| PHOTOS VOLEES....... | |
|
+4Manuela josiane NADINE Liane 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Liane Admin
| Sujet: PHOTOS VOLEES....... Dim 06 Déc 2009, 1:36 am | |
| Juliette à l'imauguration du mgagin en pleine..........créativité !!! Nous y sommes restées 3 heures!! Je croyais n'y passer qu'une demie-heure !!! Elle a beaucoup aimé et ne voulait en aucun cas partir...... Hélas....je n'y ai vu personne......pauvre de moi.....seule dans mon coin perdu....... BISES LIANE | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PHOTOS VOLEES....... Dim 06 Déc 2009, 1:37 am | |
| merci Liane pour ton partage, normal qu'elle ne veule plus partir c'est le top ca pour les enfants. elle a bien grandi. c'est dingue ca. . bisous zabou |
|
| |
NADINE
| Sujet: Re: PHOTOS VOLEES....... Dim 06 Déc 2009, 2:50 am | |
| BONJOUR LIANE MERCI DE PARTAGER CES PHOTOS AVEC NOUS EN GENERAL C'EST VRAI QUE LES ENFANTS ADORE DESSINE BONNE JOURNEE | |
|
| |
josiane
| Sujet: Re: PHOTOS VOLEES....... Dim 06 Déc 2009, 3:03 am | |
| Merci pour ton partage ,tu parles c'est le paradis pour nous ety pour les enfants !!!ne sommes nous pas un peu gamine ??bisous .Josiane | |
|
| |
Manuela
| Sujet: Re: PHOTOS VOLEES....... Dim 06 Déc 2009, 3:12 am | |
| Liane merci pour partager ces photos Juliette on la voi tres interese et tu peu etre sure quelle aprendras bien vite ,les enfants dojoudhui sont incroyablement unteligents bisous manuela | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PHOTOS VOLEES....... Dim 06 Déc 2009, 4:30 am | |
| Une fillette qui baigne dans le bonheur : celà se voit elle parait absorbée par ce qu elle fait. Les enfants adorent bricoler si on les motive un peu car ils sont plein d imagination pour peu que l on s en occupe. Ils sont tres demandeurs et c est mieux que de rester devant la tele merci pour ces photos bises marie the |
|
| |
martine
| Sujet: Re: PHOTOS VOLEES....... Dim 06 Déc 2009, 4:31 am | |
| bonjour liane merci de partager avec nous ces photos juliette est trop belle je comprend qu elle n es plus voulu partir gros bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PHOTOS VOLEES....... Dim 06 Déc 2009, 4:35 am | |
| Bonjour Liane, tu as oublié de nous dire ce que tu as acheté pour elle???? J'imagine que tu n'es pas revenue les mains vides. Merci pour les photos elle est grande maintenant. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PHOTOS VOLEES....... Dim 06 Déc 2009, 9:41 am | |
| J'imagine qu'elle a dù être trés heureuse!!!! Ma petite fille de 8 ans est trés friande de toutes ces manifestations, l'année dernière elle est venue passer la semaine de Noél à Sarlat et j'ai trouvé un stand de loisirs créatifs pour les enfants, le bonheur total pour elle, moi j'étais gelée à l'attendre!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PHOTOS VOLEES....... Dim 06 Déc 2009, 11:12 am | |
| c'est super que Juliette s'interresse au travail de ses mains....elle est à bonne école avec sa" mamie" (j'aime pas trop ce mot, je trouve que ça vieilli!!) Bisous à toutes les deux...A-M |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PHOTOS VOLEES....... Dim 06 Déc 2009, 11:58 am | |
| cette belle Juliette aura sûrement un penchant pour toutes ces petites choses qui nous passion tant ,avec une Mami comme toi rien de mieux pour lui montrer le chemin! Merci pour les photos Liane! bise,Misha |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PHOTOS VOLEES....... Dim 06 Déc 2009, 12:17 pm | |
| Toute mignone ta petite Juliette, Liane! Ma petite fille de 5 ans aussi aime beaucoup dessiner et bricoler. Merci beaucoup pour ce partage. gros bisous... shanon |
|
| |
barbier
| Sujet: Re: PHOTOS VOLEES....... Dim 06 Déc 2009, 1:02 pm | |
| Elle est déja passionnée apparemment ! Mes petites filles aussi adorent aprticiper , lors de ma dernière expo en septembre , la plus jeune est restée avec moi et a voulu s'initier au pergamano. ça nous a valu une photo dans le journal ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PHOTOS VOLEES....... Dim 06 Déc 2009, 2:15 pm | |
| Merci Liane De nous partager cette photo Il y avait longtemps que nous avions vu Juliette Comme elle a changé J'aurais bien restée 3hrs avec elle à bricoler Tout devait être intéressant Bisous Anouka |
|
| |
mamanjaja
| Sujet: Re: PHOTOS VOLEES....... Dim 06 Déc 2009, 3:52 pm | |
| Merci Liane de partager ces photos, ta petite Juliette est jolie à croquer et très passionnée par ce qu'elle fait Malou ta petite fille est bien mignonne et très attentive aux conseils et elle aussi est sur tes traces, la relève est bien assurée par toute cette jeunesse, c'est formidable Une grand merci à vous deux de partager avec nous ces instants de complicité Bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PHOTOS VOLEES....... Dim 06 Déc 2009, 11:28 pm | |
| c'est cool ca Malou. on a une vedette lol. bisous zabou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: super les 2 petites dany Dim 06 Déc 2009, 11:55 pm | |
| je suis très contente de voir les petites (deja grandes) faire ces travaux avec joies!! comme Juliette a grandit et toi malou adorable grande petite fille vedette c'est un début a suivre !! en tout cas ravissantes toutes deux..........
je vois malou avec plaisir que ce matin ce n'est que des bonnes choses pour toi j'attends la suite...........
bravo a juliette et et petite fille et bisous liane et malou et aux copines dany.
|
|
| |
Manou tifenn
| Sujet: Re: PHOTOS VOLEES....... Lun 07 Déc 2009, 12:59 am | |
| Coucou Liane Semble bien curieuse ta Juliette! Que regarde t-elle comme ça? Tu aurais dû m'appeler j'arrivais ventre à terre avec ma Tifenn . Merci pour la photo de ta puce . Bises. Manou | |
|
| |
martine
| Sujet: Re: PHOTOS VOLEES....... Lun 07 Déc 2009, 5:06 am | |
| bonjour malou merci de partager avec noua cette photo ta petite fille est bien mignone ca fais plaisir a voir qu il y as encore des jeunes qui s interressent a ca gros bisous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PHOTOS VOLEES....... | |
| |
|
| |
| PHOTOS VOLEES....... | |
|