DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
AVEZ VOUS LE MEME PROBLEME Empty
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

AVEZ VOUS LE MEME PROBLEME

+2
martine
NADINE
6 participants
AuteurMessage
NADINE

NADINE

MessageSujet: AVEZ VOUS LE MEME PROBLEME   AVEZ VOUS LE MEME PROBLEME I_icon_minitimeJeu 10 Déc 2009, 5:07 am

AVEZ VOUS LE MEME PROBLEME 24qn8nsAVEZ VOUS LE MEME PROBLEME 24qn8ns

BONJOUR LES FILLES

JE SAIS PAS SI C'EST DE MEME POUR VOUS MAIS PAR MOMENTS
LES PRASES QU'ON ECRIT SONT CARREMENT Inverses
EX: dans le message de Dany Grande journée hier Dany

BONJOUR DANY

TU AS ETE BIEN PAR gater Guilou

REALISATIONS MANIFIQUES BRAVO Guilou
MARIE ET BRAVO POUR LE SON PATCHWORK

Bises a toutes vous

AVEZ VOUS LE MEME PROBLEME 24qn8nsAVEZ VOUS LE MEME PROBLEME 24qn8ns
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine

MessageSujet: Re: AVEZ VOUS LE MEME PROBLEME   AVEZ VOUS LE MEME PROBLEME I_icon_minitimeJeu 10 Déc 2009, 5:19 am

bonjour nadine

moi je n ai encore rien eu pour le moment

j ai bien lu ton message je pense que c etais le resultat de la commande que tu as passee a dany

gros bisous
mamanjaja

mamanjaja

MessageSujet: Re: AVEZ VOUS LE MEME PROBLEME   AVEZ VOUS LE MEME PROBLEME I_icon_minitimeJeu 10 Déc 2009, 5:52 am

Non je n'ai rien remarqué de la sorte
Bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: AVEZ VOUS LE MEME PROBLEME   AVEZ VOUS LE MEME PROBLEME I_icon_minitimeJeu 10 Déc 2009, 12:51 pm

Bonsoir à vous touts,
Moi j'ai un autre problème, j'ai des lettres qui ne s'inscrivent pas quandje tape mon message
Comme je tape en principe vite, je suis obligée de reprenre tout mon texte!!!
voilà ce que cela donne, c'est pénible, cela ne viens pas de mon clavier, car il n'ya que sur ce site que cela ce produit !!!
Je vous fais de gros bisous
VIANETTE AVEZ VOUS LE MEME PROBLEME Icon_sunny
ptitegentiane

ptitegentiane

MessageSujet: Re: AVEZ VOUS LE MEME PROBLEME   AVEZ VOUS LE MEME PROBLEME I_icon_minitimeJeu 10 Déc 2009, 1:19 pm

coucou
Non, je n'ai pas ce problème vu que j'écris peu mais j'ai le calendrier de gauche qui déborde dand les messages et vous?
DE plus avant lorsque l'on avait lu un sujet, le titre se mettait en noir ce qui permettai de savoir ce que l'on avait déjà lu, maintenant tout reste en noir. Y a-t-il un moyen de voir si on l'a déjà regardé?
Bisous à toutes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: AVEZ VOUS LE MEME PROBLEME   AVEZ VOUS LE MEME PROBLEME I_icon_minitimeJeu 10 Déc 2009, 1:28 pm

Bonsoir Chantal,
les petits carrés rouges qui clignotent à gauche des sujets, ne le font plus quand les messages sont lus.
Bisous
VIANETTE AVEZ VOUS LE MEME PROBLEME Icon_sunny
Liane
Admin
Liane

MessageSujet: Re: AVEZ VOUS LE MEME PROBLEME   AVEZ VOUS LE MEME PROBLEME I_icon_minitimeJeu 10 Déc 2009, 1:47 pm

Je n'ai rien BU moa......alors je vois tout à l'endroit ........

Oui le calendrier déborde......lui a trop bu visiblement !!!!!

Je vous assure je n'y suis pour rien !!!!!!!hihihihi !!!

Je peux supprimer le calendrier et ajouter un bouton dans la barre ainsi vous le regarderez que si vous le voulez ......

Sais pas moaa......suis bien triste .....mais juré! je n'y suis pour rien ..... AVEZ VOUS LE MEME PROBLEME Icon_sad AVEZ VOUS LE MEME PROBLEME Icon_santa
Invité
Invité

MessageSujet: dany et les debordements..........   AVEZ VOUS LE MEME PROBLEME I_icon_minitimeJeu 10 Déc 2009, 7:40 pm

Liane ne retire pas le calendrier ...
deja que je trouve qu'en ce moment on ne souhaite plus les anniversaires.............
moi avec le champagne............a la journée.....
je vois tout normal et bien.............
bien sur si une" coupette" ma manque la j'écris mal et avec les "fotes"
et écris trop vite aussi. des fois avec le correcteur je crois retirer une "fote" et en fait ça en fait une vraiment....je me trompe de ligne...

exemple.........coupette ça faisait "roupette" !!!

bon ça le fait pas bien sur..............hiiiiiiiii
je vais vite aller en cuisine , boire une tasse de "café"...pour mieux ecrire..............
ça me fait sourire après les larmes...........
dans le fond merci au calendrier qui déborde...............
c'est pas la coupe de champagne...............
hiiiiiii
dany.
AVEZ VOUS LE MEME PROBLEME 123gif11[url=https://servimg.com/view/13287698/836]AVEZ VOUS LE MEME PROBLEME Cafe_t10[/url]

Invité
Invité

MessageSujet: Re: AVEZ VOUS LE MEME PROBLEME   AVEZ VOUS LE MEME PROBLEME I_icon_minitimeJeu 10 Déc 2009, 11:24 pm

heu non j'ai pas se problème là. il faut dire que je lie entre les lignes hihihihi. je suis peu etre passé à coté.

BISOUS
ZABOU
mamieperga

mamieperga

MessageSujet: Re: AVEZ VOUS LE MEME PROBLEME   AVEZ VOUS LE MEME PROBLEME I_icon_minitimeVen 11 Déc 2009, 1:19 am

Mon problème à moi est que quelquefois mes mots s'écrivent à l'envers et la barre qui suit les lettres est complètement folle elle déroule tout le temps et lorsque j'écris il faut lire dans un miroir car ça m'écrit les ainsi par exemple (ynad au lieu de dany) alors dans ces cas là je ferme et redémarre le pc et ça rentre dans l'ordre, mais je pense que ça peut être des questions de maintenance sur les lignes et dans ces cas là ça donne un peu n'importe quoi!
Mais rien ne vous empêche de vous consoler avec une petite coupe de champagne, c'est la fin de l'année.
Bisous
NADINE

NADINE

MessageSujet: Re: AVEZ VOUS LE MEME PROBLEME   AVEZ VOUS LE MEME PROBLEME I_icon_minitimeVen 11 Déc 2009, 2:39 am

AVEZ VOUS LE MEME PROBLEME 2rqlkxj

BONJOUR MAMIEPERGA

C'EST EXACTEMENT CE QUI M'ARRIVE
PEU ÊTRE ME SUIS JE MAL EXPRIMER!!

AVEZ VOUS LE MEME PROBLEME 237cyv

AVEZ VOUS LE MEME PROBLEME 2rqlkxj
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: AVEZ VOUS LE MEME PROBLEME   AVEZ VOUS LE MEME PROBLEME I_icon_minitime

AVEZ VOUS LE MEME PROBLEME
Page 1 sur 1