| Besoin de vous les filles!!! | |
|
+4NADINE martine jade mamieperga 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Besoin de vous les filles!!! Mar 08 Déc 2009, 12:57 pm | |
| Bonsoir à toutes, Pour commencer je tiens à vous féliciter toutes pour tous vos travaux. Je vais enfin pouvoir reprendre le perga, la grippe A nous a attient et elle tape fort et en plus sur mes petits. Enfin un sale épisode de passer (enfin, je touche du bois). Voilà, les filles, j'ai besoin de vous car il y a quelque temps j'avais vu des petits sac à faire en perga. Et j'aimerai bien pouvoir les réaliser pour les femmes autour de la table lors de Noël, mais je n'arrive pas à retrouver le site. Pour les hommes je voudrai faire des boites mais auriez-vous des modèles. Je vous remercie à l'avance les filles et bravo encore à toutes Bisous Christelle |
|
| |
mamieperga
| Sujet: Re: Besoin de vous les filles!!! Mar 08 Déc 2009, 4:19 pm | |
| coucou Christelle, je pense qu'il s'agit du site Amanda craft, je te mets le lien que je pense être le bon, mais après tu peux peut-être faire d'autres recherches. Pour les hommes, quel type de boîte tu voudrais?
Bisous
http://www.amanda-craft.com.tw/pattern.aspx | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin de vous les filles!!! Mar 08 Déc 2009, 10:50 pm | |
| j'espère que la grippe est bien derrière vous, ca pas du etre marrant tous les jours. je ne vois pas se que tu veux, mais heureusement que Mamieperga est là. bisous zabou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin de vous les filles!!! Mer 09 Déc 2009, 12:09 am | |
| Coucou Mamieperga et Zabou, Merci beaucoup Mamieperga, c'est exactement ce dont je parlais, je savais que je l'avais vu sur le forum mais impossible de remettre la main dessus. Généralement c'est quand on cherche quelque chose qu'on ne le trouve pas. En tout cas je te remercie beaucoup. Quant aux hommes je suis à la recherche d'une petite boîte dans laquelle je pourrai y mettre quelques chocolats, style bonbonniere mais pas très imposantes non plus. Ah!!!Je sais je suis très compliquée! Merci Zabou de prendre des nouvelles c'est très gentil. Non cela n'a pas été marrant du tout, car faire porter le masque à une petite fille de 4 ans c'est pas évident du tout. Mais comme il faut protèger son petit frère qui n'a qu'un an, elle n'avait pas trop le choix. De plus, c'est une petite fille toujours très active mais sans être hyperactive, et là elle dormait toujours et vraiment de forte fièvre pouvant allé à plus de 40°. Enfin, c'est maintenant fini, mais de grosse fatigue quand même. Bisous à toutes les deux et merci beaucoup Christelle |
|
| |
jade
| Sujet: Re: Besoin de vous les filles!!! Mer 09 Déc 2009, 1:06 am | |
| Bon pour les sachets Françoise t'a donné le lien donc plus de soucis. Comme tu dis la grippe est passée alors vous allez pouvoir préparer les fêtes en de bonnes conditions c'est heureux Bises Jade | |
|
| |
martine
| Sujet: Re: Besoin de vous les filles!!! Mer 09 Déc 2009, 3:38 am | |
| bonjour christelle j arrive trop tard mais je vois que francoise ta deja donnee le lien¨ pour des boites je vois vraiment pas ou sinon taper boite sur google peu etre que tu va trouver mais il faut faire vite maintenant gros bisous | |
|
| |
NADINE
| Sujet: Re: Besoin de vous les filles!!! Mer 09 Déc 2009, 5:33 am | |
| BONJOUR MAUD ET A VOUS TOUTES VOICI QUELQUES BOITES QUE VOUS POURREZ FAIRE EN PERGAMANO ET IMPRIMER http://picasaweb.google.com/natyka3/BOITES?authkey=Gv1sRgCK6Bg8n7pOS-jgE# | |
|
| |
NADINE
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin de vous les filles!!! Mer 09 Déc 2009, 6:12 am | |
| Bonjour christelle,
Je vois qu'on t'a renseigné sur le site. J'ai fais le petit sac que tu dis. Attention, ils sont assez long à faire. J'espère que vous allez remonter la pente assez rapidement!!! Quelle saleté cette grippe A!!!!! Bon rétablissement. Bises |
|
| |
barbier
| Sujet: Re: Besoin de vous les filles!!! Mer 09 Déc 2009, 6:34 am | |
| Bon rétablissement à vous tous ! Pour les boites , quelque chose comme ça t'irait ? Je te mets le patron , avec le gabarit de la boite , après tu peux décorer comme tu veux . Celles qui sont présentées en couleur sont assez rapides à faire et tu peux les décorer avec des fleurs en tissu si tu n'as pas le temps de les faire en perga . Bon courage ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin de vous les filles!!! Mer 09 Déc 2009, 9:24 am | |
| Merci à vous toutes les filles, pour votre partage, je vais pouvoir travailler, sans trop tarder. Merci et bonne soirèe Christelle |
|
| |
josiane
| Sujet: Re: Besoin de vous les filles!!! Mer 09 Déc 2009, 9:42 am | |
| http://www.cfaitmaison.com/brico/boites.html voici un lien pour des boites ,bisous .Josiane | |
|
| |
mamanjaja
| Sujet: Re: Besoin de vous les filles!!! Mer 09 Déc 2009, 1:09 pm | |
| Merci à toutes pour vos modèles et sites Christelle je souhaite un bon rétablissement à tous ceux qui ont été touchés par cette grippe A bientôt de tes nouvelles Bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin de vous les filles!!! Mer 09 Déc 2009, 2:08 pm | |
| Merci pour tous ces modèles, tout le monde va pouvoir se mettre au boulot |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: christelle dany Mer 09 Déc 2009, 10:10 pm | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin de vous les filles!!! Mer 09 Déc 2009, 11:24 pm | |
| bon courage malgrès tout Christelle. merci aux amies pour les liens. bisous zabou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin de vous les filles!!! Jeu 10 Déc 2009, 10:13 am | |
| bon courage cchristelle je vois que les copines ton donné de quoi faire merçi bcp les filles superbe les boites j'espere que la grippe et bien derriere vous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin de vous les filles!!! Jeu 10 Déc 2009, 1:29 pm | |
| Merci à toutes, vos messages me vont droit au coeur. Encore merci pour tous ces jolis patrons. Bisous à toutes Christelle |
|
| |
Manuela
| Sujet: Re: Besoin de vous les filles!!! Ven 11 Déc 2009, 1:36 am | |
| VOICI CE QUE J'AI | |
|
| |
Manuela
| Sujet: Re: Besoin de vous les filles!!! Ven 11 Déc 2009, 1:38 am | |
| PAS DE TEMPS D'ECRIRE BISOUS MANUELA | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin de vous les filles!!! Ven 11 Déc 2009, 2:52 am | |
| Ce qui est formidable sur ce forum c'est qu'il y a toujours une réponse pour dépanner! vraiment j'adore l'ambiance amicale de dentelles!!!!! Je te souhaite ainsi qu'à ta famille un tres bon rétablissement car j'imagine que vous devez être trés fatigués!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin de vous les filles!!! Ven 11 Déc 2009, 3:52 am | |
| Je suis tout à fait d'accord avec toi Irinachka, c'est tout simplement qu'on a que des filles formidables sur ce forum et l'entre-aide est de mise Bisous à toutes et bon WE Christelle |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Besoin de vous les filles!! Ven 11 Déc 2009, 6:57 am | |
| Je n'ai rien d'autre à ajouter que ce qui a été écrit vous êtes d'une générosité et d'une gentillesse. Merci encore de nous avoir donner ces modèles car moi je cherchais comment faire des boîtes pour mettre des bijoux et ça ma donné l'idée d'aller chercher sur internet je cherche toujours mais je vais sans doute trouver Bonne journée Lise |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin de vous les filles!!! Ven 11 Déc 2009, 11:35 pm | |
| merci Manuela pour ta générosité, bisous zabou |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Besoin de vous les filles!!! | |
| |
|
| |