DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
juste pour rire Empty
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

juste pour rire

AuteurMessage
martine

martine

juste pour rire Empty
MessageSujet: juste pour rire   juste pour rire I_icon_minitimeDim 15 Nov 2009, 12:55 pm

Bonjour,

J’ai reçu, ce jour, votre contravention au code de la route, 51km/h au lieu de 50km/h, citée en référence, et je me suis aussitôt empressé de la payer par Internet. Je souhaitais, par ce geste, vous montrer mon attachement et répondre ainsi à votre besoin urgent de finances publiques.

Je ne discute pas l’intervention des forces de police qui ont, j’en conviens, tout à fait raison de se prostituer ainsi au bord des routes plutôt que de veiller au maintien de la sécurité dans les banlieues dont chacun sait, par ailleurs, qu’il ne s’y passe jamais rien.

L’immigration massive, à laquelle vous soumettez notre pauvre pays, a, je sais, un coût exorbitant et je suis convaincu que ma modeste obole de 90 euros permettra aux petits protégés de l’état de profiter un peu plus de la CMU et de toutes les autres aides sociales que vous leur dispensez fort généreusement.

Pour le cas où vous n’utiliseriez pas ma contribution à cet effet, je vous autorise à l’affecter au geste salvateur que notre bien aimée Roseline Bachelot vient de faire envers les laboratoires pharmaceutiques, ses anciens employeurs. Sacré Roseline, tu nous avais caché que tu avais été visiteuse médicale! Heureusement qu’on est là pour te donner 1,5 milliards d’euros pour acheter des vaccins inutiles et remplis d’adjuvants très dangereux.

PS : Me prévenir, s’il vous plaît, lorsque vous lancerez la souscription pour le renouvellement de la Rolex Présidentielle.

Signé : un CON-tribuable

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

juste pour rire Empty
MessageSujet: Re: juste pour rire   juste pour rire I_icon_minitimeDim 15 Nov 2009, 1:11 pm

Bonsoir Martine,

Eh ben je sais pas si c'est toi qui a eu un exces de vitesse mais si oui et que tu as envoyé ce courrier je te félicite car je suis tout a fait de ton avis

bisous

carole
martine

martine

juste pour rire Empty
MessageSujet: Re: juste pour rire   juste pour rire I_icon_minitimeDim 15 Nov 2009, 1:18 pm

non non carole

ce pas moi deja que je suis pas en france pour le faire

gros bisous
Invité
Invité

juste pour rire Empty
MessageSujet: Re: juste pour rire   juste pour rire I_icon_minitimeDim 15 Nov 2009, 11:25 pm

juste pour rire Icon_biggrin
Contenu sponsorisé

juste pour rire Empty
MessageSujet: Re: juste pour rire   juste pour rire I_icon_minitime

juste pour rire
Page 1 sur 1