| Mes cartes de Noël | |
|
+3Manuela martine ptitegentiane 7 participants |
Auteur | Message |
---|
ptitegentiane
| Sujet: Mes cartes de Noël Lun 25 Jan 2010, 12:39 pm | |
| Coucou tout le monde Je vous mets les seules 2 cartes de Noël que j'ai fait cette année( début novembre) vu que j'ai été stoppé dans mon élan par une affreuse tendinite à l'épaule droite qui ne veut toujours pas me quitter!!!
http://picasaweb.google.com/ptitegentiane/MesParchemins?authkey=Gv1sRgCJXzn8nB3-uCOQ#5430763431417133714
http://picasaweb.google.com/ptitegentiane/MesParchemins?authkey=Gv1sRgCJXzn8nB3-uCOQ#5430763456499594706
Bisous à toutes | |
|
| |
martine
| Sujet: Re: Mes cartes de Noël Lun 25 Jan 2010, 12:59 pm | |
| bonjour chantal tes cartes sont superbes j ai une preference pour la premiere ce bien dommage que tu n es pas pu faire plus j espere que ca va aller mieux pour toi bon courage gros bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes cartes de Noël Lun 25 Jan 2010, 1:08 pm | |
| Bonjour Chantal, FÉLICITATIONS!!! tes deux cartes sont superbes et comme Martine j'ai une préférence pour la première. Et tu sais quoi Martine, je suis la chanceuse qui l'a reçu. Comme déjà écris Chantal, tu m'as mis beaucoup de soleil dans ma vie avec ta magnifique carte. Encore une fois un GROS MERCI!!! Gros bisous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes cartes de Noël Lun 25 Jan 2010, 1:10 pm | |
| Chantal en esperant que ta tendinite te passe rapidement : je viens te feliciter pour tes 2 belles cartes j aime beaucoup la 1 ere bises marie the |
|
| |
Manuela
| Sujet: Re: Mes cartes de Noël Lun 25 Jan 2010, 1:11 pm | |
| BONJOUR CHANTALE TES CARTES CONT SONT TRES BELLES ,TON TRAVAILLE EST NET ET REGULIER UN PLAISIR POUR LES YEUX BISOUS MANUELA | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes cartes de Noël Lun 25 Jan 2010, 1:38 pm | |
| Bonsoir,
tes cartes sont très jolies. J'espère que tu vas vite guérir. Bises |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes cartes de Noël Lun 25 Jan 2010, 2:01 pm | |
| Elles sont très jolies tes cartes Chantal! pas facile les tendinites, j'en ai eu des tas mais pas qui duraient si longtemps! tu as toujours très mal?! Moi j'ai eu presque pareil aux deux bras et le droit est maintenant bloqué à 45°, mais je n'ai plus mal, c'est déjà ça... je deviens gauchère à la longue dans mon ménage! Prends bien soin de toi et gros bisous... shanon |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes cartes de Noël Lun 25 Jan 2010, 2:09 pm | |
| bonsoir ellles sont très belles poussychat |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes cartes de Noël Lun 25 Jan 2010, 11:32 pm | |
| trop trop belle et je sais ce que c'est car la deuxième je l'ai eu. merci encore Chantal prends soin de toi. bisous zabou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes cartes de Noël Lun 25 Jan 2010, 11:45 pm | |
| Bonjour Chantal Tes cartes sont trés belle Bise |
|
| |
mamanjaja
| Sujet: Re: Mes cartes de Noël Mar 26 Jan 2010, 1:53 am | |
| Coucou Chantal
Magnifiquement réalisées tes deux cartes avec moi aussi une préférence pour la 1ère. Dommage que ta tendinite t'es bloquée nous aurions eu un vrai festival pour nos mirettes Bisous | |
|
| |
mamieperga
| Sujet: Re: Mes cartes de Noël Mar 26 Jan 2010, 6:45 am | |
| <magnifique tes cartes et j'ai aussi une préférence pour la première, dommage que ta tendinite t'est arrêté dans ton élan. Guéri vite. Bisous | |
|
| |
Eliane-Emma
| Sujet: Re: Mes cartes de Noël Mar 26 Jan 2010, 6:51 am | |
| Tes cartes sont très belles. J'espère que ta tendinite va vite passer.As-tu essayé de faire des enveloppements de glace? Cela calme un peu la douleur. J'en ai eu au coude, cela fait un mal de chien. Bon courage | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes cartes de Noël Mar 26 Jan 2010, 11:58 am | |
| Dommage, car tes cartes sont superbes !
J'espère que tu vas mieux. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes cartes de Noël Mar 26 Jan 2010, 12:25 pm | |
| bonsoir, tres jolie carte et j'ai une preference pour la 1E bissous carole |
|
| |
NADINE
| Sujet: Re: Mes cartes de Noël Mer 27 Jan 2010, 3:46 pm | |
| BONSOIR CHANTAL TES CARTES SONT SUPERBE PETITE PREFERENCE POUR LA PREMIERE BRAVO | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes cartes de Noël Mer 27 Jan 2010, 9:00 pm | |
| Bonjour Chantal Très jolies tes deux cartes Bonne chance avec la tendinite espérant que tout va revenir très vite Anouka |
|
| |
ptitegentiane
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes cartes de Noël | |
| |
|
| |
| Mes cartes de Noël | |
|