DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
3ème message......dany Empty
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

3ème message......dany

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: 3ème message......dany   3ème message......dany I_icon_minitimeMer 09 Déc 2009, 9:40 pm

excusez moi mais ça ne voulait pas se fixer......
donc voila ma grande joie de ma journée d'hier.

c'était bien venu , car le reste de la journée en a été tout autre !!

Océane que j'ai emmenée chez l'hortoptiste a régressé avec son œil corrigé ! elle a perdu 2 1/2 de dioptrie. et on doit tout reprendre a zéro pour la correction de son œil !!
il faut lui remettre le cache 3 fois par semaine !
en plus ses examens de sang et urine ne sont pas bons. elle a une forte chute des globules blancs. et on attend les résultats de l'électrophorèse qui est perturbée aussi.
cette gamine depuis 2 mois est malade et on ne trouve pas encore de quoi ?
elle fait des fortes baisse de moral subites et une très grande fatigue
pas d'école en ce moment
on doit aussi faire de nouveau de l'orthophoniste .
c'est tout un ensemble de choses qui la fatigue et la perturbe
beaucoup.
nous en saurons plus aujourd'hui surement.
je suis très inquiète de la savoir comme ça.
elle ne fait que de dire qu'elle a mal a la tete et ne se sent pas bien.
a 6ans 1/2 !!
et la petite lilou qui a fait hier avec son papa la 1ère séance de kiné respiratoire. très dur d'après mon fils. elle en a 10 a faire.
quand j'ai ramené Océane Damien rentrait avec lilou . ça m'a fait tout bizarre de voir ce bébé si marqué et fatigué.........
les cernes sous ses petite yeux très marqués.......
voila mes 2 petites avant le noël pas du tout bien.

voila pourquoi le cadeau de gilou était bienvenu hier.

je vous redonnerai des nouvelles de mes puces dès que je vais en avoir.

je vous fais des bisous
dany
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 3ème message......dany   3ème message......dany I_icon_minitimeMer 09 Déc 2009, 11:51 pm

ma pauvre Dany je suis bien attristée. la chute des globules blancs c'est pas de l'anémie ca ?

pourquoi on lui fait pas passé un scanner si elle se plaind de sa tete. je sais qu'elle est jeune mais bon il ne faut pas prendre les maux des enfants à la lègère quand meme.

pour Lilou c'est toujours impressionnant le claping, mais ca leur fait du bien. malgrès tout cela les fatigues, car ils doivent pleurer pour évacuer les glaires.

je suis de tout coeur avec vous Dany. le pire c'est qu'on est impuissante hors qu'on voudrait bien vous aider. bon courage et surtout tient nous au courant.

bisous
zabou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 3ème message......dany   3ème message......dany I_icon_minitimeMer 09 Déc 2009, 11:57 pm

Bonjour Dany

En effet mauvaise journée hier pour toi

En ce qui concerne Lilou je connait bien les scéances de kiné respiratoire mon fils de 8ans en a faite pendant 3ans c est dure à voir mais sa les soulage et apparement sa ne leur fait pas mal.

Pauvre petite Océane sa ne doit pas etre facil la pauvre petite puce, je comprend qu elle puisse perdre le moral.

Tien nous au courant

Bon courage à tes puces Dany

Bise
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 3ème message......dany   3ème message......dany I_icon_minitimeJeu 10 Déc 2009, 12:01 am

je suis contente d'avoir des nouvelles de tes petites filles, justement je m'inquiétais de ne pas en avoir. Je vois que tes petites puces ne vont pas bien, j'espère que tout va s'arranger, et que les médecins vont trouvé pour la petite Océane. A l'approche de Noël , il vaudrait mieux que les petites soient en pleine santé pour apprécier cette fête qui est la leur.

Je pense bien à toi Dany et à ta petite famille

de gros gros bisous à vous tous

BellA
martine

martine

MessageSujet: Re: 3ème message......dany   3ème message......dany I_icon_minitimeJeu 10 Déc 2009, 3:00 am

ma cruella

ce vraiment pas la joie pour tes petites

la pauvre oceane qui as des maux de tete a son age ce vraiment pas facile j espere qu ils vont trouver ce qu elle as

les sceances de kine sont impressionante a voir mais leur font beaucoup de bien

j espere qu elle vont vite guerir surtous avec les fetes qui approche

tien nous au courant

gros bisous a toi et tes puces
mamanjaja

mamanjaja

MessageSujet: Re: 3ème message......dany   3ème message......dany I_icon_minitimeJeu 10 Déc 2009, 5:47 am

Tite Dany que de tracas tu accumules depuis un certain temps, pour Océane peut être est ce de l'anémie, un manque de fer. Les maux de tête reflète peut être un mal être. Certains enfants dans ces cas là ont mal au ventre pour elle c'est la tête.
Il faut faire tous les examens pour être sur de ne pas passer à côté de quelque chose.
Pour LIlou c'est certain la kiné respiratoire est éprouvant, mon Julien en a eu étant petit et c'est vrai qu'il revenait fatigué mais cela permet de bien évacuer les saletés qui s'accrochent.
Tiens nous au courant surtout, les parents doivent aussi être très perturbés.
Courage ma Dany, nous sommes là pour t'épauler et t'écouter.
Je te fais degros bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 3ème message......dany   3ème message......dany I_icon_minitimeJeu 10 Déc 2009, 12:58 pm

Bon courage à toi, pour tes petits bouts de choux.
Nous sommes impuissantes, mais de tout coeur avec toi.
VIANETTE 3ème message......dany Icon_sunny
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 3ème message......dany   3ème message......dany I_icon_minitime

3ème message......dany
Page 1 sur 1