| Des nouvelles | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Des nouvelles Sam 23 Jan 2010, 4:31 am | |
| |
|
| |
josiane
| Sujet: Re: Des nouvelles Sam 23 Jan 2010, 4:58 am | |
| Je te souhaite d'aller beaucoup mieux ,mais reprends calmement !!!!bisous .Josiane | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des nouvelles Sam 23 Jan 2010, 8:53 am | |
| coucou je suis contente de te voir un peu ici justement on a penser a toi ces dernier jours avec dany on ce demandai ce qu'il ce passai car pas de nouvelle de toi on s'inquietai un peu donc ravi de te voir !!!!!! soigne toi bien reste au chaud sous la couette et reviens en pleine forme bon week end ma pepette flo
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des nouvelles Sam 23 Jan 2010, 9:22 am | |
| Coucou Josiane et petite pepette flo, Pas de problème ! Ma couette et moi c'est une histoire d'amour !! Et oui j'adore mon lit, quand ça va pas et même quand ça va ! Alors là je suis gâtée. Moi aussi je pense toujours à vous et toi ma petite flo je vois que tu es toujours aussi active. Continue ! J'aimerai bien être comme toi en ce moment. Mais bon, pas de quoi se plaindre, j'ai ma couette et Paul Hochon (polochon) ! Le paradis, quoi ! Je vous embrasse les pepettes ! Et bon week-end ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des nouvelles Sam 23 Jan 2010, 10:38 am | |
| alors bon week end et bon retablissement et fais toi dorloter par ta couette et ce charmant paul hochon hihihihihihihihihihiiiiiiiiiii meme malade tu as le mot pour rire c'est bien tu est sur la bonne voix alors bizouille pepette catherine flo
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des nouvelles Sam 23 Jan 2010, 10:43 am | |
| Merci ma pepette flo ! Tu es à croquer ... mais tu as de la chance, je n'ai pas faim pour l'instant ... Bon dimanche à toi aussi ma petite cocotte ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des nouvelles Sam 23 Jan 2010, 10:53 am | |
| bonsoir soignes toi bien,viens quand tu peux bisous poussychat |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des nouvelles Sam 23 Jan 2010, 11:04 am | |
| Merci Poussychat, Un peu de patience et ça va passer. Bon dimanche à toi ! |
|
| |
Manuela
| Sujet: Re: Des nouvelles Sam 23 Jan 2010, 11:51 am | |
| CATHERINNE SOIGNE TOI BIEN ET REVIEN ON FORME BISOUS DE MANUELA | |
|
| |
martine
| Sujet: Re: Des nouvelles Sam 23 Jan 2010, 12:06 pm | |
| catherine ce pas toujours facile ces microbes je te souhaite un bon retablissement a bientot bon week end gros bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des nouvelles Sam 23 Jan 2010, 12:40 pm | |
| Merci Martine et Manuela, Pas de problème, je fais ce que vous me dites. Bon week-end à vous aussi ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des nouvelles Sam 23 Jan 2010, 2:27 pm | |
| Soigne toi bien Catherine et t'inquietes pas bisous carole |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des nouvelles Sam 23 Jan 2010, 2:32 pm | |
| Merci Carole. Je reste au chaud et sous peu je vais retrouver ma forme. Bon dimanche à toi ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des nouvelles Sam 23 Jan 2010, 3:07 pm | |
| Catherine chaque annee nous avons notre lot de gastro etc............. Jete souhaite un rapide retablissement bises |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des nouvelles Sam 23 Jan 2010, 4:29 pm | |
| Merci pour ton petit mot Catherine! prends bien soin de toi et reposes toi! moi suis comme toi... je t'écris et mes yeux se ferment... grosse entérite depuis plus de trois semaines et pas moyen d'enrayer jusque maintenant, hyperfatiguée.... je dors énormément aussi! gros gros bisous pour un bon rétablissement! shanon |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des nouvelles Dim 24 Jan 2010, 1:43 am | |
| bonjour Cath prends soin de toi, après tu aura retrouvé un appétit de tigre. hihihi. bisous zabou |
|
| |
JO57
| Sujet: Re: Des nouvelles Dim 24 Jan 2010, 3:59 am | |
| Bonjour Catherine, remets-toi vite, mais il faut le temps pour tout ! Déjà une bonne chose que tu sois amie-amie avec la couette, tu es moins seule ! Bisous, à bientôt JO57 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des nouvelles Dim 24 Jan 2010, 4:39 am | |
| Bonjour mes petites pepettes, MERCI, THANK YOU, MUCHAS GRACIAS, ALIGATO, OBRIGADO, DANKE ... pour tous vos messages qui me font très plaisir ! Ca y est, vous avez vu, un de mes neuronnes vient de se réveiller ! Et oui à force de dormir il est en pleine forme ! J'espère que les autres vont suivre ... En tout cas, je souhaite également un très bon rétablissement à toutes celles qui sont malades et je pense bien à elles. Gros, gros bisous et excellent dimanche à vous toutes ! |
|
| |
mamanjaja
| Sujet: Re: Des nouvelles Dim 24 Jan 2010, 3:27 pm | |
| Bonsoir Catherine
Je te souhaite un bon rétablissement, bon séjour sous ta couette mais n'oublie de nous revenir parmi nous même si monsieur Paul Hochon veut te retenir. Vivement les beaux jours que tous ces fichus crobes lèvent le camp Prend bien soin de toi, je te fais de gros bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des nouvelles Dim 24 Jan 2010, 3:55 pm | |
| Bonsoir Mamanjaja, MERCI beaucoup de penser à moi ! J'apprécie sincèrement. Ne t'inquiète pas, ça va bien mieux. D'ailleurs aujourd'hui j'ai quitté Paul Hochon, et oui le pauvre, pour me mettre à jour sur notre forum. J'ai fait pas mal de réponses et mis de nouveaux posts. Mes neurones ont l'air d'être plus vigoureux. Quand même, finies les vacances ... Pour que je ne fasse pas d'ordi, c'est que vraiment ça n'allait pas ... Au fait, je voulais te dire que ton nouvel avatar est tout mimi, et ta nouvelle signature cropette ! Bah oui, la danse, ça va un peu, mais ça fatigue... Moi aussi je te fais de gros gros bisous et te souhaite une bonne nuit ... Bon j'y vais, Paul Hochon me réclame ! Allez à nous deux ! ... |
|
| |
mamanjaja
| Sujet: Re: Des nouvelles Lun 25 Jan 2010, 2:09 am | |
| Super nous retrouvons notre Catherine en pleine forme Bon retour parmi les bien portantes. Merci pour tes compliments ce sont les petites de ma nièce, elles sont adorables, affectueuses et ont des réflexions très pertinentes. Je les adore Bisous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des nouvelles | |
| |
|
| |
| Des nouvelles | |
|