DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
CARTES DE NOEL Empty
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

CARTES DE NOEL

4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

CARTES DE NOEL Empty
MessageSujet: CARTES DE NOEL   CARTES DE NOEL I_icon_minitimeVen 11 Déc 2009, 10:13 am

A VOUS TOUTES
JE VOIS QUE VOUS ETES INSPIREES PAR NOEL POUR FAIRE DES CARTES
HELAS MOI EN CE MOMENT J EN SUIS INCAPABLE ET J ADMIRE VOS CARTES
BONNE CONTINUATION
BISES
MARIE THE CARTES DE NOEL Icon_santa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CARTES DE NOEL Empty
MessageSujet: Re: CARTES DE NOEL   CARTES DE NOEL I_icon_minitimeVen 11 Déc 2009, 11:18 am

Chère Marie Thé,
Il n'est pas toujours facile de faire au moment où on le désire, les choses qui paraissent pourtant simples, mais il faut savoir être patiente, et je sais pour te connaître que tu ne baisses pas les bras et que le négatif est bani pour toi.
Aussi, courage, et toi qui sait enseigner aux autres, sagesse et patience, à mon tour de te dire, c'est pas grave, garde le moral et bonne soirée à toi
Gros bisous Viviane M. CARTES DE NOEL Icon_santa
martine

martine

CARTES DE NOEL Empty
MessageSujet: Re: CARTES DE NOEL   CARTES DE NOEL I_icon_minitimeVen 11 Déc 2009, 1:01 pm

bonjour marie the

tu sais on fais pas toujours comme on veux

alors fais comme toi tu peux

bon courage

gros bisous
Invité
Invité

CARTES DE NOEL Empty
MessageSujet: Re: CARTES DE NOEL   CARTES DE NOEL I_icon_minitimeVen 11 Déc 2009, 1:28 pm

MERCI POUR VOS ENCOURAGEMENTS !!!!!!!!ILS ME VONT DROIT AU COEUR ET J ESPERE QUE LORSQUE JE N AURAI PLUS LES INCONVENIENTS LIES A MON TRAITEMENT JE VAIS POUVOIR REPRENDRE COMME UNE D2BUTANTE HI! HI!
MON ENCRE VA FINIR PAR SECHER CARTES DE NOEL Lol

DE GROSSES BISES A VOUS
MARIE THE
Invité
Invité

CARTES DE NOEL Empty
MessageSujet: Re: CARTES DE NOEL   CARTES DE NOEL I_icon_minitimeVen 11 Déc 2009, 1:32 pm

tu ne fais pas peut etre de perga mais en couture championne magnifique travail que tu as fait car tu es en plus intransigeante envert toi même bisous marie
Invité
Invité

CARTES DE NOEL Empty
MessageSujet: Re: CARTES DE NOEL   CARTES DE NOEL I_icon_minitimeVen 11 Déc 2009, 11:39 pm

Marie Thé courage. je te fais de gros bisous.
zabou
mamanjaja

mamanjaja

CARTES DE NOEL Empty
MessageSujet: Re: CARTES DE NOEL   CARTES DE NOEL I_icon_minitimeSam 12 Déc 2009, 2:56 am

Bonjour MarieThé

Les choses ne vont pas toujours comme on voudrait
Même si tu ne fais pas de perga tu as d'autres activités et tu ne peux pas être partout à la fois.

bon courage pour ton traitement.
Je te fais de gros bisous
Invité
Invité

CARTES DE NOEL Empty
MessageSujet: Re: CARTES DE NOEL   CARTES DE NOEL I_icon_minitimeSam 12 Déc 2009, 9:50 am

Marie Thérèse, courage courage, pense a ce que je t'ai dit même si c'est toujours plus facile à dire qu'à faire.....mais il fait y croire. Dans quelques temps tout sera rentré dans l'ordre et tu pourras t'y remettre, tu verras!
mamieperga

mamieperga

CARTES DE NOEL Empty
MessageSujet: Re: CARTES DE NOEL   CARTES DE NOEL I_icon_minitimeSam 12 Déc 2009, 10:54 am

Coucou Marie-Thé, ne te décourage pas, nous sommes là, je sais que le perga pour toi, en ce moment, est difficile mais tes patchworks sont splendides, et tu verras après Noêl le printemps, il y aura une ronde je pense et tu pourras t'y remettre pour notre plus grand plaisir alors prend le temps pour être mieux ensuite et plus forte.
Je t'embrasse
Invité
Invité

CARTES DE NOEL Empty
MessageSujet: Re: CARTES DE NOEL   CARTES DE NOEL I_icon_minitimeSam 12 Déc 2009, 1:27 pm

tout simplement merci pour vos encouragements
bises
marie the
josiane

josiane

CARTES DE NOEL Empty
MessageSujet: Re: CARTES DE NOEL   CARTES DE NOEL I_icon_minitimeSam 12 Déc 2009, 3:09 pm

Marie Thé garde le moral au beau fixe ,je sais que ce n'est pas facile ,t'inquiètes pas ton encre ne va pas seicher ,c'est juste un moment pénible que tu passes ,mais tu es pleine de ressources ,de volonté ,laisse passer ce mauvais passage ,le tout c'est que tu puisses te sentir mieux ,gros bisous .Josiane
Invité
Invité

CARTES DE NOEL Empty
MessageSujet: Re: CARTES DE NOEL   CARTES DE NOEL I_icon_minitimeSam 12 Déc 2009, 3:26 pm

Ce petit mot pour t'encourager Marie-Thé! Prends bien soin de toi surtout... la vie n'est malhreusement pas un fleuve bien traquille, mais l'amitié est là pour adoucir un peu et te dire qu'on est là!!! gros gros bisous... shanon

CARTES DE NOEL Abientot068
Invité
Invité

CARTES DE NOEL Empty
MessageSujet: Re: CARTES DE NOEL   CARTES DE NOEL I_icon_minitimeMar 15 Déc 2009, 12:53 pm

Bon courage à toi.
Contenu sponsorisé

CARTES DE NOEL Empty
MessageSujet: Re: CARTES DE NOEL   CARTES DE NOEL I_icon_minitime

CARTES DE NOEL
Page 1 sur 1