| Cartes de Noël | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Cartes de Noël Mar 29 Déc 2009, 5:45 pm | |
| Bonjour
J'ai placé dans mon album trois cartes pergamano Manque un peu de temps avant
Je veux vous souhaiter une année 2010 remplie de Joie , Santé, Bonheur
Bises http://picasaweb.google.ca/smlavoie/PergamanoAnouka?feat=directlink Anouka |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: anouka dany Mar 29 Déc 2009, 10:18 pm | |
| j'ai regardé ton album...........il est magnifique bonnes fêtes de jour de l'an pour toi et ta famille, amusez vous bien. dany |
|
| |
Manou tifenn
| Sujet: Re: Cartes de Noël Mer 30 Déc 2009, 1:06 am | |
| Coucou Anouka Je viens de visiter ton album , que de belles cartes ! J'espère que tu as passé de supers fêtes ,et que tu t'apprête pour les prochaines. Je te souhaite pour cette nouvelle année la santé beaucoup de joie ,et peut être un petit tour à Paris pour une ti café ou une bonne glace sur les champs . Bises. Manou | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cartes de Noël Mer 30 Déc 2009, 1:10 am | |
| tu as fait un travail remarquable. bravo. bisous zabou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cartes de Noël Mer 30 Déc 2009, 1:35 am | |
| Bonjour,
Très jolie tes cartes, merci et bon voeux 2010 à toi aussi. |
|
| |
Eliane-Emma
| Sujet: Re: Cartes de Noël Mer 30 Déc 2009, 2:01 am | |
| Tes cartes sont très belles Amitiés | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cartes de Noël Mer 30 Déc 2009, 2:58 am | |
| Quelle jolie galerie! tes cartes sont plus jolies les unes que les autres! Bonne année à toi!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cartes de Noël Mer 30 Déc 2009, 5:08 am | |
| ANOUKA BRAVO POUR TES CARTES BONNE ANNEE A TOI ET AUX TIENS BISES MARIE THE |
|
| |
martine
| Sujet: Re: Cartes de Noël Mer 30 Déc 2009, 5:16 am | |
| bonjour anouka tes cartes sont tres belles merci a toi aussi une bonne annee et surtous une bonne santee gros bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cartes de Noël Mer 30 Déc 2009, 11:34 am | |
| Ton album est magnifique et j'aime beaucoup tes dernières cartes ainsi que la carte horloge CD Anouka! Merci pour tes bons voeux! Je te souhaite aussi une très bonne année 2010, ainsi qu'à Jackie et votre famille! gros bisous... shanon |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cartes de Noël Mer 30 Déc 2009, 12:28 pm | |
| bonsoir splendide album merçi pour tes voeux,je t'envoies les miens poussychat |
|
| |
mamanjaja
| Sujet: Re: Cartes de Noël Sam 02 Jan 2010, 2:51 am | |
| Magnifique ton travail, merci de tes bons voeux, je te souhaite une très bonne année 2010 Bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cartes de Noël Sam 02 Jan 2010, 1:19 pm | |
| Bonjour Anouka,
Tes cartes sont magnifiques. Il y a beaucoup de détails très intéressants. Bravo et encore un grand merci pour la mienne, je ne me lasse pas de l'admirer.
Bonne journée Huguette |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cartes de Noël Dim 03 Jan 2010, 2:56 am | |
| Meilleurs Vœux pour cette nouvelle Année ! Tes cartes sont superbes et j'aime beaucoup ton album. Il est magnifique. BRAVO |
|
| |
Jackie
| Sujet: Re: Cartes de Noël Mer 06 Jan 2010, 7:46 am | |
| tes cartes sont très belles et ton album est très bien garni.Merci pour l'aide que tu m'as donnée pour les signets du 75ième des fermières pour le mois de mai 2010. | |
|
| |
NADINE
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cartes de Noël Mer 06 Jan 2010, 9:17 am | |
| bonjour un regal pour les yeux ton album il est magnifique bonne journée FLO |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cartes de Noël Mer 06 Jan 2010, 9:34 am | |
| Très belles cartes!! Je viens de faire une promenade dans ton album, il est très beau. Tu as de magnifiques réalisations. Bonne fin de soirée Vivi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cartes de Noël Mer 06 Jan 2010, 12:43 pm | |
| elles sont trop choux surtout la premiere les ptites souris adorables et la tite fee toute mimi meilleur voeux 2010 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: super Mer 06 Jan 2010, 4:13 pm | |
| bonjour Anouka; tes cartes sont vraiement belles.Félicitation tantili ( lineb) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cartes de Noël Mer 06 Jan 2010, 8:37 pm | |
| Bonjour Anouka, FÉLICITATIONS!!! Tes cartes sont superbes, beau travail. Bonne nouvelle année à toi et ta famille Gros bisous |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cartes de Noël | |
| |
|
| |
| Cartes de Noël | |
|