| CHAT ???????????? | |
|
+4Manuela josiane Manou tifenn Liane 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Liane Admin
| Sujet: CHAT ???????????? Mer 04 Nov 2009, 1:14 am | |
| Je me disais qu'il y avait bien longtemps qu'on avait organisé un chat ! Ca vous dit ?????? BISES LIANE | |
|
| |
Manou tifenn
| Sujet: Re: CHAT ???????????? Mer 04 Nov 2009, 1:39 am | |
| Coucou liane Oui ,pourquoi pas.C'est toujours sympa le chat . Peut être pas toujours facile avec le décalage horaire avec le Canada ,mais avant on y venait . Bises. Manou | |
|
| |
josiane
| Sujet: Re: CHAT ???????????? Mer 04 Nov 2009, 1:59 am | |
| Oui ça serait sympa,bisous .Josiane | |
|
| |
Manuela
| Sujet: Re: CHAT ???????????? Mer 04 Nov 2009, 3:59 am | |
| oui bien sure si je peu sa cera avec plaisir Manuela | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CHAT ???????????? Mer 04 Nov 2009, 5:22 am | |
| |
|
| |
mamieperga
| Sujet: Re: CHAT ???????????? Mer 04 Nov 2009, 5:39 am | |
| Oui sur quel thème!!!!!
Bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CHAT ???????????? Mer 04 Nov 2009, 5:51 am | |
| Bonne idée Liane Bisous... shanon |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CHAT ???????????? Mer 04 Nov 2009, 8:52 am | |
| Bonjour, C'est quoi chat ? c'est la premiere fois que j'entend ca depuis que je suis sur le site, quelqu'un peu m'eclairer ? bises carole |
|
| |
Manou tifenn
| Sujet: Re: CHAT ???????????? Mer 04 Nov 2009, 10:08 am | |
| Bonjour Angebleu Le chatbox est un endroit ou l 'on peu se retrouver et discuter ensemble . Tu descends tout en bas de l'acceuil ,clic sur chatbox ça s'ouvre et en haut à droite clic connection. Voilà . Bises. Manou | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: dany... Mer 04 Nov 2009, 11:23 am | |
| moi je sais que d'office on ne veut pas de moi !!!!! demandez leur aux filles............... encore snifffff dany. et aussi plein de hiiiiiii moi je sais pourquoi ..................
au fait c'est quand ???? faut me le dire a l'avance pour "grognon"
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CHAT ???????????? Mer 04 Nov 2009, 11:25 am | |
| Je ne promet rien mais j essayerai d y etre Bise |
|
| |
martine
| Sujet: Re: CHAT ???????????? Mer 04 Nov 2009, 11:53 am | |
| bonjour liane je pense justement a ca hier soir moi je suis tous a fais d accord mais a une conditions que la dissipee de service ne soit pas presente je vois qu elle a deja compris gros bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CHAT ???????????? Mer 04 Nov 2009, 12:37 pm | |
| Merci pour les explications en fin de compte c'est comme MSN bisous carole |
|
| |
barbier
| Sujet: Re: CHAT ???????????? Mer 04 Nov 2009, 1:45 pm | |
| Pourquoi pas si je peux être disponible au moment où ça se fera ! Ce serait avec plaisir ! | |
|
| |
mamanjaja
| Sujet: Re: CHAT ???????????? Mer 04 Nov 2009, 3:34 pm | |
| Oui Martine elle a compris la dissipée, elle est partie boudée dans son coin près du radiateur. hihihihi Si je suis là je suis partante Bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: hhhhiiiiii vous allez voir !!! Mer 04 Nov 2009, 10:04 pm | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CHAT ???????????? Jeu 05 Nov 2009, 12:16 am | |
| |
|
| |
mamanjaja
| Sujet: Re: CHAT ???????????? Jeu 05 Nov 2009, 1:26 am | |
| tite Dany menteuse, tu ne pourras pas boire de champagne puisque c'est mon facteur qui l'a reçu à ta place alors tu boiras de l'eau na
Bisous | |
|
| |
martine
| Sujet: Re: CHAT ???????????? Jeu 05 Nov 2009, 6:08 am | |
| ma cruella meme pas en reve tu seras pas la le chat t es interdit tu sais pas te tenir ce pas de notre faute regarde jacqueline elle as ressortie son bonnet d ane gros bisous a vous deux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CHAT ???????????? Jeu 05 Nov 2009, 1:53 pm | |
| Bonjour à vous toutes, Je veux bien être de la fête, mais pourquoi Dany ne viendrait elle pas ???? Heu , il ne fallait peu-être pas demander Cela dépend de l'heure !! mais j'essaierai Gros bisous A bientôt VIANETTE |
|
| |
mamanjaja
| Sujet: Re: CHAT ???????????? Jeu 05 Nov 2009, 3:03 pm | |
| Tu vois Martine elle le sait bien notre Dany qu'elle est une élève dissipée sinon elle ne se coifferait pas elle même du bonnet d'âne à moins qu'elle ne soit plus très fraiche si tu vois ce que je veux dire. hiohihihihih
Bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CHAT ???????????? Jeu 05 Nov 2009, 5:59 pm | |
| Bonjour Liane Comme Manou dis bien avec le décalage horaire ce n'est pas toujours facile mais j'attends l'horaire que tu donneras et si c'est possible j'y serai Je le ferai savoir si oui ou non Bises Anouka |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CHAT ???????????? Ven 06 Nov 2009, 2:03 am | |
| Bonjour Liane et toutes Moi j'y serai aussi si je peux bien sur, selon le jour et l'heure. Et pourquoi pas Dany.....bon on a du mal à placer une phrase mais!!!!comme je ne suis pas rapide pour écrire au moins Dany rempli le "chat" ainsi que vous toutes Moi je lis et je répond....un peu Bises à toutes Guilou |
|
| |
martine
| Sujet: Re: CHAT ???????????? Ven 06 Nov 2009, 4:22 am | |
| oui jacqueline elle comprend d elle meme ce deja ca je trouve que le bonnet lui va bien gros bisous guilou ne va pas croire que dany tape plus vite que toi le probleme est qu elle ne sais pas ce tenir en public alors on ne la veux pas gros bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CHAT ???????????? Ven 06 Nov 2009, 12:00 pm | |
| Rooo Martine t est pas sympas avec notre Dany |
|
| |
Liane Admin
| Sujet: Re: CHAT ???????????? Ven 06 Nov 2009, 12:30 pm | |
| Bon !!!! Quel jour préférez-vous ? Dimanche soir prochain ? ou préférez-vous le samedi.....comme ça vous dit !!!! Voulez-vous un thème ou non ????? Je me demande si Dany sera là......... BIG BISOUS LIANE | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CHAT ???????????? Ven 06 Nov 2009, 12:32 pm | |
| Bonsoir Liane, Comme tu veux les deux me vont bises carole |
|
| |
martine
| Sujet: Re: CHAT ???????????? Ven 06 Nov 2009, 12:37 pm | |
| liane pour moi les deux vont j espere que dany seras deja couche gros bisous celine moi je suis toujours sympa viens une fois au chat et tu verras de quoi je parle tu me comprendras mieux apres toutes celle qui sont deja venu le savent bien gros bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CHAT ???????????? Ven 06 Nov 2009, 1:02 pm | |
| bonsoir mais oui ma tite martine on le sait que tu es gentilleeeeeeeeeeeeeeeeeeeee bin moi j espère que ce sera dimanche car samedi soir je suis invité à manger chez mon frère euh après vin blanc du jura hic j suis pas sur de pouvoir chater hihi bisessssssssssssssssssssssssssssssss |
|
| |
martine
| Sujet: Re: CHAT ???????????? Ven 06 Nov 2009, 1:08 pm | |
| merci kali tu es tres gentille tu sais ce pas grave de toutes facon pire que cruella ce pas possible gros bisous | |
|
| |
mamanjaja
| Sujet: Re: CHAT ???????????? Ven 06 Nov 2009, 3:53 pm | |
| Je dirai même pire que Cruella tu meurs hihihihi Bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: cruella 2 dany.......... Ven 06 Nov 2009, 9:42 pm | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CHAT ???????????? Sam 07 Nov 2009, 12:48 am | |
| bonjour, dommage moi qui connais pas. Dany ne doit pas etres bien méchante, sinon liane ne l'aurait pas gardé . et elle ne serait pas si aimée. pour moi j'espère etres là mais comme je sais toujours pas si vous faites ça ce soir ou demain????????????????????????? je pars la journée. j'espère pas rater ça. je pense que Dany vous rend bien les taquineries. bises Léa, Patricia. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CHAT ???????????? Sam 07 Nov 2009, 1:21 am | |
| Biensur Martine je c est que tu est gentil, e que Dany et toi mettais de l ambiance avec vos taquineries en 1 an j en ai pris l habitude Pour ma part aujourd hui ou demain sa ne me dérange pas tout ce que j espere c est que mon loulou ne soit pas trop enervé et qu il dort Bise |
|
| |
Liane Admin
| Sujet: Re: CHAT ???????????? Sam 07 Nov 2009, 12:47 pm | |
| BOn, puisque c'est comMe ça on tente
DIMANCHE 20 HEURES 15
Préparez des questions si vous en avez.................
BISES LIANE | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CHAT ???????????? Sam 07 Nov 2009, 1:00 pm | |
| Bonsoir Liane, pour moi c'est ok je serai là bon week end bisous carole |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CHAT ???????????? Sam 07 Nov 2009, 1:13 pm | |
| Oki chef Liane dimanche 20h15 j espere pouvoir venir parce qu avec mon elfe pas sur BISE |
|
| |
josiane
| Sujet: Re: CHAT ???????????? Sam 07 Nov 2009, 2:18 pm | |
| Je vais faire mon possible ,merci Liane ,bisous .Josiane | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: qui dit oui ??????? Sam 07 Nov 2009, 11:38 pm | |
| c'est dany..........................ok liane et les autres copines je serai a20h sur l'ordi.................. comme ça en avance pour les réglages !!!!!! hiiiiii j'en rigole des ce matin............
pour moi les questions "non" vois rien !!! ce sera au fur a mesure des demandes et réponses................ attention !!! dois prendre mon bonnet ?? ou autre ?? je sais que liane a la règle a la main méfiez vous...............elle m'en a mis deja 1 coup la dernière fois !!!
alors a ce soir.....................bisous toutes..........dany sage ce matin !!!
|
|
| |
martine
| Sujet: Re: CHAT ???????????? Dim 08 Nov 2009, 4:48 am | |
| bonjour liane pour moi ce bon gros bisous ma cruella pas la peine que tu prennent quoi que ce soit ce leur d aller au lit pour toi gros bisous | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CHAT ???????????? | |
| |
|
| |
| CHAT ???????????? | |
|