| shanon | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: shanon Ven 06 Nov 2009, 9:59 pm | |
| ce matin je n'ai pas su retirer l'image d'hier........je fais comment pour revenir au menu ?? notes bien que je ne "parle" pas anglais !!! c'est gênant.................. merci dany. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: shanon Ven 06 Nov 2009, 10:16 pm | |
| En dessous de ta photo "uploadée, il y a un "URL" "hotling for forum 1" c'est là que tu dois cliquer droit pour faire un copier coller!!!!! hihihihihi tit Dany!!!! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: shanon Ven 06 Nov 2009, 10:28 pm | |
| bien voilà!!!!! tu as réussi là!!!!!!!!!
La bouteille de champagne est grande!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bravo tit'Dany!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: ouf je comprends enfin !!mais elle est vide!! Ven 06 Nov 2009, 10:35 pm | |
| je viens de la boire!!! pour feter ça!!!!! hiiiiiii apres l'expresso ça va faire un melange d'enfer !!! hiiiiii |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: shanon Ven 06 Nov 2009, 10:37 pm | |
| Tu vois que tu y es arrivée!!!!! moi aussi j'ai eu besoin de Zabou au début du site, on a tous besoin de quelqu'un .... et on trouve... passes une bonne journée et je t'envoie de gros bisous... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: shanon Ven 06 Nov 2009, 10:42 pm | |
| Génial, tu commences bien la journée!!!! Attends les remarques des copines maintenant. lol champagne+ café..... tu vas être en superforme!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: shanon Ven 06 Nov 2009, 11:52 pm | |
| hihihi, alors champagne ok, mais avec les biscuits roses, car meme si j'adore le chocolat, ca le fait pas de trop. hihihihi. bisous et bonne journée les amies. il pleut chez nous. zabou |
|
| |
martine
| Sujet: Re: shanon Sam 07 Nov 2009, 10:55 am | |
| ma cruella on peu vraiment plus te tenir champagne et expresso maintenant bientot la bouteille seras sur la table de nuit pour arriver a te lever le matin ca va plus ca gros bisous | |
|
| |
mamanjaja
| Sujet: Re: shanon Sam 07 Nov 2009, 11:07 am | |
| Non mais Martine tu vois il n'y a plus à tenir notre cruella, champagne, café + calva mais que va-t-on faire d'elle ? Son cas est vraiment désespéré. Pas étonnant qu'elle ne comprenne pas les explications de Shanon, elle ne voit plus clair sur son écran et après cruella ose accuser son ordi de toutes les turpitudes, bonté divine quelle nana hihihi
Bisous | |
|
| |
Manuela
| Sujet: Re: shanon Sam 07 Nov 2009, 11:29 am | |
| MA PAUVRE DANY ELLES SONT VRAIMENT MECHANTES AVEC TOI,TIEN BON MON AMIE. BISOUS MANUELA [center] | |
|
| |
martine
| Sujet: Re: shanon Sam 07 Nov 2009, 11:38 am | |
| jacqueline je sais vraiment plus ceux qu il faut faire avec elle ce de pire en pire j aimerais pas avoir la place de son ordinateur le pauvre il doit en voir de toutes les couleurs pas etonnant qu il soit aussi parti un mois en cure je sais pas ceux qu elle a fais a manuela pour qu elle ose la soutenir gros bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: manuella dany Sam 07 Nov 2009, 11:44 am | |
| elle est toute douce avec moi elle c'est bien la seule..............................ce soir. je suis une calimero fille.................. aller bonsoir je suis invitée.......................oui oui Alsace servit a l'arrivée...................... je prendrai la bouteille pour demain matin...................... faudra bien ça................. bisousssssssssssssssssssssssssssssssss dany |
|
| |
martine
| Sujet: Re: shanon Sam 07 Nov 2009, 11:50 am | |
| oh mon dieu jacqueline la ce plus possible maintenant ce de l alsace et en plus elle va prendre la bouteille avec que va ton bien pour faire de cruella gros bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: shanon Dim 08 Nov 2009, 1:11 am | |
| Dany j'en ai reçut si tu as besoin tu dis, en plus celle là pas besoin d'attendre, j'ai dit à mon fournisseur, qu'il m'en faut à consomer de suite et pas dans trois ans . donc tu sera gaie comme un pinçons comme moi. hihihihihi. bisous zabou |
|
| |
martine
| Sujet: Re: shanon Dim 08 Nov 2009, 4:55 am | |
| isabelle ca suffit maintenant tu va nous achever cruella arrete avec ca gros bisous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: shanon | |
| |
|
| |
| shanon | |
|