DENTELLES DE PAPIER Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking. |
|
| un bonjour vite dany | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| | | | martine
| Sujet: Re: un bonjour vite dany Mar 19 Jan 2010, 5:09 am | |
| et ben ma cruella tu vois tous le monde ta oublier je suis la seule a te repondre tu as fais quoi encore pour te lever tard et qu as tu deja a faire de bonne heure le matin ou as tu de nouveau trouver cette photo tu es incorrigible gros bisous | |
| | | mamanjaja
| Sujet: Re: un bonjour vite dany Mar 19 Jan 2010, 9:44 am | |
| Non trop c'est trop Dany, il va falloir mettre un rectangle blanc si tu continues, je ne sais pas où tu trouves cela où qui t'indique les bonnes adresses mais je crois savoir et toi aussi Martine tu le sais. Martine ne te demande pas pourquoi Cruelle se lève tard, je la vois tous les soirs sortir en douce (pour pas que grognon entende) et au coin de la rue ses deux prétendants l'attendent. Je pense avoir compris qu'ils tirent à la courte paille pour savoir qui des deux aura ses faveurs. Voilà tu sais tout Martine et le matin notre Dany pionce trop fatiguée la coquine Je suis sure qu'elle n'osera même pas mettre un démenti, hou la honte. Bisous à toutes | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: un bonjour vite dany Mar 19 Jan 2010, 12:15 pm | |
| Dany es ce que le marchand de sable est passe hier soir ??? tu as recharge tes batteries !!!!!!!!!il arrive un moment où le sommeil l emporte!!! bises |
| | | Manuela
| Sujet: Re: un bonjour vite dany Mar 19 Jan 2010, 12:50 pm | |
| BONJOUR POUR MOI BONSOIR POUR TOI BISOUS MANUELA | |
| | | martine
| Sujet: Re: un bonjour vite dany Mar 19 Jan 2010, 2:10 pm | |
| merci beaucoup jacqueline de m avoir prevenu maintenant je comprend mieux pourquoi elle ce leve tard ce quand meme honteux a son age tous ce qu elle fais gros bisous | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: un bonjour vite dany Mar 19 Jan 2010, 2:25 pm | |
| BONSOIR Dany, Eh ben c'est du beau je t'ai pas connu comme ca au salon ? tu t'es drolement devergonder depuis bisous carole |
| | | martine
| Sujet: Re: un bonjour vite dany Mar 19 Jan 2010, 2:38 pm | |
| et ben tu vois carole toi aussi tu en apprend de belle sur ma cruella ce vraiment triste d en etre arriver a ce point gros bissous | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: un bonjour vite dany Mer 20 Jan 2010, 12:22 am | |
| sacré Dany tu me fais bien rire, bon déjà tu es restée un peu plus longtemps au lit c'est déjà une bonne chose, bon les raisons, ca, ca te regarde hihihihi.
bisous zabou |
| | | mamanjaja
| Sujet: Re: un bonjour vite dany Mer 20 Jan 2010, 1:47 am | |
| Et oui Carole, tu découvres la 2ème face de notre Dany, nous sommes quelques unes à essayer de la remettre sur le droit chemin mais que de travail, surtout ne pas se décourager hihihihihi Bisous | |
| | | josiane
| Sujet: Re: un bonjour vite dany Mer 20 Jan 2010, 2:26 am | |
| Oh Dany !!!!qu'a tu fais pour te lever si tard???bisous .Josiane | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un bonjour vite dany | |
| |
| | | | un bonjour vite dany | |
|