| AVEZ VOUS LE MEME PROBLEME | |
|
|
Auteur | Message |
---|
NADINE
| Sujet: AVEZ VOUS LE MEME PROBLEME Jeu 10 Déc 2009, 5:07 am | |
| BONJOUR LES FILLES JE SAIS PAS SI C'EST DE MEME POUR VOUS MAIS PAR MOMENTS LES PRASES QU'ON ECRIT SONT CARREMENT Inverses EX: dans le message de Dany Grande journée hier Dany BONJOUR DANY
TU AS ETE BIEN PAR gater GuilouREALISATIONS MANIFIQUES BRAVO GuilouMARIE ET BRAVO POUR LE SON PATCHWORKBises a toutes vous | |
|
| |
martine
| Sujet: Re: AVEZ VOUS LE MEME PROBLEME Jeu 10 Déc 2009, 5:19 am | |
| bonjour nadine moi je n ai encore rien eu pour le moment j ai bien lu ton message je pense que c etais le resultat de la commande que tu as passee a dany gros bisous | |
|
| |
mamanjaja
| Sujet: Re: AVEZ VOUS LE MEME PROBLEME Jeu 10 Déc 2009, 5:52 am | |
| Non je n'ai rien remarqué de la sorte Bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AVEZ VOUS LE MEME PROBLEME Jeu 10 Déc 2009, 12:51 pm | |
| Bonsoir à vous touts, Moi j'ai un autre problème, j'ai des lettres qui ne s'inscrivent pas quandje tape mon message Comme je tape en principe vite, je suis obligée de reprenre tout mon texte!!! voilà ce que cela donne, c'est pénible, cela ne viens pas de mon clavier, car il n'ya que sur ce site que cela ce produit !!! Je vous fais de gros bisous VIANETTE |
|
| |
ptitegentiane
| Sujet: Re: AVEZ VOUS LE MEME PROBLEME Jeu 10 Déc 2009, 1:19 pm | |
| coucou Non, je n'ai pas ce problème vu que j'écris peu mais j'ai le calendrier de gauche qui déborde dand les messages et vous? DE plus avant lorsque l'on avait lu un sujet, le titre se mettait en noir ce qui permettai de savoir ce que l'on avait déjà lu, maintenant tout reste en noir. Y a-t-il un moyen de voir si on l'a déjà regardé? Bisous à toutes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AVEZ VOUS LE MEME PROBLEME Jeu 10 Déc 2009, 1:28 pm | |
| Bonsoir Chantal, les petits carrés rouges qui clignotent à gauche des sujets, ne le font plus quand les messages sont lus. Bisous VIANETTE |
|
| |
Liane Admin
| Sujet: Re: AVEZ VOUS LE MEME PROBLEME Jeu 10 Déc 2009, 1:47 pm | |
| Je n'ai rien BU moa......alors je vois tout à l'endroit ........ Oui le calendrier déborde......lui a trop bu visiblement !!!!! Je vous assure je n'y suis pour rien !!!!!!!hihihihi !!! Je peux supprimer le calendrier et ajouter un bouton dans la barre ainsi vous le regarderez que si vous le voulez ...... Sais pas moaa......suis bien triste .....mais juré! je n'y suis pour rien ..... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AVEZ VOUS LE MEME PROBLEME Jeu 10 Déc 2009, 11:24 pm | |
| heu non j'ai pas se problème là. il faut dire que je lie entre les lignes hihihihi. je suis peu etre passé à coté. BISOUS ZABOU |
|
| |
mamieperga
| Sujet: Re: AVEZ VOUS LE MEME PROBLEME Ven 11 Déc 2009, 1:19 am | |
| Mon problème à moi est que quelquefois mes mots s'écrivent à l'envers et la barre qui suit les lettres est complètement folle elle déroule tout le temps et lorsque j'écris il faut lire dans un miroir car ça m'écrit les ainsi par exemple (ynad au lieu de dany) alors dans ces cas là je ferme et redémarre le pc et ça rentre dans l'ordre, mais je pense que ça peut être des questions de maintenance sur les lignes et dans ces cas là ça donne un peu n'importe quoi! Mais rien ne vous empêche de vous consoler avec une petite coupe de champagne, c'est la fin de l'année. Bisous | |
|
| |
NADINE
| Sujet: Re: AVEZ VOUS LE MEME PROBLEME Ven 11 Déc 2009, 2:39 am | |
| BONJOUR MAMIEPERGA C'EST EXACTEMENT CE QUI M'ARRIVE PEU ÊTRE ME SUIS JE MAL EXPRIMER!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AVEZ VOUS LE MEME PROBLEME | |
| |
|
| |
| AVEZ VOUS LE MEME PROBLEME | |
|