you
Manou tifenn

Manou tifenn

MessageSujet: Re: nouvelle carte de dany   nouvelle carte de dany I_icon_minitimeMer 18 Mar 2009, 11:43 am

Bravo Dany !
plus que jolie ta carte ,j'espère que ton amie saura l'apprècier ,parfois les gens ne se rendent pas toujours compte du temps passé ,mais si c'est pour faire plaisir , il ne faut pas regarder au temps passé .
Bisous .
Manou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nouvelle carte de dany   nouvelle carte de dany I_icon_minitimeMer 18 Mar 2009, 9:25 pm

Bonjour Dany,
FÉLICITATIONS!!! ta carte est superbe, beau découpage, beau travail, BRAVO!!!
Gros bisous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: nouvelle carte de dany   nouvelle carte de dany I_icon_minitime

nouvelle carte de dany
Page 1 sur 1