DENTELLES DE PAPIER Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking. |
|
| SVP UN COUP DE MAIN!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: SVP UN COUP DE MAIN!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 07 Nov 2009, 12:41 pm | |
| OUI.................JE SAIS JE NE SUIS PAS DOUEE....................MAIS BON !!!!!JE ME SUIS REMISE AU PERGAMANO AVEC PLAISIR ..................MAIS ENCORE DES SOUCIS DE TRAIT PAS TRES DROIT.............A FORCE DE PERSEVERER je VEUX Y ARRIVER:!!!!!!!!!!!!!! J AI UN PROBLEME CAR JE N ARRIVE PAS A METTRE MES PHOTOS DE CARTES SUR MON ALBUM PICASSA : EN UN MOT CELA M EMBËTE SERAIS JE VRAIMENT DURE POUR ARRIVER A COMPRENDRE :JE VAIS FINIR PAR LE CROIRE ....................JE ME MELANGE LES "PINCEAUX" JE PENSE A VOUS TOUTES QUI FAITES DE MAGNIFIQUES CARTES ET UN BONJOUR AUX NOUVELLES SUR LE SITE J AI UN SURSAUT D ENERGIE CAR JE DOIS ME BATTRE SUR PLUSIEURS FRONTS ET BON VOILA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! BISES MARIE THE |
| | | Liane Admin
| Sujet: Re: SVP UN COUP DE MAIN!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 07 Nov 2009, 12:45 pm | |
| Marie-Thé, pourrais-tu en dire plus sur des difficultés "picasiennes" ?????? Car cela peut être tout ou rien...... En un mot décris-moi le big problem !!!! YESSSSSSSSS, MT, on va se battre je te le dis !!! BISES LIANE | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: SVP UN COUP DE MAIN!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 07 Nov 2009, 1:09 pm | |
| Bonsoir Marie Thé Je vais tenter de t expliqué un petit peu... Une fois connecté sur picassa tu doit créer un album "public" Ensuite il te suffit de cliqué sur tranfére, tu selection ton album, ensuite un page avec un cadre vide apparait tu clik sur "ajouter des photos", aprés tu selectionne tes photos une a une. Une fois terminé tu clik sur "transférer" et sa se telecharge dans ton album selectionné. Ouf, voila j espere avoir était assez clair car il m arrive de me perdre dans mes explications . Allez Marie on va y arrivé!!! Bise |
| | | barbier
| Sujet: Re: SVP UN COUP DE MAIN!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 07 Nov 2009, 1:59 pm | |
| j'ai l'impression que pour moi c'est plus simple que ça ! Je scanne mes cartes . Elles sont alors enregistrées dans le dossier que je choisis dans " mes images " Une fois que c'est fait j'ouvre picasa , elles s'y sont enregistrées automatiquement . Je retrouve la carte ou le dossier que je veux mettre sur l'album picasa en ligne . Je fais un clic gauche sur le dossier , si je veux transférer une des photos du dossier je fais un clic dessus , sinon je garde le dossier entier et je cliques en bas sur transférer . Dans la fenètre qui s'ouvre je sélectionne le dossier où je veux transférer mes photos et je clique à nouveau sur transférer dans cette fenètre . J'espère que tu vas y arriver ! | |
| | | josiane
| Sujet: Re: SVP UN COUP DE MAIN!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 07 Nov 2009, 2:21 pm | |
| Bon courage Marie Thé ,tu vas y arriver ,ne t'inquiètes pas !!bisous .Josiane | |
| | | mamanjaja
| Sujet: Re: SVP UN COUP DE MAIN!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 07 Nov 2009, 3:47 pm | |
| Elles sont tout dit les copines, rien de plus à rajouter Je suis sure que tu vas y arriver, vas y doucement. Courage et bisous | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: SVP UN COUP DE MAIN!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 08 Nov 2009, 1:17 am | |
| ben oui tout est dit, fait signe en cas de soucis. bisous zabou |
| | | Liane Admin
| Sujet: Re: SVP UN COUP DE MAIN!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 08 Nov 2009, 1:44 am | |
| J'ai tout expliqué ici: https://lesdentellesdepapier.1fr1.net/naviguer-sur-dentelles-f45/ Il y a deux manières d"utiliser PICASA, avec leur logiciel ou avec le petit programme de transfert. Le logiciel de gestion PICASA est lourd, et on n'est pas obligé de le garder une fois téléchargé. En revanche le petit logiciel de transfert est très simple d'utilisation. Le seul ennui étant que certaines fonctions ne sont pas accessibles (téléchargement album complet par exemple) Ceci étant dit sur PICASA...... on peut utiliser n'importe quel album FLickr par exemple..... J'utilise PICASA pour avoir une unité, je trouve cela plus beau hihihihihihi BISES LIANE | |
| | | martine
| Sujet: Re: SVP UN COUP DE MAIN!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 08 Nov 2009, 5:08 am | |
| bonjour marie the tous as deja etais dit je pense qu avec ca tu va y arriver gros bisous | |
| | | mamieperga
| Sujet: Re: SVP UN COUP DE MAIN!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 08 Nov 2009, 6:03 am | |
| Ne te décourage pas, tu vas y arriver parce que tu peux y arriver, il n'est pas question d'être plus ou moins douée que les autres, les choses marchent d'une certaine façon, et c'est cela qu'il faut que tu retiennes, comme Liane s'en occupe, tu ne peux que t'en sortir. Si j'étais tout près, j'irai jusque chez toi te faire voir......mais.........il y a quelques kilomètres............. Bon courage et bisous | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SVP UN COUP DE MAIN!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
| |
| | | | SVP UN COUP DE MAIN!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|