DENTELLES DE PAPIER Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking. |
|
| chat | |
| | Auteur | Message |
---|
Manuela
| Sujet: chat Sam 12 Déc 2009, 12:24 pm | |
| je suis au chat personneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee | |
| | | josiane
| Sujet: Re: chat Sam 12 Déc 2009, 3:20 pm | |
| Il faudrait une cloche !!on ne sait pas quand quelqu'un va chatter ,c'est dommage je t'aie rater ,bisous .Josiane | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: chat Sam 12 Déc 2009, 11:55 pm | |
| ma pauvre Manuela jamais personne c'est pas juste ca. gros bisous zabou |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: chat Dim 13 Déc 2009, 12:11 am | |
| Bonjour Manuela Dommage je serai venu te parler.......Il faudrait une lumière qui clignote Bisous Guilou |
| | | martine
| Sujet: Re: chat Dim 13 Déc 2009, 6:30 am | |
| bonjour manuela ce bien dommage j ai pas pense de regarder si il y avais quelqu un gros bisous | |
| | | Manuela
| Sujet: Re: chat Dim 13 Déc 2009, 10:41 am | |
| Il est 4 .30 du matin je suis la au chat encore une fois,j'ai manque Liane petetre quele revient j'attend un peu | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: chat Dim 13 Déc 2009, 11:08 am | |
| Bonsoir MANU, C'est pas évident je crois de pouvoir chatter ensemble, car nos heures ne correspondent pas facilement, toi à 4h30 tu voulais parler, et moi je dormais!!! dommage!!! Viviane M. |
| | | martine
| Sujet: Re: chat Dim 13 Déc 2009, 12:02 pm | |
| bonjour viviane tu n as pas bien compris ce que manuela a dit tu dormais pas chez elle c etais 4 h 30 demain matin mais chez nous ce aujourd hui 18 h 40 voila les explications gros bisous | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chat | |
| |
| | | | chat | |
|