DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
Ma main et autres travaux ! Empty
Le Deal du moment :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) ...
Voir le deal
67.39 €

Ma main et autres travaux !

+4
orchidee27
martine
josiane
barbier
8 participants
AuteurMessage
barbier

barbier

MessageSujet: Ma main et autres travaux !   Ma main et autres travaux ! I_icon_minitimeJeu 21 Juil 2011, 1:31 pm

Non , non vous ne rèvez pas et je ne suis pas retombée en enfance !

J'ai bien représenté ma main !
Il faut quand même que je m'explique !

Notre ville est jumelée avec une ville tchèque. Il y a quelques jours j'ai reçu un mail du responsable du jumelage m'indiquant que des artistes tchèques seraient présent dans notre ville ces jours ci . Ils souhaitaient rencontrer des artistes locaux et travailler avec eux , faire une expo avec pour thême notre ville !

J'ai été invitée à la mairie pour leur accueil.

Ils sont super sympas !!! ( Hum ... dany va être jalouse ... J'ai discuté , en anglais s'il vous plait , je m'épate... avec un prof des beaux arts de là bas ... Beau garçon et sympa !!! )

A la fin de cette réunion, nous avons convenu d'une expo commune samedi dans une salle de la ville . Je dois y apporter ceux de mes tableaux en perga qui me restent ... Et on nous a demandé de faire le dessin de notre main , à interpréter selon nos envies , une des artistes tchèques se chargera de faire un montage de toutes nos mains en signe d'amitié !

Alors voici ce que j'ai fait :

https://picasaweb.google.com/lh/photo/7uLvd-yoYQtU6inRB5T_ag?feat=directlink

https://picasaweb.google.com/lh/photo/92mYyfRgSp4dt94JkiYgKQ?feat=directlink

https://picasaweb.google.com/lh/photo/PMjqUTD0CGKSAkQmxEfM6g?feat=directlink

https://picasaweb.google.com/lh/photo/YIveii3IB1sqKHlO4v3_Cw?feat=directlink

Ma fille m'a quand même fait remarquer que je me suis fait des ongles plus beaux que le smiens ... coquetterie oblige !!!

J'en profite pour vous mettre une photo que vous n'avez pas vues ! ( une commande )

https://picasaweb.google.com/lh/photo/FPyjLC4yZ9I_3eAVWEpXnA?feat=directlink
Revenir en haut Aller en bas
josiane

josiane

MessageSujet: Re: Ma main et autres travaux !   Ma main et autres travaux ! I_icon_minitimeJeu 21 Juil 2011, 1:37 pm

Super réalisation ,bravo ,aussi pour tes carnets un irai bien a ma fille :Giulia
bonne chance pour ton expo ,bisous.Josiane
martine

martine

MessageSujet: Re: Ma main et autres travaux !   Ma main et autres travaux ! I_icon_minitimeJeu 21 Juil 2011, 1:48 pm

malou

ce bien cet expo ca change de ceux que tu fais

ta main est superbement bien representais

tes carnets sont tres beaux

gros bisous

orchidee27

orchidee27

MessageSujet: Re: Ma main et autres travaux !   Ma main et autres travaux ! I_icon_minitimeJeu 21 Juil 2011, 1:49 pm

Bonsoir Malou,
Magnifique réalisation , et tes carnets aussi sont très jolis, encore du boulot en perspective!!!!!!!!!!
Bon courage et bisous
Orchidée
barbier

barbier

MessageSujet: Re: Ma main et autres travaux !   Ma main et autres travaux ! I_icon_minitimeJeu 21 Juil 2011, 1:57 pm

Non , Martine , pour cette expo , je n'ai qu'à apporter ce que j'ai déja fait .
Quand à la main , c'est vrai que ça a occupé ma soirée d'hier et ne partie de ma matinée !
Maintenant je vais mettre les bouchées doubles , j'ai mes menus à faire !!!!
mamanjaja

mamanjaja

MessageSujet: Re: Ma main et autres travaux !   Ma main et autres travaux ! I_icon_minitimeJeu 21 Juil 2011, 2:09 pm

Coucou Malou

Superbe réalisation, ta main est très bien réussie quant à tes carnets ils sont magnifiques. Bon courage pour tes menus la date approche à grands pas.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma main et autres travaux !   Ma main et autres travaux ! I_icon_minitimeJeu 21 Juil 2011, 10:12 pm

Malou je suis sous le charme complet sur tes travaux. tu sais que je suis une grande fan de ton travail, merci beaucoup pour ce plaisir des yeux. heureusement qu'on a encore des amies qui sauvent le perga lol.
bisous
zabou
barbier

barbier

MessageSujet: Re: Ma main et autres travaux !   Ma main et autres travaux ! I_icon_minitimeVen 22 Juil 2011, 12:45 am

Pour l'anecdote , le prof tchèque et ses amis artistes n'aaient jamais vu xde perga et ont adoré !
Ils auraient aimé voir comment je fais , mais là ce sera plus compliqué , je n'ai aps beaucoup de temps , et dimanche j'ai une nouvelle démonstration à l'éco musée où j'expose ... Après ils s'en vont !
Peut-être vite fait samedi en apportant mes tableaux !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma main et autres travaux !   Ma main et autres travaux ! I_icon_minitimeVen 22 Juil 2011, 2:37 am

Bonjour Malou

Tes travaux sont magnifique!!!

Bise
barbier

barbier

MessageSujet: Re: Ma main et autres travaux !   Ma main et autres travaux ! I_icon_minitimeVen 22 Juil 2011, 10:30 am

Merci Céline !
Liane
Admin
Liane

MessageSujet: Re: Ma main et autres travaux !   Ma main et autres travaux ! I_icon_minitimeVen 22 Juil 2011, 12:42 pm

Malou, Parole tu dois avoir plusieurs mains.....pour faire toutes ces jolies choses !!!! Bravo !

BISES
LIANE
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma main et autres travaux !   Ma main et autres travaux ! I_icon_minitimeVen 22 Juil 2011, 1:35 pm

Une très belle main avec de beaux ongles (moi aussi j'aurais fait la même chose)

Bravo Lise
Manuela

Manuela

MessageSujet: Re: Ma main et autres travaux !   Ma main et autres travaux ! I_icon_minitimeVen 22 Juil 2011, 3:05 pm

BRAVOOOOOOOO MALOU TU VA EPATER TOUT LE MONDE
MAGNIFIQUE
BISOUS MANUELA
barbier

barbier

MessageSujet: Re: Ma main et autres travaux !   Ma main et autres travaux ! I_icon_minitimeVen 22 Juil 2011, 4:15 pm

Je ne sais pas , on verra bien , mais vu que je n'ai pas pu récupérer le plus beau de mes tableaux ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma main et autres travaux !   Ma main et autres travaux ! I_icon_minitimeSam 23 Juil 2011, 1:36 am

Bravo malou pour tes nouveautés, je me demande comment tu trouves le temps pour tout faire! prend tu le temps de dormir!!!!!
mamisa

mamisa

MessageSujet: Re: Ma main et autres travaux !   Ma main et autres travaux ! I_icon_minitimeSam 23 Juil 2011, 6:15 am

Bonjour Malou
félicitations pour toutes ces merveilles
c'est magnifique
bisous
barbier

barbier

MessageSujet: Re: Ma main et autres travaux !   Ma main et autres travaux ! I_icon_minitimeSam 23 Juil 2011, 7:46 am

Merci les filles !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma main et autres travaux !   Ma main et autres travaux ! I_icon_minitimeSam 23 Juil 2011, 11:27 pm

Tres jolie cette main je comprend mieux pourquoi tu travailles si bien
Biz
barbier

barbier

MessageSujet: Re: Ma main et autres travaux !   Ma main et autres travaux ! I_icon_minitimeDim 24 Juil 2011, 1:25 pm

Merci Nadia !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma main et autres travaux !   Ma main et autres travaux ! I_icon_minitimeMar 26 Juil 2011, 5:05 am

Malou

Je viens d aller voir tes réalisations et là je trouve que tu as bien représenté ta main et bravo aussi pour les 2 petits carnets ils sont mignons

bises
barbier

barbier

MessageSujet: Re: Ma main et autres travaux !   Ma main et autres travaux ! I_icon_minitimeMar 26 Juil 2011, 5:00 pm

Merci Marie-thé !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ma main et autres travaux !   Ma main et autres travaux ! I_icon_minitime

Ma main et autres travaux !
Page 1 sur 1