DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
des nouvelles d any et cie................... Empty
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 des nouvelles d any et cie...................

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




des nouvelles d any et cie................... Empty
MessageSujet: des nouvelles d any et cie...................   des nouvelles d any et cie................... I_icon_minitimeSam 05 Déc 2009, 5:52 am

je vais tel aux enfants pour avoir Océane cet âpres midi afin de faire avec elle le sapin dans la maison...............
lilou ce matin n'allait pas mieux !!
la petite "clémence" a la nounou pas revenue de l'hôpital.........
j'en sais pas plus ?? hélas.............
quand a "mimine" elle a un abcès sur la langue !!! ça je ne le savais pas ..............
donc Mr le beau veto l'a soignée elle a craché très fort...............pas aimé sa piqure du tout on était 3 a la tenir !!
résultat antibios anti inflammatoires et a suivre..........
si vous aviez vu comme il était charmant.....................trop beau ce mec........
mais bon ce n'est que du rêve..................
en tout cas excellent médecin en tout 1er !!!!
moi je me dit que si le "grognon" voulait se laisser habiller aussi bien et était aussi a la mode ça changerai bien des choses !!!!
hiiiii
bisous les copines.
dany
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des nouvelles d any et cie................... Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles d any et cie...................   des nouvelles d any et cie................... I_icon_minitimeSam 05 Déc 2009, 10:11 am

Coucou Danny

Je voulais te faire un mail demain matin car je suis un peu débordée!!!!!

Mais je rie toute seule avec ton véto des nouvelles d any et cie................... Lol
Moi je trouve principal est qu'il soigne bien mimine toi tu as ton docteur......

Non mais.... et pauvre Christian voila qu'il n'est pas bien habillé.....
les habits ne font pas le moine........
Donc cela ne changerai rien..... à mon avis chez le véto c'est son charme que tu aimes et ça vois tu on ne le trouve pas en magasin... des nouvelles d any et cie................... Lol

Coquine Dany....bisous Guilou
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine



des nouvelles d any et cie................... Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles d any et cie...................   des nouvelles d any et cie................... I_icon_minitimeSam 05 Déc 2009, 12:45 pm

et ben ma cruella

j espere que tu as bien profiter d oceane

tu es vraiment incorrigible avec ton veto

et pauvre grognon maintenant il s habille pas bien ce de pire en pire avec toi

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
mamanjaja

mamanjaja



des nouvelles d any et cie................... Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles d any et cie...................   des nouvelles d any et cie................... I_icon_minitimeSam 05 Déc 2009, 2:57 pm

J'espère que Mimine va bien vite se guérir. Tu vois Dany elle est insensible aux charmes de ton véto, elle lui crache dessus alors arrête de la rendre malade rien que pour le plaisir de voir ta belle gravure de mode. Pauvre grognon qui ne tient pas la comparaison. Allez va faire les boutiques avec lui et habille le dernier cri et je suis sure qu'il éclipsera ton véto. hihihihi
Ton sapin est il beau ? ce doit être très agréable de le faire avec ses petits enfants.
Bonne soirée et gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des nouvelles d any et cie................... Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles d any et cie...................   des nouvelles d any et cie................... I_icon_minitimeDim 06 Déc 2009, 1:47 am

pauvre Mimine, ca me fait mal au coeur. j'espère qu'elle va allé mieux avec tout cela.

Océane a du etre heureuse de faire le sapin avec toi et j'espère que Lilou va allé mieux, ca doit pas etre facile pauvre tite mère.

ha ma pauvre Dany et son beau véto. hihihi. tu sais quoi demande au père noel de transformé ton petit mari en bel apollon hihihi.

gros bisous
zabou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





des nouvelles d any et cie................... Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles d any et cie...................   des nouvelles d any et cie................... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
des nouvelles d any et cie...................
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De mes nouvelles
» DE MES NOUVELLES
» de mes nouvelles
»  des nouvelles
» Nouvelles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DENTELLES DE PAPIER :: HORS SUJET :: PAPOTAGES-
Sauter vers: