DENTELLES DE PAPIER Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking. |
|
| une petite remarque !!! | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: une petite remarque !!! Mer 06 Jan 2010, 3:30 am | |
| bonjour les amies, j'ai remarqué une chose qui m'a pas trop plu. et je voulais vous en faire part. il y a des personnes sur le site qui se font passer pour des débutantes et qui ne le sont pas. je trouve dommage de ce manque de franchise. je ne citerai pas de noms elles se reconnaitront. tout ce découvrent un jour ou l'autre. la franchise est pas toujours apréciée mais on sait où l'on va et à qui on a affaire. amicalement Léa, Patricia V |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: une petite remarque !!! Mer 06 Jan 2010, 3:55 am | |
| Bonjour LEA, Je ne voudrais pas paraître rabajoie, mais qui es tu? Je ne me souviens pas de toi sur le site et tu le sais une présentation ou un petit message de retour pour nous rappeler à qui l'on répond, seraient sympa de ta part. Bonne journée à toi Vivi |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: une petite remarque !!! Mer 06 Jan 2010, 4:07 am | |
| bonjour vivi, je me suis déjà présentée peut etres pas au bon endroit. mais dans mes premiers messages. et celles qui font du parchemin ne peuvent pas dire le contraire en voyant ma photo elles me reconnaissent. |
| | | Manou tifenn
| Sujet: Re: une petite remarque !!! Mer 06 Jan 2010, 6:22 am | |
| Bonjour Léa POURQUOI NE PAS CITER LES NOMS PUISQUE TU AIMES LA FRANCHISE ? EN PLUS CE SERAIT VRAIMENT DE LA GLOIRE SANS PROFFIT DE FAIRE CA, AUCUN INTERÊT, ET LA PERSONNE POURRAIT PEUT ËTRE TE DONNER UNE EXPLICATION. BISES MANOU | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: une petite remarque !!! Mer 06 Jan 2010, 9:26 am | |
| Rebonsoir, Je te remerçie de ton mail privé, mais tu sais, tu pouvais le dire ici, car moi je n'ai rien à cacher, et comme toi tu aimes la franchise!!!! Il y a maintenant quelques années que je fais de la perga, et sincèrement, je n'ai pas vu passer beaucoup de cartes de toi, aussi ne me fais pas rire en disant que les amies de dentelles qui font de la perga, te reconnaîtront. Aie au moins le courage de nommer les noms, aussi après on verra. De toute façon, pour moi l'affaire est close, et je souhaite bon courage!!!! Vivi |
| | | martine
| Sujet: Re: une petite remarque !!! Mer 06 Jan 2010, 11:48 am | |
| bonjour vivi patricia est arriver sur le site pendant que tu n etais pas la ce pour ca que que tu ne la connais pas gros bisous | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: une petite remarque !!! Mer 06 Jan 2010, 11:55 pm | |
| bonjour Léa ca fait un petit bout de temps qu'on t'as pas vu, j'espère que tu vas bien.
et oui que veux tu, c'est comme ca. mais bon je trouve dommage qu'on se fasse passé pour novice hors qu'on est prof, il n'y a pas de honte à le dire, bien au contraire, car peut aider justement les vrais novices.
as tu refais des cartes ?
bisous zabou |
| | | mamanjaja
| Sujet: Re: une petite remarque !!! Ven 08 Jan 2010, 11:25 am | |
| Bonsoir Léa
Je suis heureuse de voir que tu es revenue à la maison, je me demandais ce qui se passait. Un petit coup de mou ? J'espère que tu vas bien et que nous allons avoir de nouvelles choses à admirer. Bisous | |
| | | Liane Admin
| Sujet: Re: une petite remarque !!! Dim 10 Jan 2010, 4:17 am | |
| Je n'aime pas que l'on sème la zizanie, surtout quand il n'y a pas lieu..... Je connais bien la plupart des participantes, pour certaines depuis plusieurs années...et à l'instant "T" personne n'est concernée par cette remarque inopportune... Ce genre de situation s'est certes produite, ce que je dis dans un autre mail...mais aujourd'hui rien de tel...... Alors pitié, ne cherchons pas les poux sur les oeufs !!!! MERCI
Si un forum ne convient pas, il y en a des dizaines d'autres......alors......
Ici, rien à vendre, ni à se vendre......que du plaisir à partager....
Au fait......il y a un nouveau défi......
LIANE
Dernière édition par Liane le Dim 10 Jan 2010, 7:58 am, édité 1 fois | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: une petite remarque !!! Dim 10 Jan 2010, 5:10 am | |
| Bien répondu Liane !
Je suis nouvelle sur ce Forum et déçue de ce que je lis en ce moment, surtout en cette période de Voeux ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: une petite remarque !!! Lun 11 Jan 2010, 12:02 am | |
| Bonjour Léa, contente de te revoir parmis nous, meme si une autre façon de revenir aurais pu etre plus apprécier. QUE VOUS ARRIVE T IL?? En 1 an de temps que je suis la, j ai toujours connu un forum trés agréable avec des liens d amitier plus ou moin fort selon les affinités, mais je n est jamais vu de tel dispute quand ce moment, je ne comprend pas nous somme toutes ici pour la meme chose Notre PASSION Liane as mis une ligne de conduite que nous nous devons de tenir, alors bon sang tenez vous a cette ligne de conduite, respecter toutes les regles, biensure Liane ne peut pas passer tout sont temp sur le forum si quelques chose cloches avec une participante je trouve normal que les anciennes en fasse la remarque et que Liane puisse par la suite reglé le soucis mais au de la de sa sa ne serre à rien de ce crepé le chignion pour des détails car la Léa sincérement meme si tes propos était réel que parmis nous il y a des "professeurs" bah tant mieu pour cette ou ces personnes en questions aprés a la basse on s en fiche, et pour clle qui ne se plaisent pas bah en revoir puis c'est tout. JE VOUS DEMANDE A TOUTES S IL VOUS PLAIT ARRETER LES DESACORD!!!! SOUVENEZ VOUS DE LA RAISON POUR LA QUEL VOUS ETEZ ICI, ET SI PAR MALHEUR VOUS NE VOUS EN SOUVENEZ PLUS C EST QUE JE PENSE VOUS N AVEZ PLUS RIEN A Y FAIRE!!!! ALORS STOP ET RESPECTER LE FORUM DUREMANT CREE PAR LIANE!! MERCI |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: une petite remarque !!! Lun 11 Jan 2010, 11:29 am | |
| Bonsoir, Bien dit Céline ! J'approuve entièrement ! Comment peut-on porter des accusations sans preuve ? !! Alors, Patricia, dis-toi bien que tu n'es plus crédible sur le forum et désormais personne ne te fera de cadeau ! Alors tiens-toi tranquille et fais du pergamano. Cela te changera les idées, enfin espérons ? ... Bonne soirée. Catherine, "amateur de Pergamano" mais SURTOUT PAS PROF ! ... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: une petite remarque !!! Lun 11 Jan 2010, 11:42 pm | |
| Bonjour à toutes Surtout essayer de ne pas se disputer......pour rien......car ici tout le monde à raison. Vivi est adorable .......Léa je l'ai vu parfois sur le forum et elle n'a pas tort "parfois je me dis impossible ça n'est pas un débutante" mais Léa toute vérité n'est pas bonne à dire et si c'est un prof.....elle ne fera que passer. Et Liane voit très bien les choses et "GERE" Céline pas d'inquiétude......mais je suis d'accord il ne faut pas faire de polémiques......cela va trop loin Bises à toutes Guilou |
| | | jade
| Sujet: Re: une petite remarque !!! Mar 12 Jan 2010, 12:06 am | |
| Bonjour à toutes, Du calme les filles c'est le froid qui crée cette vague ? besoin de se réchauffer allez hop! un peu de perga ou autre et tout va mieux Liane a fait un message de mise au point il y a quelque temps alors on y revient pas ok? Bonne humeur de rigueur sur le forum et haut les coeurs!! Vite au défit! l'amour en noir et blanc pas facile du moins pour moi mon dernier petit neurone ne sait plus à quel saint se vouer il chauffe!! Bonne journée et grosses bises à toutes Jade | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une petite remarque !!! | |
| |
| | | | une petite remarque !!! | |
|