DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
Nouveautés pergamano Empty
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Nouveautés pergamano

+2
mamieperga
Manou tifenn
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Nouveautés pergamano   Nouveautés pergamano I_icon_minitimeMer 09 Déc 2009, 1:21 pm

Nouveautés pergamano Icon_biggrin Bonsoir à toutes,
Voici mes dernières réalisations (Eventail amélioré, robes anciennes, napperon).
Bonne soirée.

Nouveautés pergamano Eventa13

Nouveautés pergamano Robe_a10

Nouveautés pergamano Robe_a11

Nouveautés pergamano Napper10
Revenir en haut Aller en bas
Manou tifenn

Manou tifenn

MessageSujet: Re: Nouveautés pergamano   Nouveautés pergamano I_icon_minitimeMer 09 Déc 2009, 2:30 pm

Bonsoir Catherine
très beau ton travail !félicitations . Regarde sur ton napperon tu as oublié de couper 2 croix ,tu vas peut être pouvoir le faire de nouveau?
Bises.
Manou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveautés pergamano   Nouveautés pergamano I_icon_minitimeMer 09 Déc 2009, 2:36 pm

Nouveautés pergamano Icon_biggrin Merci Manou !
Quelle étourdie ! Heureusement que tu as l'oeil ! Je devais être trop pressée de le finir ... Je vais remèdier à cela !!
Bonne soirée à toi !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveautés pergamano   Nouveautés pergamano I_icon_minitimeMer 09 Déc 2009, 2:40 pm

Nouveautés pergamano Icon_redface Décidément, je fais n'importe quoi ! ... Je me suis trompée de rubrique ! ...
La honte ... Nouveautés pergamano Icon_redface Nouveautés pergamano Icon_redface Nouveautés pergamano Icon_redface
mamieperga

mamieperga

MessageSujet: Re: Nouveautés pergamano   Nouveautés pergamano I_icon_minitimeMer 09 Déc 2009, 3:24 pm

Il est temps de te reposer hihihihihi.
Très beau travail j'aime les deux vêtements, j'adore même, est-ce de ta création?
Félicitations.
Bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveautés pergamano   Nouveautés pergamano I_icon_minitimeMer 09 Déc 2009, 3:45 pm

Nouveautés pergamano Icon_biggrin Merci mamieperga ! Oui, ces robes sont mes créations. D'ailleurs j'en ai 3 autres en attente. C'est pour ça aussi que j'ai du mal à suivre sur le forum ...
Bonne nuit !
mamanjaja

mamanjaja

MessageSujet: Re: Nouveautés pergamano   Nouveautés pergamano I_icon_minitimeMer 09 Déc 2009, 4:01 pm

j'adore tes toilettes à l'ancienne Catherine, elles sont magnifiques.
Mais il va falloir penser à prendre un peu de repos.
Bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveautés pergamano   Nouveautés pergamano I_icon_minitimeMer 09 Déc 2009, 6:32 pm

Juste avavant d'aller dormir... un petit mot pour te dire que ton éventail et ton napperons sont magnifiques!!! et tes toilettes aussi! Moi aussi pour le moment suis débordée... je reviendrai demain dès que je peux! gros bisous Catherine! shanon
Invité
Invité

MessageSujet: travail de catherine dany   Nouveautés pergamano I_icon_minitimeMer 09 Déc 2009, 9:46 pm

tout ce que tu as fait est parfait..............si net bine découpé bien présenté .
impec !!!!
ça arrive d'oublier a faorce on ne voit plus bien...............
réparé et oublié........
c'est très beau très créatif de ta part.............
je suis tout a fait conquise..............
bravo Catherine
bisous
dany.
Nouveautés pergamano Icon_cheers Nouveautés pergamano Icon_cheers Nouveautés pergamano Icon_cheers Nouveautés pergamano Icon_cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveautés pergamano   Nouveautés pergamano I_icon_minitimeMer 09 Déc 2009, 11:47 pm

tu as fait de très beaux travaux. bravo.

bisous
zabou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveautés pergamano   Nouveautés pergamano I_icon_minitimeJeu 10 Déc 2009, 12:05 am

bONJOUR Catherine;

tes réalisations sont superbes, beau travail, tes tenues de femme sont très belles, j'aime beaucoup. Félicitations !!

bises

Bella
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveautés pergamano   Nouveautés pergamano I_icon_minitimeJeu 10 Déc 2009, 1:09 am

trop beau un superbe boulot j'adore mais tu le sais deja vivement les prochaines robes bises
Eliane-Emma

Eliane-Emma

MessageSujet: Re: Nouveautés pergamano   Nouveautés pergamano I_icon_minitimeJeu 10 Déc 2009, 1:28 am

Tes réalisations sont superbes. Bravo
Amitiés
martine

martine

MessageSujet: Re: Nouveautés pergamano   Nouveautés pergamano I_icon_minitimeJeu 10 Déc 2009, 3:09 am

catherine

ce superbe tous ce que tu as fais

gros bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveautés pergamano   Nouveautés pergamano I_icon_minitimeJeu 10 Déc 2009, 6:44 am

Trés belles réalisations! j'adore tes robes, est ce ta créations?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveautés pergamano   Nouveautés pergamano I_icon_minitimeJeu 10 Déc 2009, 10:13 am

Nouveautés pergamano Icon_biggrin Bonsoir à toutes,
Un grand MERCI pour tous ces gentils compliments ! J'apprécie énormément !
Oui Irinachka, ces robes anciennes sont mes propres créations.
Voici le napperon corrigé. Merci Manou pour ton oeil averti. Je n'avais rien vu !

Nouveautés pergamano Napper11
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveautés pergamano   Nouveautés pergamano I_icon_minitimeJeu 10 Déc 2009, 1:43 pm

bonsoir Catherine,

tu as tres bien travaillé bravo

bises

carole
Dinhalee

MessageSujet: BRAVO   Nouveautés pergamano I_icon_minitimeVen 11 Déc 2009, 12:11 pm

Nouveautés pergamano 47whzh10 Quelles magnifiques créations. BRAVO !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveautés pergamano   Nouveautés pergamano I_icon_minitimeVen 11 Déc 2009, 1:51 pm

TES REALISATIONS SONT PARFAITES MEME S IL MANQUE 2 CROIX A DECOUPER J AI DU Y REGARDER A DEUX FOIS JE N AI PAS L OEIL
BISES
MARIE THE
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouveautés pergamano   Nouveautés pergamano I_icon_minitime

Nouveautés pergamano
Page 1 sur 1