| petite présentation | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: petite présentation Sam 12 Déc 2009, 1:48 am | |
| Bonjour à toutes,
Je m'appelle Florence j'habite en Eure et loir et j'ai découvert la technique du carton perforé la semaine dernière, lors d'un salon où Véronique Maillard, en personne, faisait des démonstrations.
J'ai acheté son livre "Carton perforé - répertoire de motifs" et par le biais d'internet j'ai découvert votre forum et je me suis inscrite.
Voili voilà une courte présentation... merci de votre accueil.
A bientôt Florence |
|
| |
Manou tifenn
| Sujet: Re: petite présentation Sam 12 Déc 2009, 1:59 am | |
| Bonjour Florence Merci pour ta gentille présentation ! Sois la bienvenue parmi nous. Au plaisir de faire plus ample connaîssance . Amicalement . Manou | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite présentation Sam 12 Déc 2009, 4:36 am | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bonjour Florence,Sois la bienvenue parmi nous et merci pour ta présentation. Tu verras on y est comme tout sur ce forum ! Je fais du Pergamano, mais admire les réalisations faites en carton perforé. Je te souhaite beaucoup de plaisir sur ce site !Très bonnes fêtes de fin d'année à toi et toute ta famille. |
|
| |
martine
| Sujet: Re: petite présentation Sam 12 Déc 2009, 5:09 am | |
| bonjour florence bienvenue parmi nous merci pour ta presentation a bientot pour voir tes travaux | |
|
| |
NADINE
| Sujet: Re: petite présentation Sam 12 Déc 2009, 12:36 pm | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite présentation Sam 12 Déc 2009, 1:20 pm | |
| bonsoir sois la bienvenue parmi nous poussychat |
|
| |
josiane
| Sujet: Re: petite présentation Sam 12 Déc 2009, 2:54 pm | |
| Bienvenue parmi nous ,bises .Josiane | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite présentation Sam 12 Déc 2009, 11:29 pm | |
| bonjour soit la bienvenue parmi nous et je te souhaite une bonne lecture du forum. bisous zabou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite présentation Dim 13 Déc 2009, 2:45 am | |
| Bonjour, Merci de votre accueil. J'ai commencé mon premier marque-page mais je me suis un peu trompée dans mes découpes et je n'arrive pas à recoller la toute petite partie qui est "partie"... J'ai trouvé ce site pour écrire du texte... je vais essayer de marquer mon prénom à l'intérieur ; j'aime beaucoup la police madrid [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je vous montre ma réalisation dès qu'elle est terminée... je suis un peu déçue d'avoir raté mon contour. Bonne journée Florence |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite présentation Dim 13 Déc 2009, 11:04 am | |
| Bonsoir Florence Bienvenue au sein de ce groupe d'amies réunies autour de Liane, où tu trouveras j'en suis sûre un accueil chaleureux. Bonne soirée à toi Viviane M. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite présentation Dim 13 Déc 2009, 11:28 pm | |
| Bonjour Florence Bienvunue parmis nous Bise |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite présentation Mar 15 Déc 2009, 1:36 am | |
| bienvenue parmie nous toutes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite présentation Mar 15 Déc 2009, 6:01 am | |
| Je souhaite que tu puisses trouver ici, tout ce que tu puisses rêver, mais la chose principale auquelle tu ne pourras échapper : c'est l'amitié et la chaleur de coeur de chacune des amies de dentelles ainsi que son animatrice qui te feront aimer le site plus que tu n'aurais imaginé!!!! Bonne journée à toi Viviane M. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite présentation Ven 18 Déc 2009, 8:08 am | |
| BIENVENUE SUR CE SITE FLO JE PENSE QUE TU VAS T Y PLAIRE BISES MARIE THE [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Liane Admin
| Sujet: Re: petite présentation Mer 23 Déc 2009, 1:39 pm | |
| Bonjour Flo bis......là on va se mélanger les crayons....abondance de Flo !!!
Mais on ne s'en plaindra pas !!!!
Bienvenue !
LIANE | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite présentation Jeu 24 Déc 2009, 1:27 am | |
| Merci encore à toutes de votre accueil. Oui, Liane, c'est l'invasion des Florence [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bises et Joyeux Noël rempli de bonnes choses Florence |
|
| |
Dinhalee
| Sujet: BIENVENUE Lun 28 Déc 2009, 11:57 am | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite présentation Lun 28 Déc 2009, 12:55 pm | |
| bonjour et bienvenue Flo! je suis bien contente de ta venue ,ont est pas nombreuses à faire du carton perforer ! Présentement je plafonne je suis en manque d'inspiration ,et c'est bien dommage parce que j'aimes beaucoup cette technique. J'ai bien hâte de voir ce que tu fais. bise,Misha |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite présentation Mar 29 Déc 2009, 3:43 am | |
| bonjour et bienvenue parmi nous Flo carole |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite présentation Mar 29 Déc 2009, 6:44 am | |
| Bonjour Florence -et bienvenue |
|
| |