DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
je fais vite ce matin    dany. Empty

je fais vite ce matin dany.

5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: je fais vite ce matin dany.   je fais vite ce matin    dany. I_icon_minitimeMer 04 Nov 2009, 9:27 pm

bonjour les copines.................
hier très mauvaise journée pour moi que des contrariétés!! sans arrêt........
je vous montre un plat délicieux que j'ai fait
du pain perdu...super bon. avec du pain un peu ancien. moi j'ai adoré.................pas grognon......tant pis c'est comme ça.
ma lampe allumée........................
et le cadre terminé et mis en cadre pour la petite "maud" a mamieperga............
maintenant étape suivante faire "confiance" a la poste pour que cela arrive a destination ??

je vois deja zabou dire "ho la la !!"
je croise les doigts ?????

ce matin je démarre tôt je dois être a 6h30 chez caty .........ça va booster...............
gros bisous a toutes
votre dany. petit scout toujours présente !!!!
hhhiiiiiii
je fais vite ce matin    dany. Mini_091105053114375860
je fais vite ce matin    dany. Mini_091105053233512024
je fais vite ce matin    dany. Mini_091105053328517807
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je fais vite ce matin dany.   je fais vite ce matin    dany. I_icon_minitimeMer 04 Nov 2009, 11:25 pm

c'est trop beauuuuuuuu.

hum du pain perdu, ca me rapelle quand ma grand mère en faisait. mais elle faisait trop gras, mais que c'était bonnnnnnnnnnnn.

merci Dany ca me ravive de bon souvenir.

bisous
zabou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je fais vite ce matin dany.   je fais vite ce matin    dany. I_icon_minitimeMer 04 Nov 2009, 11:58 pm

C'est tout joli tout ça Dany! Pour le pain perdu, moi je les fais avec des "biscottes"... c'est trop bon comme disait mon petit fils! bisous... shanon
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je fais vite ce matin dany.   je fais vite ce matin    dany. I_icon_minitimeJeu 05 Nov 2009, 12:15 am

Coucou Dany

Félicitation pour ces travaux trés jolie.
Quand au pain perdu sa aussi sa fait lonnngggttteeemmmmp que j en ai pas fait je ne fait plus de patisserie en ce moment Rooo la vilaine maman je fais vite ce matin    dany. Lol je doit leur faire des crepes aujourd hui ou demain la fléme pfff mais pas le choix hihihi

Bonne journée bise
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je fais vite ce matin dany.   je fais vite ce matin    dany. I_icon_minitimeJeu 05 Nov 2009, 12:51 am

bonjour Dany,
chez nous le pain perdu c'est toujours un moment de fête.
moi j'en aie des souvenirs délicieux de mon enfance et je crois que ma fille ce sera pareil.
car quand on veut faire plaisir, le pain perdu est toujours ça que les enfants réclame.
elles avaient bien l'air d'etres suculantes ses tartines je fais vite ce matin    dany. Lol
j'espère que t'as tout mangé!!!
bisous Léa,Patricia.
NADINE

NADINE

MessageSujet: Re: je fais vite ce matin dany.   je fais vite ce matin    dany. I_icon_minitimeJeu 05 Nov 2009, 1:11 am

BONJOUR DANY
ELLE EST BIEN JOLIE
BONNE JOURNEE
je fais vite ce matin    dany. 2ynrpe1
mamanjaja

mamanjaja

MessageSujet: Re: je fais vite ce matin dany.   je fais vite ce matin    dany. I_icon_minitimeJeu 05 Nov 2009, 1:17 am

Très beau travail Dany, et ton pain perdu miam miam un régal
Bonne journée chez Cathy petite scout.
Bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je fais vite ce matin dany.   je fais vite ce matin    dany. I_icon_minitimeJeu 05 Nov 2009, 1:26 am

tres jolies creas
bonne journée, ne court pas trop qd meme
bizz
martine

martine

MessageSujet: Re: je fais vite ce matin dany.   je fais vite ce matin    dany. I_icon_minitimeJeu 05 Nov 2009, 6:17 am

ma cruella

ton pain perdue ma l air tres bon ca fais tres longtemps que j en ai pas mange

ton cadre est superbe ne t inquiete pas pour la poste si le facteur bois de l eau

ta lampe est tres belle allumee

bonne journee chez cathy

gros bisous
JO57

JO57

MessageSujet: Re: je fais vite ce matin dany.   je fais vite ce matin    dany. I_icon_minitimeJeu 05 Nov 2009, 1:26 pm

Dany... tu me feras toujours rire !
Je cherchais de prime abord le rapport entre ces 3 sujets dans un même message ... merci pour les photos, t'as fais d'une pierre trois coups !
C'est bien toi ça, Dany, mais ne cours pas trop vite, regarde où tu mets les pieds... je me permets 3 petits conseils :
respire un bon coup, reprends un peu de pain perdu, et bois une petite gorgée pour faire descendre... ça te permettra de souffler un peu,
parole de scout !!!

Bisous
JO57
josiane

josiane

MessageSujet: Re: je fais vite ce matin dany.   je fais vite ce matin    dany. I_icon_minitimeJeu 05 Nov 2009, 2:25 pm

Miam!!!!!!!!le pain perdu (pas pour tout le monde!)avec plein de sucre dessus !j'en rêve!va doucement tout de même ,bisous .Josiane
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: je fais vite ce matin dany.   je fais vite ce matin    dany. I_icon_minitime

je fais vite ce matin dany.
Page 1 sur 1