| CARTES DE NOEL | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: CARTES DE NOEL Ven 11 Déc 2009, 10:13 am | |
| A VOUS TOUTES JE VOIS QUE VOUS ETES INSPIREES PAR NOEL POUR FAIRE DES CARTES HELAS MOI EN CE MOMENT J EN SUIS INCAPABLE ET J ADMIRE VOS CARTES BONNE CONTINUATION BISES MARIE THE |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CARTES DE NOEL Ven 11 Déc 2009, 11:18 am | |
| Chère Marie Thé, Il n'est pas toujours facile de faire au moment où on le désire, les choses qui paraissent pourtant simples, mais il faut savoir être patiente, et je sais pour te connaître que tu ne baisses pas les bras et que le négatif est bani pour toi. Aussi, courage, et toi qui sait enseigner aux autres, sagesse et patience, à mon tour de te dire, c'est pas grave, garde le moral et bonne soirée à toi Gros bisous Viviane M. |
|
| |
martine
| Sujet: Re: CARTES DE NOEL Ven 11 Déc 2009, 1:01 pm | |
| bonjour marie the tu sais on fais pas toujours comme on veux alors fais comme toi tu peux bon courage gros bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CARTES DE NOEL Ven 11 Déc 2009, 1:28 pm | |
| MERCI POUR VOS ENCOURAGEMENTS !!!!!!!!ILS ME VONT DROIT AU COEUR ET J ESPERE QUE LORSQUE JE N AURAI PLUS LES INCONVENIENTS LIES A MON TRAITEMENT JE VAIS POUVOIR REPRENDRE COMME UNE D2BUTANTE HI! HI! MON ENCRE VA FINIR PAR SECHER DE GROSSES BISES A VOUS MARIE THE |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CARTES DE NOEL Ven 11 Déc 2009, 1:32 pm | |
| tu ne fais pas peut etre de perga mais en couture championne magnifique travail que tu as fait car tu es en plus intransigeante envert toi même bisous marie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CARTES DE NOEL Ven 11 Déc 2009, 11:39 pm | |
| Marie Thé courage. je te fais de gros bisous. zabou |
|
| |
mamanjaja
| Sujet: Re: CARTES DE NOEL Sam 12 Déc 2009, 2:56 am | |
| Bonjour MarieThé
Les choses ne vont pas toujours comme on voudrait Même si tu ne fais pas de perga tu as d'autres activités et tu ne peux pas être partout à la fois.
bon courage pour ton traitement. Je te fais de gros bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CARTES DE NOEL Sam 12 Déc 2009, 9:50 am | |
| Marie Thérèse, courage courage, pense a ce que je t'ai dit même si c'est toujours plus facile à dire qu'à faire.....mais il fait y croire. Dans quelques temps tout sera rentré dans l'ordre et tu pourras t'y remettre, tu verras! |
|
| |
mamieperga
| Sujet: Re: CARTES DE NOEL Sam 12 Déc 2009, 10:54 am | |
| Coucou Marie-Thé, ne te décourage pas, nous sommes là, je sais que le perga pour toi, en ce moment, est difficile mais tes patchworks sont splendides, et tu verras après Noêl le printemps, il y aura une ronde je pense et tu pourras t'y remettre pour notre plus grand plaisir alors prend le temps pour être mieux ensuite et plus forte. Je t'embrasse | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CARTES DE NOEL Sam 12 Déc 2009, 1:27 pm | |
| tout simplement merci pour vos encouragements bises marie the |
|
| |
josiane
| Sujet: Re: CARTES DE NOEL Sam 12 Déc 2009, 3:09 pm | |
| Marie Thé garde le moral au beau fixe ,je sais que ce n'est pas facile ,t'inquiètes pas ton encre ne va pas seicher ,c'est juste un moment pénible que tu passes ,mais tu es pleine de ressources ,de volonté ,laisse passer ce mauvais passage ,le tout c'est que tu puisses te sentir mieux ,gros bisous .Josiane | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CARTES DE NOEL Sam 12 Déc 2009, 3:26 pm | |
| Ce petit mot pour t'encourager Marie-Thé! Prends bien soin de toi surtout... la vie n'est malhreusement pas un fleuve bien traquille, mais l'amitié est là pour adoucir un peu et te dire qu'on est là!!! gros gros bisous... shanon |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CARTES DE NOEL Mar 15 Déc 2009, 12:53 pm | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CARTES DE NOEL | |
| |
|
| |