DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
Mes cartes de Noël Empty
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Mes cartes de Noël

+3
Manuela
martine
ptitegentiane
7 participants
AuteurMessage
ptitegentiane

ptitegentiane

Mes cartes de Noël Empty
MessageSujet: Mes cartes de Noël   Mes cartes de Noël I_icon_minitimeLun 25 Jan 2010, 12:39 pm

Coucou tout le monde
Je vous mets les seules 2 cartes de Noël que j'ai fait cette année( début novembre) vu que j'ai été stoppé dans mon élan par une affreuse tendinite à l'épaule droite qui ne veut toujours pas me quitter!!!

http://picasaweb.google.com/ptitegentiane/MesParchemins?authkey=Gv1sRgCJXzn8nB3-uCOQ#5430763431417133714

http://picasaweb.google.com/ptitegentiane/MesParchemins?authkey=Gv1sRgCJXzn8nB3-uCOQ#5430763456499594706

Bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine

Mes cartes de Noël Empty
MessageSujet: Re: Mes cartes de Noël   Mes cartes de Noël I_icon_minitimeLun 25 Jan 2010, 12:59 pm

bonjour chantal

tes cartes sont superbes

j ai une preference pour la premiere

ce bien dommage que tu n es pas pu faire plus

j espere que ca va aller mieux pour toi

bon courage

gros bisous
Invité
Invité

Mes cartes de Noël Empty
MessageSujet: Re: Mes cartes de Noël   Mes cartes de Noël I_icon_minitimeLun 25 Jan 2010, 1:08 pm

Bonjour Chantal,
FÉLICITATIONS!!! tes deux cartes sont superbes et comme Martine j'ai une préférence pour la première. Et tu sais quoi Martine, je suis la chanceuse qui l'a reçu.
Comme déjà écris Chantal, tu m'as mis beaucoup de soleil dans ma vie avec ta magnifique carte. Encore une fois un GROS MERCI!!!
Gros bisous
Invité
Invité

Mes cartes de Noël Empty
MessageSujet: Re: Mes cartes de Noël   Mes cartes de Noël I_icon_minitimeLun 25 Jan 2010, 1:10 pm

Chantal en esperant que ta tendinite te passe rapidement : je viens te feliciter pour tes 2 belles cartes
j aime beaucoup la 1 ere
bises
marie the
Manuela

Manuela

Mes cartes de Noël Empty
MessageSujet: Re: Mes cartes de Noël   Mes cartes de Noël I_icon_minitimeLun 25 Jan 2010, 1:11 pm

BONJOUR CHANTALE
TES CARTES CONT SONT TRES BELLES ,TON TRAVAILLE EST NET ET REGULIER UN PLAISIR POUR LES YEUX
BISOUS MANUELA
Invité
Invité

Mes cartes de Noël Empty
MessageSujet: Re: Mes cartes de Noël   Mes cartes de Noël I_icon_minitimeLun 25 Jan 2010, 1:17 pm

comme les copines !!!!!!!!
elles sont superbe et une tite preference aussi pour la premiere
bises
Mes cartes de Noël Je_te_10
Invité
Invité

Mes cartes de Noël Empty
MessageSujet: Re: Mes cartes de Noël   Mes cartes de Noël I_icon_minitimeLun 25 Jan 2010, 1:38 pm

Bonsoir,

tes cartes sont très jolies.
J'espère que tu vas vite guérir.
Bises
Invité
Invité

Mes cartes de Noël Empty
MessageSujet: Re: Mes cartes de Noël   Mes cartes de Noël I_icon_minitimeLun 25 Jan 2010, 2:01 pm

Elles sont très jolies tes cartes Chantal! pas facile les tendinites, j'en ai eu des tas mais pas qui duraient si longtemps! tu as toujours très mal?! Moi j'ai eu presque pareil aux deux bras et le droit est maintenant bloqué à 45°, mais je n'ai plus mal, c'est déjà ça... je deviens gauchère à la longue dans mon ménage! Prends bien soin de toi et gros bisous... shanon
Invité
Invité

Mes cartes de Noël Empty
MessageSujet: Re: Mes cartes de Noël   Mes cartes de Noël I_icon_minitimeLun 25 Jan 2010, 2:09 pm

bonsoir

ellles sont très belles

poussychat
Invité
Invité

Mes cartes de Noël Empty
MessageSujet: Re: Mes cartes de Noël   Mes cartes de Noël I_icon_minitimeLun 25 Jan 2010, 11:32 pm

trop trop belle et je sais ce que c'est car la deuxième je l'ai eu. merci encore Chantal prends soin de toi.
bisous
zabou
Invité
Invité

Mes cartes de Noël Empty
MessageSujet: Re: Mes cartes de Noël   Mes cartes de Noël I_icon_minitimeLun 25 Jan 2010, 11:45 pm

Bonjour Chantal

Tes cartes sont trés belle

Bise
mamanjaja

mamanjaja

Mes cartes de Noël Empty
MessageSujet: Re: Mes cartes de Noël   Mes cartes de Noël I_icon_minitimeMar 26 Jan 2010, 1:53 am

Coucou Chantal

Magnifiquement réalisées tes deux cartes avec moi aussi une préférence pour la 1ère. Dommage que ta tendinite t'es bloquée nous aurions eu un vrai festival pour nos mirettes
Bisous
mamieperga

mamieperga

Mes cartes de Noël Empty
MessageSujet: Re: Mes cartes de Noël   Mes cartes de Noël I_icon_minitimeMar 26 Jan 2010, 6:45 am

<magnifique tes cartes et j'ai aussi une préférence pour la première, dommage que ta tendinite t'est arrêté dans ton élan.
Guéri vite.
Bisous
Eliane-Emma

Eliane-Emma

Mes cartes de Noël Empty
MessageSujet: Re: Mes cartes de Noël   Mes cartes de Noël I_icon_minitimeMar 26 Jan 2010, 6:51 am

Tes cartes sont très belles.
J'espère que ta tendinite va vite passer.As-tu essayé de faire des enveloppements de glace? Cela calme un peu la douleur. J'en ai eu au coude, cela fait un mal de chien.
Bon courage
Invité
Invité

Mes cartes de Noël Empty
MessageSujet: Re: Mes cartes de Noël   Mes cartes de Noël I_icon_minitimeMar 26 Jan 2010, 11:58 am

Dommage, car tes cartes sont superbes !

J'espère que tu vas mieux.
Invité
Invité

Mes cartes de Noël Empty
MessageSujet: Re: Mes cartes de Noël   Mes cartes de Noël I_icon_minitimeMar 26 Jan 2010, 12:25 pm

bonsoir,

tres jolie carte et j'ai une preference pour la 1E

bissous
carole
NADINE

NADINE

Mes cartes de Noël Empty
MessageSujet: Re: Mes cartes de Noël   Mes cartes de Noël I_icon_minitimeMer 27 Jan 2010, 3:46 pm

BONSOIR CHANTAL

TES CARTES SONT SUPERBE PETITE PREFERENCE POUR LA PREMIERE
BRAVO
Mes cartes de Noël 38094
Invité
Invité

Mes cartes de Noël Empty
MessageSujet: Re: Mes cartes de Noël   Mes cartes de Noël I_icon_minitimeMer 27 Jan 2010, 9:00 pm

Bonjour Chantal
Très jolies tes deux cartes Bonne chance avec la tendinite espérant que tout va revenir très vite
Anouka
ptitegentiane

ptitegentiane

Mes cartes de Noël Empty
MessageSujet: Re: Mes cartes de Noël   Mes cartes de Noël I_icon_minitimeVen 29 Jan 2010, 10:54 am

Merci à toutes pour vos gentils messages.
Pour la douleur Shanon j'ai moins mal qu'au début mais c'est pas encore top.
Oui Eliane Emma je mets de la glace, c'est vrai que cela fait du bien.
J'ai vu aussi 2 fois un ostéophate et je dois le revoir mercredi.De plus j'ai du kiné 2 fois par semaine.La totale quoi! Mes cartes de Noël Icon_biggrin
Bisous à toutes
Contenu sponsorisé

Mes cartes de Noël Empty
MessageSujet: Re: Mes cartes de Noël   Mes cartes de Noël I_icon_minitime

Mes cartes de Noël
Page 1 sur 1